Les heures passent...
Je ne vois toujours pas Mérida arrivée, et l'absence de Xander m'angoisse encore plus.
Qu'est-ce que cette mégère est entrain de lui faire subir ? Je n'entends rien, pas de cris, pas de pleurs... C'est bon signe ?La sonnerie du téléphone me sort de mes sombres pensées assez brusquement. Je sursaute une main sur le coeur.
C'est le téléphone du salon qui n'arrête pas de sonner.
Je me dirige vers ce dernier d'un pas rapide et décroche aussitôt pour faire cesser ce tintamarre assourdissant.- bonjour... Demeure O'Connor, que désirez vous ?
Pas de réponse. Juste une respiration que j'arrive à attendre.
- allô ?
- Héméris !
- que...
Au même instant, je sens quelque chose s'agiter au fond de moi, c'est comme si elle répondait à cet appel.
Le fait d'entendre son nom doit lui faire énormément plaisir.
Mais je ne cèderais pas pour si peu. Reprenant contenance, je rassemble mes esprits et chasse cette garce de mon esprit.
Ça à l'air de marcher on dirait. Je ne sens plus sa présence.- Max... C'est toi ?
- évidemment, qui veux tu que ce soit ?
- n'importe qui mais pas toi !
- ma petite Bess, je suis très fière de toi tu sais. Comme tu as fait ce que je t'ai demandé je vais te laisser parler à ta mère... ok ?
- elle est là ? Je demande excitée à l'idée de parler à ma mère.
- absolument !
- Max... Relâche la, je t'en prie !
- si tu fais bien tout ce que je te dis... C'est faisable. En attendant profite de ton cadeau.
Je murmure un ''merci'' en collant le combiné sur ma poitrine puis le replace à mon oreille.
- maman ? Fis-je d'une voix tremblante.
A la place de sa belle voix, c'est un hurlement d'horreur qui me parvient.
Je sursaute, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il est entrain de lui faire ?- maman, je l'appelle d'une voix tremblante, maman, répond s'il te plaît !
Des cris, encore des cris.
J'appelle Max et le supplie d'arrêter mais sans succès.
J'ai les mains qui tremblent tellement ça me fait mal de l'entendre souffrir.
Alors que je m'apprête à l'appeler encore une fois, Xavier apparaît devant moi et m'arrache le combiné des mains.- non... Rends moi ce téléphone Xavier !
Je saute sur lui et essais de lui reprendre le téléphone des mains mais il est bien trop grand. Il m'attrape le poignet m'empêchant ainsi de l'atteindre.- Max je présume... Tu fais le malin on dirait, mais dit moi, si je décidais de lui briser son jolie petit cou à ta petite garce, qu'est-ce que tu ferais ?
- Xavier non, je l'implore.- tu rigole moins maintenant ! Continue t-il en m'ignorant.
Il raccroche finalement, me prend par le bras et m'entraîne dans ma chambre. Folle de rage je me dégage et lui assène une claque sur la joue.
- ça y est ? T'es calmé ?
- comment t'as pu faire ça ? Il va la tuer maintenant !
- non, pas tant que tu ne seras pas Héméris.
- j'en ai marre de tout ça ! Je veux que ça s'arrête Xavier !
Je me laisse glisser contre le mur en pleurant, si ça continue je ne vais pas tarder à perdre la boule.
Xavier s'accroupit devant moi et me tend une petite dague en argent.
Je le regarde le regard suppliant.
VOUS LISEZ
MARYBESS : Un Amour Interdit
VampireTOME 1 Marybess jeune femme de 22 ans se bat contre vent et marée pour trouver un travail et pouvoir payer le traitement de son grand frère malade Andy qui ne pense qu'à s'amuser... Avec l'aide de son amie Nicole elle trouve du travail chez le séd...