- 2 - (corrigé)

4.1K 199 12
                                    

 - Point de vue Natsu -

Je suis assis sur le rebord de ma fenêtre, comme tous les soirs. Je contemple le ciel étoilé. J'aperçois des adolescents presque ivres danser dans la rue, des couples sortir du restaurant d'en face et des vieux promener leur clébard. Je fume ma cigarette en soupirant. J'entends toujours malgré moi les disputes de mes parents. La vie familiale est en faillite. Ma mère envoie bouler mon père en lui reprochant toutes sortes d'âneries débiles et mon paternel se laisse faire comme un enfant égaré. Je pense fortement que mes parents vont divorcer mais je ne dis rien parce que je n'ai pas mon mot à dire. Mais je prie pour que tout se finisse vite.

Mon père est toujours là pour nous, il travaille dur pour nous nourrir pendant qu'elle sort dans les bars avec ses copines. C'est lui qui essaye tant bien que de mal de maintenir le couple et le rythme familial qui tombe en ruine. Il est fou amoureux de ma mère mais je vois bien qu'elle, elle s'en fiche. Elle se détache de lui. Je soupire en expirant de la fumée et tourne la tête vers ma porte qui vient de s'ouvrir sur ma petite sœur de huit ans. Elle s'avance vers moi espérant être rassurée alors que je ne suis pas la meilleure personne pour ça, surtout en ce moment.

- Pourquoi tu ne vas pas voir Zeleph ? Je suis occupé Wendy.

- Mais... Il dort...

- ça m'étonnerait avec ce boucan. Va voir sinon réveille-le.

Elle rebrousse chemin vers la chambre du frère ainé. J'ai peut-être été un peu froid mais honnêtement je ne suis pas le grand frère rêvé. Zeleph est mieux dans ce rôle, faut dire qu'il a été habitué avec moi dans les parages. Quand nous étions petits, je ne faisais que de le coller. Je le copiais et il fallait qu'à l'école je sois avec lui. J'étais un pot de colle et jamais il ne m'en a fait le reproche. Il souriait toujours et semblait être heureux que je passe du temps avec lui. A partir de la cinquième, je me suis éloigné parce qu'il entrait au lycée. Ma petite sœur est née lorsque j'avais dix ans, j'étais jaloux parce que Zeleph n'avait dieu que pour elle. J'ai fini par exploser à force de contenir cette jalousie, je l'ai poussé dans les escaliers. A ne pas reproduire ! Je m'en suis terriblement voulu ! Elle est allée à l'hôpital mais fort heureusement elle n'avait rien de grave. Je me sentais minable et coupable, je l'étais après tout. J'ai essayé de me racheter. J'ai eu un déclic, je n'avais pas à être jaloux de ma petite sœur parce que Zeleph l'aimait autant qu'il m'aimait. Il me l'a bien fait comprendre après l'incident. Je devais avoir douze ans quand c'est arrivé. Je me suis rapproché d'elle, le pire c'est qu'elle ne m'en voulait pas du tout. Elle voulait toujours jouer avec moi, rire avec moi et faire chier Zeleph avec moi. C'est une petite admirable, c'est bien une Dragneer.

Elle revient après quelques minutes, accompagné de Zeleph. Il dort, mon œil, certain qu'elle l'a fait exprès ! Ils s'assoient sur mon lit, sans me demander mon avis, pendant que je suis toujours à la fenêtre, cigarette à la main.

- C'est pas beau de fumer, c'est papa qui me l'a dit.

Je lui tire la langue en souriant pour essayer de détendre l'atmosphère. J'éteins ma cigarette en la frottant contre le mur puis je la jette. Je vais m'assoir sur ma chaise de bureau face à eux.

- C'est vrai ce n'est pas beau, tu as raison, il ne faut pas faire ça.

- Bah, pourquoi tu le fais toi ? me demande-t-elle.

- T'occupes, ce n'est pas tes affaires t'es trop petite pour comprendre.

- N'importe quoi, je suis pas petite, Zeleph, lui, il dit que je suis grande maintenant.

Le concerné rit m'entraînant avec lui dans un fou rire. Wendy ne comprend pas, mais c'est bien pour ça que je dis qu'elle est trop petite. On discute encore pendant une bonne heure avant d'aller coucher Wendy qui s'est endormie dans mon lit. Le lendemain, il y a école alors, il ne faut pas qu'elle tarde.

FANFICTION - Je t'aime encore - {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant