5heures34: ici dans le bâtiment D le calme règne jusqu'à ..
Je sursaute après un gros bruit de porte .
Inconnu : Ouvre ! Oh Naël ouvre ou j'la pète ta porte !
Hein , Naël qu'a t-il fait encore une fois ?
À çe moment la je n'sais pas quoi faire .
Il n'est pas la si j'montre ma présence ils vont me tuer .La seule solution je cours dans mon dressing , me change ( j'opte pour une tenue totale noir).
Accompagné de paires de baskets noir aussi .
Je cherche mon arme que j'ai caché dans l'un de mes manteaux.Et merde ! Il y'est pas il manquais plus que ça hein.
Inconnu: OUVRE CET PUTAIN DE POORTE ! TU JOUE À SA Y'A PAS DE SOUCIS .
Naël tu va m'le payer . Putain j'dois le chercher
Ah bah voila il est la !J'me cagoule ,j'me capuche . L'angin j'le met a l'intérieur d'la veste. J'approche la porte doucement.
J'attend seulement qui la pète cet porte, et je tire en l'air.
Inconnu : Ah bah tu comprends pas normalement hein .
Inconnu 2: Gros , y'aurais Naël il aurait fait vl'a le bruit et il aurait ouvert la porte se con.
Inconnu: Mdr. Tu le connais pas toi.
Bah ouvre la Cet porte de merde la roh j'vais m'endormir moi. J'la connais votre technique bande d'incapable. Enfaite c'est de laisser du temp et ne pas, faire de bruit pour que la personne qui veulent attraper pense qu'ils sont parties. J'pense que tout l monde la connais c'te tech' maintenant.
J'me cache derrière le buffet de la cuisine ( parce que, Oui j'ai une cuisine ouverte).
''BOUM" la porte se casse y'avait un gros trou dans la porte.
Ils sont en entrés et on tirais je ne sais pas ou moi sa ma fait peur j'vous ment pas. En fait c'est pas que sa ma fait peur sa ma juste fait sursauté quoi, bref la sois c'est j'meurs soit j'me tire alors ouais j'préfère la 2éme solution hein.
J'me tire en cachette du buffet les 2 inconnus bah écoutais vous, vous êtes fait piéger tout seul. Bref je descend en me précipitant vers la porte de l'immeuble. Je ferme la porte a clés (demandée pas pourquoi j'ai les clés de cet immeuble).
Je cours cherchez ma voiture qui est au passage une bmw 😎. Je monte a l'intérieure et je secoue mes cheveux digne d'un mouvement d'un film. Donc revenons à la vie réel, je monte dans ma voiture la démarre et me conduis devant mon immeuble. Je descend de la voiture j'ouvre légèrement la porte et tire sur ma porte de loin bien évidemment.
Je cours me refugier dans ma voiture et je roule derrière l'immeuble, j'appelle ma collègue :
-Moi : Ouais, Saana ?
toujours la elle c'est sa que j'aime.
- Saana: OUUUUAIIIS, sa dit quoii la ! ?
-Moi: Rooh ferme la, j'ai chopper fin genre en vu deux fou malades. Viens j'ai besoin de toi et ramène la clique aussi.
-Saana : J'arrive bgett. J'arrive vite vite.
-Euuh ouais mais dépêche les gars y sont bien baraqués hein. Dépeche LAA.
Elle a racrochée cest carrée ça veut dire elle arrive ça .
Bien évidemment je l'ai fermé la porte vous inquiétez pas. Roh la meuf 50ans pour venir.