👉5👈

105 15 0
                                    

      Moment de vérité!
Quand l'adage dit, tout ce qui se ressent mérite d'être dit et d'être vécu! Ce la fait un moment maintenant que je mûre mûre ces paroles, que je répète ces mêmes idées. Que je tourne ces idées dans ma tête pour trouver un moyen sûre ou un angle normal pour les extérioriser mais aujourd'hui j'ai enfin décider de me lancer!!!!!
J'ai beau réfléchi sur les moyens possibles de m'exprimer mais rien alors j'ai décidé d'y aller le plus naturellement possible.

C'était loin d'être la Première fois que je me retrouvai devant elle dans des moments uniques mais à chaque fois mon égo m'en empêchait. Je me voyais faible et nul quand le moment de parler se présentait et que ma langue devenait encore plus grosse que la normale et remplissait toute ma bouche??
Pourquoi, mais pourquoi t'en de blocages?..
Elle me regardait comme pour me dire "aller vas-y, parle bon sang"
À travers ces yeux je pouvait voir cette flamme qui jaillissait et des bules d'oxygènes à base d'amour qui s'envolaient vers l'horizon!!

La beauté de de cette or  que l'on observait à la tombéé du soleil!

Les Diamants devenaient jaloux à cause de la brillance de sa peau au contact avec les rayons su soleil!!

La neige se mettaient en colère à cause de la blancheur de ces dents!!

Haaaaa!!! Cette fille me rend fou?

-

Assah:Héo fnk ioe loy halat( héo tu là tu pense à quoi?)

-Moi:"Rire" hm je suis là dh Enfet je pensais à un truc!!

-Assah:Et quoi donc?, Dis moi...

Quant j'ai entendu cette question, mon coeur se m'était à battre encore de plus en plus. Je me disais pourquoi ne pas lui rék tmt ahh bayil ma wah koko rék..
Après loumou wah rék ma ham ni moy lolou kw...

C'est vrai qu'elle n'était pas du genre Niak kérsa kw ymgx😄🙈🤗
Mais on ne sait jamais avec les filles, elles peuvent être rouge et jaune à la minute qui suit.....

-Moi:Enfet voilà, Assah il faut que te dise quelque chose qui me tien vraiment à coeur et m'empêche de dormir depuis un certains temps!!!

Alors écoute:je ne vais pas passer par quatres chemins je vais y aller directement et te dire ce que je ressent pour toi!!? Certainement tu as déjà entendu des tonnes de discours du genre Romantique mais...

-Assah:Mais quoi donc dis moi??

-Moi: c'est justement tout mon problème Enfet j'essaye de parler!!!!
Alors voilà. Je suis amoureux de toi éperdument!! Un sentiment indescriptible est en moi...

Après ces paroles, elle était restée calme et ne disait plus rien...
Je me posais encore des questions...
Et je commencais encore à regretter ce que je venais de dire même si j'étais conscient que l'amour est la plus Belle chose au monde!!!
Le fait qu'elle restait silencieuse me mettait vraiment mal à l'aise et la peure s'installait de plus en plus en moi??

-point de vu de Assah👇
Mais qu'est-ce qui m'arrive??
Ai-je entendu Fallou me dire qu'il m'aime ou c'est mes oreilles qui me jouent des toures??

C'est vrai qu'il n'est pas mal, mais j'ai un peu peure de m'engager à nouveau dans une nouvelle aventure.

En plus c'est trop rapide cela fait juste quelque mois qu'on se connait lui et moi. Mais quand je le regarde, j'ai comme l'impression que je le connais depuis toujours.

   Une rencontre pas comme les autres!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant