Je m'appelle t / p, j'ai 20 ans, je suis française et tous juste diplômé pour être infirmière. Dans quelques mois, je pars vivre en Corée du Sud à Séoul et sa fait plus d'un an que je prépare mon voyage. Depuis mes 15 ans, je suis fan de k-pop et de la Corée grâce à ma meilleure amie.

Aujourd'hui, c'est le grand jour je pars en Corée, je dis une dernière fois au revoir à toute ma famille et bien sûr ma meilleure amie. Je me dépêche car mon taxi m'attend devant la maison. Je commence à avoir les larmes aux yeux, ils vont tous me manquer et que je vais les revoir que pendant les vacances car oui je reviendrais en France que pour les vacances. Une fois arrivé à l'aéroport, je monte dans l'avion et peut être un quart d'heure après l'avion décolle direction Séoul où m'attend ma nouvelle vie.

Il est 14h30, je viens d'arriver sur le sol sud coréen, j'appelle un taxi pour m'emmener à mon appartement que j'avais réservé depuis la France. La fin d'après midi approche, je décide donc d'aller chercher de quoi manger pour moi ce soir et demain matin au petit déjeuner.

Le lendemain, je décide d'aller me promener et faire des repérages. L'après-midi, je commence à faire des CV et des lettres de motivation car je ne me voyais pas rester ici sans rien faire surtout en tant que étrangère. Une fois que j'ai écris tous ça je sors de chez moi pour aller les déposer un peu partout même dans l'agence RBW entertainment, je me suis dis qui tente rien n'a rien donc voilà. Vers 21h, mon téléphone sonne mais c'est un numéro inconnu, je réponds tout en restant sur mes gardes. Le coup de téléphone a duré pendant plusieurs minutes car c'était une bonne nouvelle de RBW qui me rappelait suite à ma demande d'emploi et qui voulait avoir un entretien lundi matin à 9h45 que j'ai bien évidemment accepté.