Les gardiens et leurs secrets

270 10 9
                                    

Sasuke et Sakura volèrent longtemps pour semer les gardes qui les poursuivaient. Quand ils se posèrent enfin, ils étaient épuisés. Ils trouvèrent abris dans une grotte situé dans la forêt qui constituait la terre neutre des gardiens. 

☝️☝️☝️☝️☝️

Souvenez-vous chers lecteur nous avons parlé des gardiens dans le chapitre 1. Il y a eu quelques lignes à leurs sujets mais à ce stade de l'histoire il est temps de les intégré. Notre chère Saku nous avaient expliqué qu'ils gardaient supposément la frontière entre les deux pays rivaux mais qu'au final cela ne changeait pas grand chose. Voilà juste un petit flash back pour ceux qui auraient oublié.

☝️☝️☝️☝️☝️

Les deux amoureux s'écroulèrent de fatigue. Tout deux se demandaient ce qui allait arriver maintenant. Guidé par leur amour, ils n'avaient pas vraiment prit conscience de ce qu'ils venaient de faire. Sakura fut le première à ouvrir la bouche.

Sakura: Que va-t-il nous arriver maintenant?

Sasuke ne répondit pas, d'autant plus qu'il ne connaissait pas la réponse. Sans qu'il s'y attende Sakura éclate en sanglot. Elle ne pouvait plus se retenir, elle devait relâcher la pression. Sans un mot le démon l'attira à lui apporta son soutient. La chaleur des bras de Sasuke aida Sakura à se calmer et ses sanglots se tarirent.

Sasuke: Je t'aime Sakura.

La jeune fille releva la tête. Elle croisa le regard de son démon et vit l'étendu de l'amour qu'il avait pour elle. Il suffit de ce simple échange pour qu'elle reprenne confiance. Il était son ancre, sa certitude et tant qu'il serait là, elle pouvait tout supporter.

Sakura: Moi aussi je t'aime.


                                                 ****************************************

*Du coté de Angelis* 

Neji et Naruto se trouvait devant leur souverain, des soldats les entourant pour empêcher toute fuite. En défendant Sasuke, un démon et Sakura, une traîtresse, ils s'étaient rendus coupable de haute trahison envers la couronne. Il fallait désormais assumer, maintenant, ils allaient recevoir leur sentence. Toute la population avaient été rassemblé et chuchotaient entre eux. Kizashi voulait faire du cas des deux jeunes hommes un exemple pour la population.

Kizashi: Vous avez protégé un démon et une traîtresse, désobéit à un ordre venant de votre souverain, blessé des soldats royaux et empêcher le mariage prévu. Je vous déclare coupable de haute trahison et je vous annonce que vous serez puni par la mort!

De nombreux murmures parcoururent l'assemblé. Ce genre de sentence étaient rarissimes. Dans toute l'histoire de leurs civilisation les fois où la peine de mort avait été appliqué se comptait sur les doigts d'une main!

Naruto:(murmure) Sasuke, t'as intérêt à rendre ma cousine heureuse car sinon je trouverais un moyen de revenir de l'au delà pour te massacrer!

Kizashi: Je vous laisse une chance de vous défendre, faites bien attention à ce que vous allez dire!

Naruto se leva pour parler mais Neji lui fit comprendre en un regard de se taire.

Neji:(murmure à Naruto) Fais-moi confiance, je vais nous sortir de là!

Le blondinet, ne connaissait pas grand chose de Neji. Cependant, il se trouvait dans une situation critique et décida de lui faire confiance. Après tout, il n'avait plus rien à perdre.

Ils ne savait pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant