17. Shine

34 4 21
                                    

_Pentagon

Le temps passait, se faisait plus frais, mais toujours beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le temps passait, se faisait plus frais, mais toujours beau.

Jimin reprenait les cours dans une semaine et il profitait des dernières soirées passées avec ses amis avant de reprendre le rythme étudiant.

Hoseok l'aimait vraiment bien, Jimin. Il était plutôt simple comme personnage, avec une personnalité très douce chaleureuse.

D'ailleurs, ce dernier avait maintenant les cheveux noirs. Il avait retrouvé sa couleur naturelle en se faisant une permanente.

C'était, selon lui, pour prendre un nouveau départ. Youngjae ne s'était plus manifesté et il était largement plus serein comme ça.

Donc le noiraud passait de temps en temps voir Hoseok. Une fois même, il était venu le voir au musée pour qu'ils rentrent ensemble.
Ça faisait vraiment plaisir au plus vieux cette affection que Jimin donnait.

Parfois même il rougissait sans s'en rendre compte. Parfois il souriait doucement en pensant au noiraud, toujours sans s'en rendre compte.

Et le plus jeune aussi d'ailleurs. Lui, il se sentait vraiment bien avec Hoseok, comme si tout était plus simple. Il lui faisait confiance et tout coulait comme de l'eau entre eux.

Oui, Jimin avait l'impression de connaître le brun depuis un moment déjà et c'était une des meilleurs sensations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui il faisait bon. Le ciel est assez bleu et il y avait encore des gens avec simplement un sweat-shirt sur eux.

Comme Jin d'ailleurs.

Il se baladait dans les rues en direction du marché pas loin pour faire ses provisions. Il passa devant un joli magasin de musique qui retint son attention. Il était vraiment joli de ce qu'il voyait. Alors il s'approcha de la vitrine pour apercevoir plus de cet intérieur qui l'intriguait. Mais telle ne fut pas sa surprise d'y reconnaître Namjoon, regardant quelques disques. Mais avant qu'il n'ait ne serait-ce que pensé à l'interpeller, il vit Namjoon rigoler.

Le blond montrait ses si jolies fossettes au petit vendeur aussi blond. Vendeur avec qui il avait l'air complice, même si il souriait moins. Même l'autre vendeur, le grand aux cheveux roses, souriait.

Alors le mauve ne rentra pas et continua sa route. Il avait une sorte de pincement au coeur, un petit sentiment désagréable. Il n'était pas triste ni énervé, plutôt agacé. Il savait pourquoi mais cela ne servait à rien de bougonner dans sa non-barbe tout seul. Il ne pouvait reprocher à personne d'être joyeux ou de sourire aux gens, alors Seokjin continua sa route et fit le marché comme si ne rien n'était.

HelpfulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant