Chapitre 1: Présentations ❤

474 2 9
                                    

PDV AYPIERRE:

Je suis en retard à cause du frérot !!!

Moi: BBOY !!! GROUILLES TOI !

On n'arrive tranquillement au lycée, heureusement que notre manoir est dans la même rue. Les autres sont en cours: ils ont préféré ne pas arriver en retard dés le premier jour.

Aujourd'hui, nous entrons en première, j'avoue ne pas être angoissé car nous avons la certitude de tous être dans la même classe... Etant donné que l'année dernière on a fait n'importe quoi, les profs ont demandé à ce que nous souillons séparés cette année.

Donc Quentin, ici présent a eu la bonne idée de créer un dossier contre notre directeur, bien entendu ça a été long et compliqué il a bossé la moitié des vacances mais ça en vaut la peine! Le jour juste avant la rentré, celui où on doit se rendre au lycée pour connaitre notre classe, on est donc directement allé voir le directeur dans son bureau (sans sa permission bien sur 😊) pour faire notre petit chantage.

On lui a montré les photocopies des preuves qu'on a contre lui et je lui ai dis de tous nous mettre dans la même classe sinon je publierai tout sur les réseaux.

Connaissant les risques du refus ...et sachant très bien qu'on est du genre à exagérer les vengeances et à humilier les personnes qui ne nous écoutes pas...le résultat est le suivant: nous sommes tous en première pays bas.

Bboy toque et nous entrons dans la salle tandis que notre prof d'anglais et prof principale de cette année nous reconnais. Elle a remplacé notre prof une seule fois l'année dernière et elle ne pouvait tellement plu nous supporter à la fin qu'elle est partit dix minutes avant la sonnerie. Je me souviens que ce jour là on en avait ris toute la journée...

Prof d'Anglais: Bon les garçon allez vous installer il reste encore deux places au fond.

On s'installe et la prof recommence à parler.

Prof d'anglais: Chacun à votre tour vous irez au tableau vous présentez, vous pouvez commencez.

Elle va s'avachir sur son siège et les présentations commencent, il n'y a qu'un nouveau dans la classe cette année donc les autres me sont tous familier et je n'écoute que d'une oreille distraite leur présentation.

Le premier c'est Matthew: Mon pire ennemi.

Matthew: Salut je m'appel Matt j'ai dix-sept ans j'ai redoublé ma troisième j'aime me battre et le foot

Je le hue car je l'aime pas et tout mes frères comme dirait bboy me suivent.

Fukano, l'un de mes potes va au tableau.

Fukano: Je m'appel Fukano mais tout le monde m'appel Fuka j'ai seize ans je suis un arcanin je fais partis de la team Patrick je les connais depuis toujours et la personne qui est la plus importante à mes yeux est mon copain Zerator (#Fukator).

On applaudit tous face à la déclaration de notre ami et Fuka regagne sa place, Zera l'embrasse avant d'aller au tableau. Il se présente puis laisse la place à Quentin.

Bboy: Je m'appelle Quentin mais tout le monde m'appel bboy je fais partis des Patricks aussi et la personne qui compte le plus pour moi c'est le tardos en chef  (il me regarde en disant ça) je peux vous dire quoi...bah j'aime les jeux vidéos comme minecraft GTA et plein d'autres et je suis Bisexuel...rien à rajouter

Quentin revient s'affaler à côté de moi et tout les tardos insistent pour que j'y aille. Je me lève sous les acclamations des frères et je vais au tableau. C'est toujours un plaisir de voir que je compte pour eux...et c'est réciproque bien sur.

Moi: Je m'appelle Aymeric mais tout le monde m'appelle Aypierre J'ai seize ans et je vis dans un manoir avec ma team qui se nomme la team Patrick La personne qui est la plus importante pour moi est Bboy bien que j'aime aussi les autres tardos J'aime jouer aux jeux vidéos particulièrement minecraft Je suis donc un geek comme tous les tardos Je suis gay et j'assume totalement [J'ajoute avec un sourire] Enfin pour être sur que tous le monde soit au courant je ne supporte pas Matthew...on peut le considérer comme mon pire ennemi

Je regagne tranquillement ma place et les autres continuent à passer, j'écoute attentivement lorsque c'est mes amis mais je suis beaucoup plus distrait lorsque c'est d'autres personnes. Quand vient le tour du nouveau j'ouvre grand les oreilles pour avoir un minimum d'informations sur lui. Il s'avance vers le tableau en tremblant et commence à parler en bégayant .

? : J-Je m'ap-pelle...

Je lui coupe la parole et ne le laisse pas continuer.

Moi : ...Mec pas la peine de stresser vas-y calmes toi et continues

Il devient écarlate et essaie de se calmer en respirant longuement avant de parler d'une voix timide.

? : Je m'ap-pelle Ba-Baptiste et m-mon [longue respiration] surnom c'est Azenet Euh...

Il se balance d'un pied à l'autre en rougissant de plus belle : de toute évidence l'oral n'est pas son fort!

Bboy: Tu peux nous dire ton âge la personne qui compte le plus pour moi tes centres d'intérêts et ce qui te différencies des autres 

Il arrête de bouger et reprend la parole.

Azenet: J-J'ai seize ans...J-J'aime les jeux vidéos... J-J'aime coder...et je...j'ai des oreilles d'arcanin...

Il a ajouté ça dans un murmure en baissant la tête, ça timidité est vraiment mignonne mais il n'a pas à avoir honte de sa différence physique et avec sa capuche on ne les voit pas...c'est vraiment dommage!

Moi: Pourquoi tu les caches?

Azenet: Qu-Quoi?

Il a l'air surpris de ma question: il n'a pas du comprendre de quoi je parlais.

Moi: Pourquoi tu caches tes oreilles ?

Il enlève sa capuche les mains tremblantes, NT qui est le fanboy de notre groupe se met à crier. 

Newtiteuf: C'EST TROP MIGNOOON !!!

Aze rougit et remet sa capuche avant de repartir précipitamment à sa place. Pff quel tarde ce mec...(NDA: Il parle d'NT hein pas de Azounet 😁)

Aynet: le timide [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant