5🔪

54 2 0
                                    

-(asano) oui mais tu es obliger d'y allez je n'ai pas envie de me faire sermonner donc grouille toi!

- ok ok .... une remarque ...une seule remarque qui me déplais et je me casse !

-(asano) calme toi et reste en rand

- pfff ouais ....

il m'ébourrifa les cheveux et je fait style de rien . je pouvais voir de loin la fille que j'ai vu tal l'heure et elle était avec la classe des 3-E. et il y avait leur professeur qui me dit quelque chose ...il a plus l'air d'un mec de gouvernement qu'un prof de sport ! il y avait beaucoup de remarque sur heux et la réunion a commencer.

j'essayais de rester en place mais a chaque fois on fessait des remarques sur la classe 3-E. je donner des coup de coudes a asano qui soupirait et me disait de rester tranquille mais cette fois ce fut de trop . on avait reçu des feuilles et pas eut . ils ont rien fait pour que on les traites de cette façon et en plus de ca le mec qui dirige la séance ce privais pas pour faire une tonne de remarque.

-(mec) mais après ce n'est de votre faute ! a rien faire de toute la journée vos cerveaux doit etre ramolie alors pour les renforcer vous allez devoir tout retenir de tête.

je voyais leur regard baisser et ca me mettais en colère , une colère noir j'avais une putain , d'envie ..c'est ...c'est de l'égorger je vais récuperrer ses rein pour jack et je vais mette ca tête a l'entrée de l'école utiliser ses yeux pour jongler et ses boyaux seront des guirlandes!

mon aura noir complètement furieuse étais de sortie et il commencer a trembler pour ne s'est qu'elle raison...a si je sais ! ...LA PEUR !!! je parla donc d'une voix des plus calme et plus stressente qu'ils soit !

- et toi le papi!! avec ton age ton cerveaux n'existe peut être même pas ! tu es comme un clown aux milieu d'un cirque et ca me fait gerber ! ferme ta geule veut tu !?

-(papi) QUI A DIT ÇA !

j'allais allez le voir pour lui refaire ça face à cette enculer ! Mais asano ma retenu..

- lâche moi je vais lui refaire ça face !!!!

-(asano) tu vas rien refaire du tout !!!

- laisse moi ou toi aussi tu serra à 6 pied soit terre en même pas 2minutes !

Je lui est donner un coup de coude qu'il a parrer se qui ma donner la possibilité de lui donner un coup aux niveau de la nuque pour qui me lâche et ca a d'ailleurs marcher  je me suis mise à courir vers se papi embulent qui tremblait de tout sont être ! Qu'est ce que ça fessais longtemps ! Ça fait longtemps !

Longtemps, que je n'ai pas ressentir une telle exitation ! juste à la vue d'une proie qui tremblote ! J'allais le frapper mais le prof de sport de la classe E ma interomput. il a contrattaquer et j'ai esquiver aisaiment ! Même trop car il avait l'air  surpris !

J'ai repris mes distance et la les portes se sont ouverte d'un coup et quelque chose et passer à toute vitesse à une telle vitesse que on aurait dit que se s'etais teleporter !? En plus de ça j'ai vu du noir ! SLENDERRR !!!!

A ce moment précis qu'une seule information traverser mon esprit. sellui de courrir ! Je me suis mise à courrir à toute jambe vers la sortie mais asano a voulu m'y empêcher bien sûr !

-(asano) tu compte allez ou comme ça !

- LOIN DE CETTE ENDROIT DE MALHEUR !

Je suis sortie de cette putain de salle et je me suis diriger à l'extérieur pour me calmer. Bien sûr asano ma rejoint pour me faire une leçon de moral sans doute.

-(Asano) s'etais quoi ça !?

- de quoi quoi... Je te l'ai dit j'ai horreur de ce genre de comportement ! Que sa vient d'un enfant que d'un papi ou un adulte !

-(asano) oui je suis d'accord sur se point mais tu sais comment l'école fonctionne et tu devais bien te comporter ! Tu as crier sur le principale adjoint !

- OK je risque le renvoie c'est ça !?

-(asano) tu pense seulement maintenant aux conséquences de tes actes !?

- oui je te l'ai dit quand je suis énervé et je rentre dans une colère folle tu veut que je te dise quoi !? En tout cas je ne m'excuserais pas pour ce que j'ai fait c'était emplement mérité ! Met toi à la place de la 3E ! Un peu

-(asano) non justement c'est le système et même si j'étais à leur place j'étudierai d'aventage ! Je peut rien y faire sur ça. on n'est pas la meilleur école du Japon pour rien !

-tu ne sais même pas s'ils étudie ou pas ! Écoute je sais que sais le système mais je t'ai dit que je rester en dehors de ça et non tu m'y a impliquer et maintenant tu me reproches d'avoir mal réagit alors que je t'ai clairement dit que je voulais pas allez à toute ses réunions !?

-(asano) ouais... Mais tout les elves sont normalement obliger d'un participer ! En plus après tu me demander un tas d'infos sur ce qui se qui ce passe pendent les réunions.

- je voulais s'avoir se qui se passe en oublient les ce genre de détails se faire rabaisser sans raison ça la pire des chose qui soit !

-(asano) je sais que avant tu te fessais harceler mais sais pas une raison pour agir ainsi... Écoute... Désolée de t'avoir entraîner la dedans mais tu vas devoir t'excuser aux prés du principale adjoint et du directeur pour alléger ta sention.

- si non.. Je risque le renvoie c'est ça !?

-(asano) oui et j'ai pas envie que sa arrive !

- je présente mes escuses qu'aux directeur le papi il va ce faire je l'aime pas de toute façon  !

-(asano) cesse de faire la gamine et comporte toi bien

- je me comporte bien ! C'est juste que je suis du genre très rencunière et j'assume mes acte et le réservais la sention que je devrait recevoir et je ne lui présente aucune excuse par fierté aussi !

-(asano)... Bon ben plus qu'à espérer qu'il ne fait pas un scandale !

- si tu le dit !

On a continuer à parler d'autre chose. Pour détendre l'atmosphère. Le temps passer plus vite et la reunion étais fini c'était l'heure de la pause. Les 4 autres prodiges sont venu nous voir ou plutôt venu voir asano.

swagi progectaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant