Clap bonjour j'espère que vous allez bien avec cette merde de Corona virus
Bon bref bonne lecture.
************
PDV (T/p)Tomura: Tu m'as dis que tu ferais tout se que je voudrais alors maintenant tu viens me faire un câlin et un bisous tout de suite😌🙃.
(T/p): Ok on c bon🙄😪😫.
Je me dirigea alors vers Tomura pour lui faire un câlin puis un bisou mais a se moment précis Kurogiri rentra et nous dis que Tomura avait un appel mon sauveur merci Black Mist je t'adore tu me sauve.
Je le regarde alors dans les yeux avec un regard qui le remerciait qu'il compris tout de suite et me dis.Kurogiri: Pourquoi se regard qui veut dire merci?
(T/p): Parce que Tomura ma demandé de lui faire un câlin et un bisous mais je voulais pas 😅😄.
Kurogiri: Ah... En parlant de Tomura j'ai l'impression qu'il t'apprécie beaucoup enfin bref passons, il y aura sûrement bientôt des nouveaux.
(NDA: Oui je sais il arrive plus tard normalement mais bon on vas dire que non alors laisser tomber.)(T/p): Ah on et qu'est-ce que j'en ai a faire moi? Strictement rien.
Il partit alors en me laissant seul puis je viens de remarquer que je suis dans la chambre de Tomura à oui merde c vrai bon par où je suis rentré moi.
*bzz bzz*
Ohh un téléphone qui sonne sa dois sûrement être celui de Tomura je vais voir qui lui a envoyé un message j'allume donc son téléphone et je vois sa:
🤨😱
Mais c'est moi sur cette photo et c'est son fond d'écran mais putain c'est un vrai psychopathe se type!!!!Mais whattttttttt attend attend si sa se trouve se que ma dis Kurogiri il sous-entendait qu'il m'aime.
????: Et bah alors sa fouille sur les téléphones des autres c'est pas très gentil tout sa.
Cette voix je la connais trop bien...
Tout d'un coup je sens des bras m'enlacer et cette voix qui est celle de Tomura me chuchote dans l'oreille.Tomura: Tu sais sur cette photo tu es très belle.
(T/p) je dois te dire quelque chose d'important.
*****************
Vous aviez cru quoi que j'allais vous dire se que Tomura va dire même pas en rêve nannanananana nèreuuuuuuuu par contre me tapé pas svp. Mais enfaîte si sa se trouve se que Tomura veut lui dire c'est même pas se que vous pensez... dite moi en comme se que vous pensez que c'est.
Bon sur se à bientôt mes petit Nerd de Brocoli 😁💚.
VOUS LISEZ
Je t'aime tellement - Tomura X Reader
FanfictionVoici l'histoire de la fille d'All Might le Numéro 1 des super héros. T/p Yagi est une jeune fille de 16 ans avec plusieurs alter dont le One For All elle rentre en première année à Yuei dans la classe 1A et y retrouve son meilleur ami d'enfance qu'...