- Je déteste t'aimer, Wong Yukhei !
- Comme tu veux, ça m'est égal de toutes façons.
Moi c'est Yukhei. Le gars là qui me crie dessus c'est Kim Jungwoo aka mon meilleur ami et faux petit copain. Il m'aime et moi.... pas de la même façon. Disons que c'est uniquement par pur interêt. Il avait besoin d'un coup de main pour faire fuir son ex toxique et il s'est tourné vers moi. Basique.
Jungwoo se met alors a pleurer toute les larmes de son corps pendant que je le regardait sans pour autant bouger le moindre petit doigt. Il me ferait limite de la peine s'il ne pleurait pas si fort mais bon...
- C'est bon Jungwoo arrête ton cinéma tu fais pitié.
- Sors de chez moi. J'ai plus vraiment envie de te parler...
- Ton chez toi est également le miens j'te signale.
Ah oui, petit hic... Nous sommes colocataires depuis qu'il est en galère et Monsieur trouve encore le moyen de dire que c'est son toit. Non mais j'vous jure.
- Lucas tu... Tu ressens vraiment rien ?
- Je viens de te le dire Jungwoo, je n'éprouve aucun sentiments envers toi. Tu es juste mon meilleur ami.
- Juste ton- d'accord...
Je regarde Jungwoo partir dans sa chambre puis je m'installe dans le sofa en soufflant un peu. Il revient quelques minutes avec une valise grise et je fronce les sourcils.
- Yaaah ! Jungwoo repose cette valise où tu l'a trouvée.
- Je vois pas pourquoi je reste ici juste pour servir d'homme de compagnie...
- C'est pas.... Enfin je... Jungwoo tu me soule et je te déteste pour ça
Je pars dans ma chambre en claquant la porte et j'entends que la porte d'entrée se claque également. Aurais-je fais une erreur en lui disant que je ne ressentais rien uniquement parce que je suis un gay refoulé ? Au pire j'ai encore son numéro donc je pourrai lui parler en temps voulu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre fameuses dispute. Il a trouvé quelqu'un d'autre pour sa coloc et m'a laissé l'appartement pour mes p'tites affaires.
J'arrive au lycée et je le retrouve à faire du bouche à bouche avec...
— JAEHYUN ?!
Le concerné se retourne donc et me sourit.
— Yukhei ? Salut !
— Pourquoi tu lui aspire la bouche comme ça alors que t'as déjà une copine ?
— Elle ? Non, non. J'ai rompu avec elle juste pour Jungwoo. Au moins j'avais la certitude qu'il était libre et j'allais pas passer à côté de cette chance
— D'ailleurs pourquoi ça t'intéresse subitement Lucas ? Tu t'en fou de toute façon
Je regarde Jungwoo en comprenant pas trop.
— Donc juste parce que je ne t'aime pas ça te donne le droit de me rayer de ta liste d'amis ? Bravo la maturité Snoopy !
— C'est bon Yukhei calme toi, oh d'ailleurs... Pour la fête de demain, tu devra régler ton inscription comme tout le monde
VOUS LISEZ
s'ᥱ́ᥣoιgᥒᥱr, sᥱ ρᥱrdrᥱ ρᥙιs sᥱ rᥱᥒᥴoᥒtrᥱr [os book]
FanfictionUn recueil d'OS parmis tant d'autres 🦋