Une chanson à mettre avec le chapitre
________________PDV Externe :
Les ennemis avaient tous été battus par les sorciers et les vampires qui étaient avides de vengeance, et celle-ci venait d'être accomplie. La plupart de leurs ennemis étaient morts, et ceux qui étaient encore vivants étaient fermement tenus par des sorciers qui n'hésiteraient pas à les tuer s'ils essayaient de se débattre pour s'enfuir.
Les vampires ensorcelés tombèrent tous avant de se réveiller quelques secondes plus tard de leur cauchemar qui prit tout compte fait fin.
Et autour de cette joie d'être libéré, une personne à terre pleurait. Il courut vers un corps inerte et le prit dans ses bras en pleurant.
Au même moment Jin cria le nom de son frère en arrivant dans la pièce, dans l'espoir de le revoir sain et sauf. Mais cet espoir se dissipa bien vite quand il le vit dans les bras de Taehyung qui était en pleurs.
_ Non... Non pas toi...
Il marcha doucement et se laissa tomber à genoux devant le corps de son petit frère. Il laissa couler ses larmes. Il tapa du poing le sol en criant, il était en colère contre lui-même, il n'avait pas su le protéger.
Quand ils entendirent Jin hurler, plus personne ne parla, tous les regards étaient dirigés vers eux. Deux vampires s'approchèrent d'eux et s'accroupirent à leur tour en baissant la tête.
Hoseok plaça sa main sur l'épaule de son frère et la serra fort, Mina quant à elle caressa doucement le visage angélique du mort.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jimin arriva en trombe en voyant l'ambiance qu'il y avait dans la pièce. Quand il les vit son teint pâlit, la peur le submergea et son cœur battait bien trop vite.
Il ne voulait pas croire ses yeux, il ne voulait pas croire à l'idée que Jungkook était bel et bien mort.
Il sortit en vitesse de la pièce avant de vomir ce que son estomac contenait et en même temps des larmes descendirent le long de ses joues.
Ils avaient tous réagi d'une manière différente. Mais ce qui était sûr, c'était qu'ils avaient perdu la même personne, cette personne qui était si importante à leurs yeux.
Taehyung était trop tremblant pour prendre Jungkook dans ses bras, ce fut donc Jin qui le prit et ensemble ils descendirent jusqu'au rez-de-chaussée du bâtiment. Les autorités étaient déjà présentes, les charmeurs étaient chargés de les appelés quand tout était fini. Elles étaient venues pour terminer le travail, c'est-à-dire détruire tout ce qu'il y avait à l'intérieur du bâtiment pour ensuite le détruire lui.
Le visage heureux de Sehun se transforma, se déforma quand il vit Jungkook dans les bras de Jin.
_ J-Jin m-mais...
_ I-Il... Il est... c'était bien trop dur de faire sortir ces mots de sa bouche pour Jin.
_ Oh non...
Sehun se rapprocha de lui et déposa un baiser sur le front de Jungkook.
_ J'espère que tu seras bien là où tu es...
Cette phrase eut le don de faire pleurer un peu plus Jin.
Il évita les autorités et continua de marcher jusqu'à la voiture de Jimin dont celui-ci attendait les autres. Il était déjà là car il voulait s'éloigner de cette réalité. Taehyung, Hoseok ainsi que leur mère ne tardèrent pas à les rejoindre. Jimin et Jin se mirent devant tandis que Mina et Hoseok se mirent tout derrière afin de laisser les sièges du milieu à Taehyung et Jungkook.
Un silence de mort régna durant tout le trajet dans cette voiture.
Leurs coéquipiers avaient retrouvé leurs proches et ils étaient tous partis chacun dans leur coin célébrer ça. Et pour le reste qui était seul, les autorités s'occupèrent d'eux.
Quand ils arrivèrent devant la maison, ils sortirent du véhicule et ce fut Taehyung qui le porta cette fois-ci dans ses bras. Il remarqua que Jungkook avait désormais la peau froide.
Jimin ouvrit les grandes portes de la maison avec une clé, il rentra en premier puis il fut suivi par les autres, tous leur tête baissée.
Les parents de Jungkook ainsi que la grand-mère de Jimin étaient les seuls qui restaient dans la maison, les autres avaient déjà été appelés pour leur dire qu'ils avaient réussi, après cela ils étaient partis avec hâte de la maison après les avoir salués.
Ils regardaient la télé qui était justement en train de diffuser le bâtiment, les vampires libérés et les policiers qui disaient que tout était rentré dans l'ordre.
Quand ils entendirent du bruit qui venait du couloir, ils s'empressèrent de se lever et de tous les découvrir sain et sauf et heureux.
Mais tout ne se passa pas comme prévu.
Au lieu de faire un câlin à ses fils, elle tomba à terre en voyant le corps de son bébé inerte et pâle. Le père qui comptait leur faire une embrassade, resta figé droit devant eux, et In-Joo qui voulait féliciter Jungkook, baissa la tête et essaya de cacher au mieux ses mains tremblantes.
Au lieu de célébrer leur réussite, ils pleurèrent la mort d'un ami, d'un frère, d'un fils,
d'un Amour.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...