Introduction

69 8 3
                                    

Le début de l'ère du destin

- Protéger les enfants!

- Les ombres attaques du côtés de l'Est !

Alors que le royaume était en feu et que les habitant fuyait de toute part, les Ombres et les Amites détruisaient et tuaient tout ceux qui se trouvaient sur leur chemin. Sur une colline, un homme regardait le royaume s'embraser. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il leva la main vers le ciel.

- Que le ciel se réveille...

Les habitants fuyaient se mettre à l'abris tandis que les Anegas luttait contre leurs ennemis.

- Que les ténèbres viennent...

Tout semblaient être chaos et désastre. Les forces du mal semblaient avoir gagné.

- Et que le Seigneur des ombres s'éveilles.

Mais d'un coup un Amites s'effondra au sol sans âmes. Puis un deuxième et un troisième....

Un homme ailé se tenait sur un bâtiment.

- Nettoyons notre royaume souillé.

Il fut suivi d'une femme qui tendit son arc et la flèche vint se planter tout droit au milieu des yeux d'un Ombre qui tomba au sol.

Une dizaine de personnes ailé se tenaient là défendant le royaume tandis que d'autres évacuaient.

Un vent violent souffla. L'homme avait disparu dans la colline.
La femme sursauta.

- Oh non !

Elle vola vers une maison et tira une flèche qui arrêta l'homme

- Julia...

Il souri froidement

- Que tu le veuilles où non... Ce monde sera sous l'emprise des ténèbres.

- Je t'en empêcherait !!! Ne t'approche pas!

- Alors meur... Si t'a fille et toi ne pouvez être a moi...alors meurs. Et je te rejoindrai avec elle..

Il trancha l'air d'un coup d'épée alors qu'elle essaya de se défendre...un corp tomba au sol

Les yeux equarqillés horrifiés. Ses pupilles vert fixaient le corp de son époux glisser a terre, blesser mortellement.

- Voilà déjà quelque chose de fait.
Ricana l'homme

- Arrête.... Arrête laisse nous... Pitié...

- Il est trop tard Julia...

Une lumière sembla s'intiller au loin,..puis d'autre un peu partout.
La femme couru prendre son enfant. Un nourrisson qui dormait paisiblement alors qu'une guerre acharnée se faisait dehors..

Ses cheveux roux penché sur le bébé, les larmes roulaient sur les joues de la mère.

- Adieu ma fille...

Une lumière semblable aux autres se mirent a luire.

- NON! NE FAIS PAS ÇA JULIA!
Cria l'assassin.

Trop tard. L'enfant avait disparu. L'homme en colère poignarda ma femme qui tomba au sol sans vie.

Il serra les poings et tourna les talons. Il était impossible de faire le réveille...

Ce soir là...alors que les monstres fuyaient Anegas avaient perdu la vie...

Cinq enfants avaient disparu.

Le soleil se leva sur le royaume. Un royaume plongé dans la tristesse.

Ce fut un soir noir....

Au prix de plusieurs vies...le Royaume Orpyr était enfin tranquille. Mais pour combien de temps encore ? La pendule était en marche. Le peuple devait se préparer...  Le drame qui a frappé se reproduira certainement en pire.

L'homme capuchonné regarda le royaume d'un sourire narquois. Un liquide noir était laissé au sol. Aujourd'hui encore, les Anegas disent que si l'on voit cette substance, c'est que les Ombres sont passés par là.  Une terrible guerre se prépare.

Lentement Orpyr se remet de sa tragédie. Les années passent. Le royaume se reconstruit, évolue. Il est devenue la capitale magique de ce monde.  Deux longues années après l'attaque des êtres maléfiques, une école a été créé. D'autres ont aussi vu le jour partout dans le monde. Mais l'école d'Orpyr est la première d'entre tous. C'est là que viennent plus de deux milles élèves chaque années. 

Plusieurs années plus tard, les premiers signes du retour des forces obscures se firent voir. Mais cette fois, une barrière magique fut installée et des Anegas expérimentés ont été choisis pour protéger le royaumes...chaque royaumes...

Le temps de trouver une solution... Un plan... Quelque chose... Pour délivrer notre monde des ténèbres qui menacent de nous ensevelir. Puisse notre déesse et mère entendre nos cœurs. Certains perdent foi... La question tourmentent beaucoup d'entre nous. Que devons nous faire ?

OrpyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant