~Lemon 1 : Tobi X Ketsu~

221 10 28
                                    

Ceci est un message de l'auteur je préviens que Ketsu n'est pas mon oc mais celui d'une autre personne qui a écrit une histoire d'amour entre Tobi et Ketsu alors je vais mettre un lemon de Ketsu et Tobi
Ps : Tobi s'appelle Obito.

PDV Ketsu :

Je me lève tranquillement de mon lit puis par me doucher...

-Après la douche-

Je suis habiller d'une serviette et je me dirige vers mon armoire quand quelqu'un toque à la porte.

Moi : N'ouvre pas !
Tobi : Euh....Ok.

Après m'être habiller rapidement je me dirigea vers la porte et l'ouvrit

Tobi : *rougit beaucoup trop*
Moi : Tobi ? Pourquoi tu rougit ? T'es malade ?
Tobi : T-t'a t-tenu !!!
Moi : De qu-C'EST UN MALENTENDU !!! REGARDE AILLEURS JE VAIS ME CHANGER !!!
Tobi : *regarde ailleurs*...

La tenu de Ketsu est comme ça :

Je me changea et mit cette tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me changea et mit cette tenue :

Je me changea et mit cette tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : C'est bon Tobi...
Tobi : Hummm... En faite j'étais venu te chercher y'a une réunion....
Moi : J'arrive

Nous partirent vers la salle de réunion et enfin arriver là bas :

Hidan : Ketsu pourquoi t'a crier comme une fillette ?
Moi : *regarde Tobi avec un air lui demandant de l'aide*
Tobi : Euh... En faite elle a crier par ce que je suis entrer dans sa chambre alors qu'elle s'habillait.
Sasori : Pas très convacant...
Hidan : J'aurai plus tôt dit que vous couchiez ensemble et que Ketsu a gémit~
Moi et Tobi : *très rouge* MAIS N'IMPORTE QUOI !!!
Hidan : mouais...

Pendant la réunion je me suis endormi...

Tobi : Des questions ?
Hidan : Nan mais plutôt une affirmation !
Tobi : ?
Hidan : T'a meuf elle dort~~~J'irais bien la violer~~~
Tobi : *le regarde avec un regard noir* Tu la touche et tu ne verra plus la lumière du jour...
Hidan : *mort de trouille* Okkkkkkk promis je l'a touche pas !
Tobi : Bien*avance vers Ketsu* J'espère que tu tiendra ta promesse...*prend Ketsu dans ses bras en mode princesse*

PDV Tobi :

Je pris Ketsu dans mes bras en mode princesse et puis je me dirigea vers ma chambre. J'entra dans ma chambre et l'a déposa dans mon lit tout doucement pour ne pas la réveiller.

Moi : Bonne nuit Ketsu... *lui fait un bisous sur la joue.
Ketsu : Bonne nuit a toi aussi Tobi *lui fait un bisous sur les lèvres.

J'approfondit le baiser en lui demandant l'accès à sa langue. Ce qu'elle accepta et elle entama une danse endiablé avec ma langue. À court de souffle et contre cœur nous nous sommes séparer...

Moi : Ketsu ?
Ketsu : Oui Obito ?
Moi : Je veux aller plus loin si tu est d'accord ?
Ketsu : Moi aussi je le veux Obito...

⚠️ATTENTION JE SUIS RESPONSABLE DE CEUX QUE J'ÉCRIS ET NON CE QUE VOUS LISEZ ÂME PURES PARTEZ !!!⚠️

Pdv externe :

Les deux amants commencèrent une nouvelle danse endiabler Obito commença à carreser son amante et au fur et à mesure de ses carresses l'amante emattait des gémissement

Ketsu : Hmmm~~~Obi~~mmm *haletante*han han ~~~hmmm~

Obito lui se sentait de plus en plus serrer dans son boxer alors il commença à déshabillé son amante jusqu'à la voir en sous-vêtements. L'amante gêner d'être la seule en sous-vêtements deshabilla son homme et puis au bout d'un moment il se trouva juste en caleçon ce qui eu pour effet de le faire se sentir gêner comme sa femme... Obito réembrassa sa bien-aimé et à bout de souffle les deux séparèrent les lèvres ainsi que leurs langues laissant un filet de leurs baves mélangés...

Obito : Tu le veux ?
Ketsu : Oui Obito je le veux....

C'est alors que Obito enleva son boxer laissant son engin à la vue de sa bien aimé. Obito décrocha alors son sous-vêtement et enleva la culotte non sans la déchirer bien sûr...

Ketsu : C'était ma culotte préféré...
Obito : T'inquiète pas je t'en rachèterai autant que t'en veut des plus sexy et provoquateur...
Ketsu : Je m'en fiche j'en ai d'autres mais celle tu ne les déchirera pas... Ok ?
Obito : Compris....

Obito embrassa alors son amante et pénètra violament son amante ce qui a eu pour effet de lui arracher un gémissement de douleur et de surprise... Obito laissa alors son amante le temps de s'adapter à sa présence car il n'allait pas la lâcher maintenant que c'était si bien partit.
Au bout de quelques minutes Ketsu commença à remuer son bassin. Alors comprenant que c'était bon Obito commença ses vas et vient qui au passage allait de plus en plus vite et de plus en plus violament...

Obito : Je veux te l'entendre dire !!!
Ketsu : Ob~~~hmmm Obi~~~hmmmm Obit~~hmmm OBITO~~~~~~~

Ce dernier venait de mettre un dernier coup de reins avant de se déverser en elle...

⚠️FIN LEMON⚠️

Obito : Alors ?
Ketsu : C'était parfait.... Je vais me doucher mon Obito~
Obito : J'arrive~

Et alors un deuxième round commença entre nos deux amants...

_______________________________________

MOTS DE L'AUTEUR :

Salut c'est l'auteur donc je vais aller droit au bute ceux que je connaisse ne me traitez pas de perverse j'ai laissé mon instinct prendre le dessus alors~😏 Voilà quoi~ Bref ceux qui connaissent la fanfic (Tobi X Oc) C'est mon cœur qui décide, qui que tu soit...

Je crois qu'elle s'appelle comme ça bref n'hésitez pas à prévenir l'auteur de mon histoire svp 🙄non du tout je ne fait pas ma pub... 🙄

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lemon Oc X.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant