*♡*Où puis-je dormir ?

38 5 0
                                    


Qui est cette travesti qui se permet de s'approché de l'un des 7 princes milliardaires de Séoul Jungkook, étant d'ailleurs mon petit ami pff ne vous méprenez pas je n'éprouve aucun sentiment pour lui mais pour son argent et sa réputation c'est autre chose du coup je dois faire comme si je l'aimais ugh..

W:Salut je suis Wheein la petite ami de Jeon jungkook que fait tu à sa place ?

Et voilà cette sal*pe de Wheein c'est ramené, faut que je m'abstienne de parlé à ce genre de fréquentation cela vaut mieux pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et voilà cette sal*pe de Wheein c'est ramené, faut que je m'abstienne de parlé à ce genre de fréquentation cela vaut mieux pour moi.

Wheein:Alors..
écoute je te prierai de laissé notre pauvre et gentil prince tranquille, il ne t'a rien fait à ce que je sache, non ?

...

Jungkook:Laisse tombé ces filles font toujours tout pour ce faire remarqué à mon inssu, elles ne comprendront jamais que je suis en couple avec toi sa m'énerve bébé !

Wheein:Ohh~ Jungkook oppa! je te plains mon coeur.

Au mots "oppa" celui-ci tressaillit, il détestait qu'on l'appelle ainsi, surtous en public, car oui cette scène ce passait belle et bien devant tous le monde, on dit merci à qui pour ça ? Merci Jungkook OPPA!!!

Mais vous savez nul un n'aime l'injustice dans le monde même si pratiquement cela ne dérange personne d'en faire bizzarement, je veux dire vous faire jugé alors que vous êtes pourtant pleinement innocents c'est juste le comble...

Elle se leva lentement ne regardant point la geule de cette chienne et son petit maître oppa..
Et se dirigea dérière sa place étant toujours utilisé et soupira de lourdement.

Je te redis une dernière fois laisse la place big shit.

Jungkook se tourna discrètement  vers elle toujours assis en la fixant d'un air vainqueur et souriant malicieusement ce que personne n'a pu remarqué..

Huh je déteste ce sourire surtous si c'est un déchet aussi minable qui le fait et surtous à elle, vas-y sourit mais pas pour longtemps..

En tout cas elle était fatigué depuis longtemps en ce moment elle voulu juste résoudre le problème et resté tranquille puis enfin dormir!
Alors elle agrippa avec assez de force le dos de la chaise et la fit penché violemment sur le côté droit, dégagent ainsi rapidement et facilement l'insecte dessus, et s'assis en croisant ses bras et en posé sa tête à l'intérieur la tête tourné vers la fenêtre et dormit enfin terminé !
où peut-être pas....

Wheein:Oh mon Dieu mais est-tu folle, quel jalousie! dit-elle en courant vers lui comme si il venait de faire un accident,
Oppa ça va ? t'es-tu blessé quelque part!

Plusieurs filles et garçons ricanèrent.

Jungkook se retrouva avec des cheveux en désorde en ayant la peau de sa lèvre du bas déchiré avec une fine traîné de sang comme rouge à lèvre..

Apparence Trompeuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant