Ça devait déjà faire une bonne demi-heure que Baekhyun et Jongdae étaient partis que j'étais toujours là, avachi sur le canapé, à me repasser chaque épisode de l'après-midi en boucle.
Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui mais il y eu tellement de moments gênants...
Je trouve ça adorable, ton côté enfantin, ça te rend super mignon.
Quand je te disais de te changer je voulais pas dire là, maintenant, tout de suite! T'aurais pu aller dans ta chambre ou j'en sais rien...
J'ai réalisé que j'ai beau essayer de changer ça, la seule personne qui est constamment dans mon esprit c'est toi...Q-Quand je suis heureuuu-se, quand je suis...triste, ou quand je m'ennuie...q-quand j'ai envie que quelqu'un soit là, c'est...c'est toujours toi qui apparaît dans mes pensées bien que je ne sache pas vraiment...pourquoi...
J'ai réalisé...euh...à quel...à quel point tu comptes pour moi...et je...je...je...
Je passai subitement mes mains dans mes cheveux avec énergie, me décoiffant totalement.
En supposant que j'étais coiffé bien sûr.- Raaaah, mais Chanyeol passe à autre chose, pourquoi tu restes bloqué là-dessus... marmonnais-je.
On dirait qu'on est super proche maintenant alors que pas du tout, c'est quoi mon problème à la fin? Il faut que je dévie mon attention sur quelque chose d'autre sinon je vais vraiment devenir fou...
Mon portable émit une vibration dans la seconde qui suivit, presque comme s'il m'avait entendu.
10 messages non lus.
Ah. Merde.
C'est vrai que c'est bien la première fois que je passe toute une après-midi sans mon portable d'ailleurs, à croire que je n'en avais pas besoin puisque la présence d'une certaine personne me suffisait...? Hum. À méditer.
Merde, ils viennent tous de Sehun, il a dû s'inquiéter...
Babababanana:
Hey Hyuuunng~Babababanana:
On joue quand? 🤗Babababanana:
Hyuuuuuuuuuuuung t'avais dit qu'on jouerait aujourd'hui 🥺Babababanana:
Tu m'avais bien dit que tu travaillais pas et qu'on jouerait hein j'suis pas fou??Babababanana:
D'habitude quand t'es pas au café tu me réponds direct...je m'inquiète moi...🥺Babababanana:
Chanyeol-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahBabababanana:
Pardon hyung, je t'appellerai plus comme ça oupsi 🤐Babababanana:
Maiiiiiis sérieux envoie quelque chose ou je te signale comme porté disparuBabababanana:
Bon bha j'ai appelé mais rip on m'a pas pris au sérieux quand j'ai dit que je savais pas à quoi tu ressemblais 😭😭😭😭😭Babababanana:
CHAN
YEOL
HYUUUUUNGUn léger rire s'échappa de mes lèvres. Il est adorable.
Il est adorable lui aussi alors pourquoi c'est différent? Ohlala Chanyeol arrête de penser, tu te compliques beaucoup trop la vie là.Moi:
Omg t'es trop cute pardon Sehunnie 😂🙏
J'étais pas tout seul alors j'ai
pas touché mon tel désolé
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
FanficPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...