𝟐

898 36 10
                                    


Une fois devant la maison, un calme plat s'installe dans la voiture, Jessica regarde à l'extérieur, fixant cette porte d'entrée, elle aurait aimé voir cette grande porte marron s'ouvrir et apercevoir le visage de son père tout souriant et bras ouvert prêt a l'accueillir. Elle sort de ses pensées lorsque la porte coté conducteur se claque, les 3 adultes sortent alors de la voiture et après une énième grosse inspiration elle aide son frère a décharger les valises.

- JESSICA !!

La brune redresse la tête en entendant son prénom venant tout droit de la porte d'entrée, elle aperçoit alors cette jeune enfant de tout juste 11 ans sortir en courant de la maison pour se jeter jusqu'à dans ses bras, la jeune adulte enroule automatiquement ses bras autour de son corps tout fin, la serrant fort pour montrer a quelle point elle lui avait manqué, après cette accolade, la jeune femme ébouriffe les cheveux doré de la petite en lâchant un petit rire.

- Wow Skylynn tu as beaucoup grandi, par visio on aurait cru que tu faisait toujours 1 mètre et des poussières.

- Tu dis n'importe quoi, je suis une ado maintenant, bientôt une vraie femme. Dit la jeune fille toute fière d'elle.

- Une ado aurait déjà dut finir ses devoirs vu l'heure, et tu n'as pas encore passer ce stade jeune fille alors rentre a la maison et laisse ta sœur prendre ses marques. Cette voix qui venait de se rapprocher, c'était Jane, toujours aussi souriante, elle enlace a son tour Jessica tout en faisant un regard de maman autoritaire à Sky qui retourne en soufflant a l'intérieur.

Ça fait plaisir de te voir Jane.

- Et moi dont, depuis que ta grand mère a confirmer votre venue je n'attendais que ça !

Jane enlace ensuite Louise et les voici toute trois a parler de comment s'était déroulé le voyage tout en entrant dans la maison, laissant Nash derrière avec les valises.

- Oh et toi Nash comment ça va mon fils ? Oh très bien maman ravi de te voir, non non ne t'inquiète pas je vais tout rentrer tout seul.

Il vient grimacer en refermant le coffre tout en rapportant les valises a l'intérieur, les trois générations de femmes s'étaient directement approché de la cuisine, Jane était en train de cuisiner pour le dîner, continuant leurs petite conversation sur une fameuse recette de ragoût, Jessica réussit a s'extirper pour rejoindre Nash dans le salon, a peine elle avait mit les pieds dans la pièce qu'il relève la tête pour l'informer.

-Je t'ai mis ta valise dans ta chambre, et celle de ta grand mère dans la chambre d'amis du bas.

Nash s'arrête net de parler, la chambre d'amis, il venait de se rendre compte que c'était l'ancien bureau de son père.

- Maman a mit beaucoup de temps pour se séparer du bureau de ton père.. Elle ne voulait rien toucher mais ça lui faisait plus de mal que de bien de voir toute ses affaires se remplir de poussière alors j'ai eu l'idée de faire une chambre d'amis a la place.

- Tu as eu raison Nash. Dit la brune avant de regarder en direction des escaliers. Je monte prendre une douche, ce voyage m'as fatigué j'ai besoin de me sentir fraîche.

- Et surtout de sentir bon.

Nash se met a pouffer de rire a sa petite blague, la jeune femme lui lance un coussin par la tête tout en explosant elle aussi de rire, il y a quelques années elle se serait battu avec lui pour ce petit pique, mais cela lui faisait tellement du bien de le revoir qu'elle appréciait presque son humour toujours aussi pourris.

Elle monte rapidement les marchent et se retrouve dans se long couloir qui n'avait pas changé, elle se dirige donc jusqu'à sa chambre et se retrouve plutôt choqué de voir qu'elle n'avait pas bougé d'un centimètre, on pouvait voir que Jane passait régulièrement un coup de ménage pour garder la chambre bien entretenue, elle s'avance vers le lit, regardant toutes les photos accrochées au mur, elle sourit du coin de lèvres en aillant presque chaque flash-back de chaque photos, ce sont de bons souvenirs capturé la.

- Alors, on peut pas vivre sans mes pulls ?

Elle tourne la tête en entendant cette voix grave et masculine, appuyé contre la porte se tenait Hayes, la jeune brune ne bougea pas d'un court instant, d'un air choqué elle met sa main devant la bouche avant d'esquisser un sourire.

- Hayes ?? T'as mué ? T'es donc vraiment devenu un homme.

Elle se retient de rire en s'approchant de lui pour l'enlacer, décidément aujourd'hui c'était la journée du câlin, elle le regarde ensuite de haut en bas, il était devenu grand et fort, mais gardait tout de même la même tête qu'à l'époque.

- Maman m'as demandé de venir te chercher, le dîner est prêt.

- J'arrive de suite !

Jessica se détache de son petit frère pour lui adresser un dernier sourire, Hayes tourne rapidement des talons pour redescendre, l'appel du dîner l'appelait. La jeune brunette regarde une dernière fois sa chambre avant de suivre le mouvement pour retrouver tout le monde au rez de chaussée, direction la salle a manger. Cela faisait bizarre pour Jess qui n'avait pas revu sa famille depuis des années, elle gardait se petit sourire au coin des lèvres alors que tout le monde étaient en train de partager le repas tout en discutant, Louise défendant le fameux cliché du mauvais temps de Paris alors que Nash et Hayes commençaient déjà a la taquiner, ils savaient mettre les gens à l'aise et c'était le principal pour Jessica.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse d'un ami à mon frère     Tome 2 ( magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant