un miracle

43 1 0
                                    

Hijikata Toshirou, le vice-commandant du Shinsengumi est à l'entrepôt pour arrêter un homme ... qui semble être le fiancé de Mitsuba Okita et un partisan des rebelles Joui, leur expédiant des armes importées. Il va maintenant furtivement et va maintenant tuer l'homme, qui ne fait que l'utiliser et même ce sadique, Premier commandant du Shinsengumi et son petit frère, Okita Sougo. Maintenant, il pointe maintenant son épée vers l'homme, qui veut vraiment être son ami. Mais pour Hijikata, il ne fait que l'utiliser et cela le rend dans une rage sombre. Maintenant, il va maintenant se battre contre ses hommes.

Il lui a fallu beaucoup de temps pour tuer cet homme et ses hommes, même le Shinsengumi l'a aidé. Maintenant, sanglante, fatiguée, en sueur et autres. Hijikata marche maintenant faiblement et souffle, juste pour aller à l'hôpital, dans lequel il veut lui dire que ... Il l'aime vraiment, même s'il l'a rejetée, juste pour elle-même pour être heureux et avoir une vie normale . Mais au fond de son cœur, il l'aimait tellement. Maintenant, il se demande si Sougo va vraiment le tuer, parce qu'il ne lui a pas rendu visite ... Là encore, il fait ça pour elle. Il est maintenant penché dans la boîte à bagages, car il a obtenu un bâton de cigarette, s'allume avec son briquet et gonflé. Il est maintenant assis sur le sol en béton froid et pluvieux.

"J'espère que je vais encore le faire, sans énerver Sougo ..." Il y réfléchit. Mais, il secoue maintenant la tête, tout en regardant vers le bas, alors qu'il regarde la traînée de sang qu'il a laissée sur le sol. Il sentait qu'il était toujours Baragaki ou appelé, Thorny. "... Encore une fois, ce salaud de sadique a le droit de se fâcher contre moi et de me tuer. Je l'ai laissée derrière ... Bon sang! Si seulement j'avais le courage de lui dire ce que je ressens, alors encore, Sougo va ont plus le sentiment de me tuer.

Maintenant, il regarde maintenant une voiture Shinsengumi, avec Sagaru Yamazaki, l'enquêteur attend maintenant qu'il vienne, puisqu'il est revenu le chercher et aller à l'hôpital. Tout le monde est ensuite parti, sauf lui ... Pour voir Mitsuba, une dernière fois.

"Vice-chef, nous devons être pressés." Yamazaki a demandé, qui est maintenant au volant, dans lequel Hijikata a hoché la tête, puis a ouvert la porte du passager et s'est assis là. Maintenant, ils se dirigent maintenant vers le

«C'est ma dernière chance de lui dire ce que je ressens.» Hijikata regarde maintenant la fenêtre passager

Great Edo Hospital

Maintenant, Okita Sougo tient maintenant la main mourante de sa sœur et murmure qu'il est un petit frère inutile qui est aveuglé, pour son bonheur. Mais, elle est juste heureuse qu'il soit maintenant plus fort que jamais, protégeant tous ceux qu'il chérissait le plus. Tout le monde dans le Shinsengumi regarde maintenant cette tristesse du sadique que même Kondo Isao, le chef, l'homme principal de Shinsengumi et connaît Mitsuba, ressentait très profondément cette douleur indescriptible au plus profond de son cœur. Lui, Sougo et Hijikata la connaissent depuis longtemps.

Maintenant, Yamazaki et Hijikata sont maintenant là, arrivant à l'hôpital pour voir Mitsuba une fois de plus, alors qu'ils ont vu le samouraï aux cheveux argentés appelé Sakata Gintoki va partir, car il sentait qu'il n'avait rien à voir avec cela et l'a déjà fait aider Sougo, à devenir ami avec sa sœur. Maintenant, il a repéré l'Afro Yamazaki et un Hijikata sanglant et déchiré, qui ne fait que le regarder avec ses yeux bleu métallique.

"Oi ... Hijikata-kun, tu sembles être malmené comme dans un match de boxe, sans retenue." Répondit Gintoki, car il ne faisait que se cueillir le nez. Hijikata voulait vraiment demander où se trouve Mitsuba, mais le Samouraï permanent savait qui Hijikata voulait vraiment visiter.

"Tu devrais vraiment la voir." Il a ajouté, comme il a vu la saleté de son nez dans son petit doigt et le souffle loin.

"Eh bien..II ..." Hijikata se sent maintenant coupable de ce qu'il a fait pour elle dans le passé et blesse Sougo, au point qu'il le haïssait avec passion et voulait le tuer. Mais pas en tant que sadique. Il a ensuite soufflé et baissé la tête, ce que Yamazaki est en train de l'aider, "... Je n'ai personne à visiter ici ... Juste ... En passant pour voir si tout le monde dans le Shinsengumi est ici."

gintama fanfiction hijitsubaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant