10 🔪

62 3 0
                                    

d'un coup une tentacule se posa sur me tête. tout ce que je sais c'est que je somnoler a ce moment.

-(slenderman) la pire des solution serra vraiment en dernier recourd. mais pourquoi etre la seul qui est attirer par l'inconnus et le monde exterieur. je doute pas de tes capaciter mon enfants mais a force je ne sais plus trop quoi penser ..est que tu aurais  une double personnalités ou un pouvoir mystérieux cacher. je me le demande?

-....

Je n'ai rien répondu sais comme si je ne pouvais pas parler, j'étais complètement lourde. Le seul truc que j'avais envie dire C'etais que je ne le desevrait pas ou que je chercherais mon problème et se serra rapidement résolut. Mais non... La réalité me frappa... Je me suis faite passé pour morte juste pour quitter cette forêt. Si slender le découvre je suis une creepy morte.... Aux final je l'ai est déçu et le pire dans l'histoire c'est que sertaine personne de la classe me mon penser a heu... Koro le prof... Nagisa me fait penser un peut à maky. Inteligente dans sont coin... Sauf que Nagisa est ouvert comparer à masky qui suit slender man comme Nagisa suit koro sensei. Et puis il a le garçon qui est fort aux sniper qui a toujours la tête baisser. Il me fait penser à hoodie. Kayano me fait un peut pensée à Sally innosente qui pourrait câchée un grand secret. Karma est un peut tarée comme Jeff aux fond sauf.... Que Jeff.. C'est Jeff il est tarée niveaux infinit ! Se mec est sans limite alors que karma lui ne torture pas ne tue pas il s'amuse juste avec le mental des personnes. Jeff le fait aussi ça mais version fois mille. Et le prof resemble a slender, les tentacule et l'intelligence ! Et nous ces élèves ont est comme ça famille donc dans un sertain sans koro est mon 4 ème père !

Mon 1er père est un alcoolique mort
Mon 2eme est slenderman ! Que j'ai renommée coton tige accompagner de Jeff, même si (broche à WC) met passer par la tête je l'ai pas dit en voyent slenderman furieux !
Mon 3eme père est le directeur de cette école, monsieur kaguchuu
Mon 4eme père est un poulpe lubrique et dégonfler intelligent qui va jusqu'à Mac 20 et qui menase la planète terre !... LOUL ! Il ne fait flipper personne !

D'un coup j'ai senti que on essayer de me réveiller mais pas moyen complètement fatiguée je me rendomais. Jusqu'à ce qque un bruit me fit sursauter.

Craac cracc cracc...

Je me suis retournée et un mec bizarre est apparut

mais le plus bizarre c'est qu'il y a un maître creepy hunter qui est avec lui !!! Il est tout en blanc !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais le plus bizarre c'est qu'il y a un maître creepy hunter qui est avec lui !!! Il est tout en blanc !!!

-(itona) j'avais raison je suis plus fort que se mur et je serrais plus Ford que toi... Grand frère.. Hum ?!

-(creepyhunter)  doucement itona, le but et de le tuer mais souvient toi de ce que on a élaborer comme plan.

Je n'ai pas bouger d'un poil je garder ma tête semi baisser, prête à sauter sur mon sac, ou sortir le couteaux au que j'ai mis a ma nuque. Car oui je ne l'ai est pas tous enlevée...
.

 Car oui je ne l'ai est pas tous enlevée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-(itona) dit... Moi... Toi... Qu'est ce que tu fait la !

-(karma) tu le connais !?

Je ne bouger pas je me contenter de le fixer en fessent attention à chacun de ces mouvement. On se fixer sans bouger, jusqu'à ce que je sorte mon arme et la pointe vers l'homme en blanc le couteaux effleure sa main mais ne le coupe pas.

-...

-(homme blanc)... Plus tard... Itona on va se charger du professeur koro.

-(itona) suivre le plan.... Grand frère je vais te battre ...

-(koro) ma parole itona tu ne pense que a te bagarrer question force tu n'es pas capable de rivaliser avec moi !... Je le regrette

-(itona) ça c'est toi qu'il le dit... Après tout tu semble oublier que nous somme frère de sang !...

-(élevé) heiiinnn.. Frère. Fére...des...frere !!!

-(itona) hummm de te propose un combat à mort... Grand frère... Inutile d'allez par 4 chemin je vais prouver que je suis plus fort que toi., et te tuer... . Après les cour on s'affrontera dans cette salle !

....

-(kurahashi) alors comme ça vous avez un frère !?

-(maehara) comment un garçon peut être frère avec un poulpe géant !!!

Les pinaillerie on repris...c'est vraie que sa choque mais je rester concentrer sur les creepy hunter... Qu'est ce qu'ils fond ici. Et si il le considère comme un grand frère, est ce que koro serrait une de leur expérience qui a mal tournée... Qui a réussi à survivre et qui se bat un minimum jusqu'à la fin de ses jour.
Desidément je ne comprendrais pas ce prof...

On dirait un mélange entre le sérieux et le profetionalisme de slenderman ainsi que le coter pervers de offenderman.

-(karma) à quoi tu pense !?...

- hein.. Que.!?

-(karma) tu es la seule qui n'a l'air ne pas être choquer par cette situation mais aux lieu de ça tu réfléchit ! Et on dirait que tu connais itona

-... En quelque sorte....

-(karma) comment la tu connus  !?

-(koro) swagi !?

- oui !?

-(koro) tu me semble bien pensive alors que je vien à penne de commencer mon cour ! Si tu as besoin de parler je serrait disponible après que je me soit occuper d'itona..

- dite moi monsieur vous avais toujours ressembler à un poulpe !?

-(koro) je suis née et j'ai grandit sur terre !

Il esquive ma question mais pas totalement, je préfère sa que le silence le plus totale... Je pourrait peut être faire appelle à mon double coter, je veut dire à psycolove...

Quelque fois j'ai l'impression que lorsque je devient tarée sa peut avoir de lourde conséquence mais je n'y fait jamais attention. Et quelque fois ils se peut qu'il m'arrive des chose étrange. C'est pour cella que slender man à penser que j'avais un pouvoir un oeut comme Ben ou masky qui peut jouer arc les rêves des personne ou laughing jack qui joue avec l'imagination des enfants !

swagi progectaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant