5 ans après les sacrés gardien du mal et gardien de la bonté respectivement, les deux frères ont dû se mettre à un rude entraînement pour éveiller leur plein potentiel, Senyu étant le moins débordé avait prit du retard sur son frère mais avait tout de même plus de facilités que lui, ce que Kanakuta ne comprenait pas, bien au contraire, il se demandait pourquoi son frère était si compétent alors qu'il travaillait beaucoup moins que lui, mais peu lui importait, au final son grand frère avait des facilités que lui même n'avait pas, il était donc fier d'avoir un grand frère tel que lui, puis pour Senyu cela lui donnait l'occasion d'aider Kanakuta et de passer du temps avec lui.
Tout deux s'entre-aidait sans jalousie envers l'autre, pourquoi et comment ? Sans doute la bonté de leur père. Quoi qu'il en soit leurs plein potentiels avait été relâché, mais... qu'est-ce que ce potentiel ? Et bien il était contenu dans un œil que chacun avait, pour Senyu il s'agissait d'une pupille blanche avec un croix biblique à l'endroit qui était situé sur son œil gauche, quant à Kanakuta il s'agissait d'une pupille violette avec en son centre une croix biblique retournée qui était pour lui situé sur son œil droit, ces yeux pouvaient libérer une puissance jamais vu, qu'il ne pouvait déployer qu'en cas extrême, mais outre cela, l'œil de Senyu avait des capacités de voir la part de lumière des gens rien qu'en les regardants et de voir leurs faiblesses émotionnelles. Kanakuta avec son œil pouvait voir les subterfuges, mensonges et cachotteries faites à son égard mais également les mauvaises émotions
Nous faisons un bond de 20 ans dans le temps, comme d'habitude Senyu avait fini sa tâche de gardien, mais.. quelque chose l'embêtait, son frère.. Il était constamment entrain de regarder et de peaufiner son travail de gardien pour agrandir son rayon d'action, Senyu entra dans les quartiers appartenant à son frère puis il déclara.
-Mon frère ! Tu travailles jours et nuits ! Tu as mérité du repos, aller viens te balader avec moi dans la capitale ! Dit Senyu avec un visage inquiet pour son petit frère qui n'avait cessé de travailler depuis des mois.
-Aniki, les tâche qui nous été attribuées sont bien différentes, toi tu as été tâché de veiller sur la bonté des peuples, moi c'est différent et bien plus vaste, c'est compliqué à gérer ! Dit le cadet en ricanant, il voulait lui aussi voir son peuple dehors mais il était bien trop occupé selon lui.
Le grand ne l'entendait pas de cette oreille ;
-Voyons vu comment je gère la bonté, tu pourrais laisser des débordements, la bonté se chargera de garder l'équilibre des deux éléments !
En effet, Kanakuta avait peur que si il quittait son poste, l'équilibre serait bouleversé, alors il soupira et se retourna vers son grand frère.
-Bien, je prends donc ma journée ! Dit l'homme aux cheveux noirs.
Senyu souria de plus belle et se dirigea vers les portes du palais avec son frère, il sortait tout deux dans la capitale, elle était vaste et plein de bâtiment du moyennes ages mais pourtant très bien équipés, il regardait leur peuple évoluer sans difficulté.
-Tu vois Kana-kun, notre travail porte ses fruits, la bonté est présentes partout ! N'est-ce pas ?
-Et bien.. je l'avoue c'est magni-.. Juste avant la phrase du jeune homme il se fit coupé par un mauvais sentiment. Par là ! s'écria t'il en courant vers l'endroit.
C'était devant un stand de fruits et légumes, on pouvait y voir un homme agé qui avait poussé une pauvre jeune femme ayant quelques années de moins que Kanakuta, ils etaient entourés par une foule de personnes. Puis après un silence pesant et l'arrivée des deux souverains le vielle homme brisa le silence en criant sur la fille.
-MAIS ENFIN TAKUKA MERDE ! C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE TU FAIS TOMBER CETTE POMME, T'ES GAUCHE OU QUOI ?! Cria t'il en allant la frapper.
Kanakuta avait réagit plus vite que son grand frère et se jetta devant la fille, en attrapant le poignet de l'homme sans difficulté, alors un regard noir s'afficha sur le jeune souverain et regarda le vielle homme et dit.
-Vous êtes peut-être un proche de cette fille mais cela ne vous donnes pas le droit de la frapper ou même de la faire souffrir. A ce même moment Senyu entra dans le cercle et claqua des doigts criant "Gardes !" Deux grands en armures venait prendre le vielle homme par derrière pour le neutraliser.
Kanakuta n'avait même pas regardé la jeune fille alors il se tourna vers elle et lui tendit la main, la jeune fille montra son visage, alors Kanakuta y vu comme un ange démoniaque qui venait de lui arracher le coeur, la jeune fille avait la peau métissée, des cheveux longs noirs qui était doux et à la senteur divine, elle était petite, des formes légères mais féminine et un visage tel un enchantements maudits, ses vetements etaient simples, elle portait un foulard assez long, un bas de jean et un pull trop grand pour elle alors elle dit de sa douce voix.
-Merci Messires Kanakuta.. Dit elle en ayant un sourire gêné.
Kanakuta eut le coeur fendu quand elle dit cela sentant une jeune femme forte mais seule.
-Tu n'avais pas besoin de t'excuser, ton nom est bien Takuka ? Lui demanda t'il, quant aux spectateurs il étaient partit vaquer à leurs occupations, Senyu parlait aux gardes quant aux sanctions qu'allait encourir l'homme.
-Et bien oui... Takuka Hachley pour plus de
VOUS LISEZ
𝓗𝓮𝓪𝓿𝓮𝓷𝓵𝔂 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓪𝓷𝓭𝓶𝓮𝓷𝓽𝓼
FantasyDans un monde où les dieux gèrent les univers, le roi de ceci, fais naître les deux nouveaux princes, l'aîné Senyu et le plus jeune Kanakuta, que va t'il advenir de ces deux jeunes gens ?