Il est 9h00 et je me lève précipitamment. J'allume mon enceinte et met la première musique de ma playlist Lauv- I like me better. (NDA: Musique en multimédia).
Je monte le son et part réveillé Aby.
Je pars à la douche, et me prépare tout en écoutant de la musique. La rentrée ne m'enchante pas tellement mais elle ne me dégoûte pas non plus. D'ailleurs la musique me donne un peu plus envie de me préparer que si il n'y avait pas.
Je cherche une tenue et fini par trouver la bonne:- Tu ne voudrai pas changer un peu pour une fois au lieu de tout le temps mettre des shorts et des jeans ? Met une robe ou une jupe non? me demanda Aby.
- Jupe et robe c'est pour toi, Jean et short c'est pour moi.
- Tu m'énerves. Eh tu ne m'attend même p...Je lui fis un sourire pris mes clés et ferma la porte avant qu'elle n'eut fini. Elle se contentera de sa voiture, je rigole à cette pensée et démarre.
Arrivée devant je me gare et attend qu'elle arrive. Je sors une fois qu'elle est là et nous entrons dans l'établissement.
Aby et moi n'avons pas les mêmes cours. Il y a deux amphithéâtres, elle et moi n'allons pas dans le même. Dans cette université, il y aussi des cours normaux, comme au lycée.
Je rentre dans l'amphy et m'assoie au milieu. Une fille est installée à côté de moi. Une jolie fille au cheveux blond.- Betty, dit-elle simplement en me tendant la main toute souriante.
- Alysson, dis-je en lui en rendant son sourire et en lui serrant la main.
- Quelque chose me dis que tu es nouvelle dans l'établissement et aussi en Californie ?
- Exact, tu sais bien cerné les gens dis donc.
- Hum oui, un don de ma grand mère à ce qu'il parait, fit-elle pour blaguer.Je lâche un petit rire et le cour commence. Environ 5 minutes plus tard, la porte s'ouvre.
- Bonjour, excusez nous du retard, firent deux garçons en même temps.
- Je commençais à m'étonner de ne pas vous voir, dit le prof sans étonnement, allez vous assoir.Les trois garçons commence à avancer.
- Carter, je crois que vous ne vous êtes pas excusé.
- Excusez moi pour le retard, dit-il en continuant de marcher sans même lancer un regard au prof.Le professeur ne fit rien et se contenta de continué son cour.
- Je crois que le mot politesse il ne connaît pas, dis-je à Betty.
- Évidemment, le prof n'est même plus étonné.
- Je vois ça.
- Tu vois ces mecs, se sont les populaires. Enfin ils ne sont pas seul, regarde discrètement et tu verras que tout les gens du font le sont aussi.
- Je déteste ces personnes, dis-je en jetant un coup d'œil.Je remarque que certains sont les amis d'Aby. Dans les trois garçons en retard il y avait Harry, celui qui m'avait remercier de les avoir aidé lors de la soirée où Aby n'avait pas fait sa piqûre. Un d'eux, je ne l'avais pas vu et l'autre « Carter » c'est celui qui n'avait pas décroché un mot l'autre soir.
- Es ce que ça te dérangerait que l'on mange ensemble ce midi ?
- Oh non pas du tout, lui répondis- je.Il est midi et je suis entrain de me diriger vers mon casiers. Je rejoins Betty à la cafétéria.
- Tu vois juste ici, c'est les gens populaires puis là, ce qui ne veulent pas être remarqué et au milieu, ce sont les gens comme nous.
- C'est très cliché, répondis-Je surprise.Quand elle s'assit je fus interpellée par une voix que je connais très bien.
- Aly, mange avec nous, cria ma cousine me montrant une table étant celle des populaires.
Je m'approche d'elle pour ne pas avoir à crier dans la cantine.
- Je mange déjà avec quelqu'un Aby.
- Eh bah ramène ta copine, fit Harry.
- Ça ira merci.
- Aller Aly !
- Elle vous a dis qu'elle ne voulait pas et puis ça c'est ma place donc tu peux dégager, intervient une voix féminine très désagréable.
- C'est ce que je comptais faire.
- Tu regardes qui là comme ça la p'tite nouvelle, rajoute-t-elle.
- Qui veux tu que je regardes d'autre t'es entrain d'hurler dans toute la cantine.Elle allait répliquer autre chose mais je tourne les talons et pars m'assoir au côté de Betty.
- Euh je rêve où tu viens de refuser une invitation à la table des populaires ? dit-elle en riant.
- Je t'ai dis tout à l'heure que je ne l'es apprécié pas. Ma cousine elle, n'est pas vraiment du même avis, répondis-je.
- Oui mais ils sont super canon! Et cette fille, est la plus grande peste que je connaisse.
- Le diable incarné je crois.On rigola de plus belle et continuons de manger dans le calme.
VOUS LISEZ
À contre sens (EN CORRECTION)
Novela JuvenilAlysson a toujours été là pour son entourage. Elle est toujours là en cas de problème, peu importe l'endroit, peu importe l'heure. Tandis que lui, Josh, n'a jamais fait autre chose que penser à sa petite personne... Alors comment pourront s'entendre...