Mon portable sonnait.
Je n'avais pas envie de répondre, pas la force. La nuit avait été si longue.
C'était comme si sa main était encore sur ma peau, comme si je sentais encore son souffle dans le creux de mon cou. Je voyais encore ces yeux plonger dans les miens, son regard qui me déshabillait, je pouvais même me rappeler de l'odeur qu'il avait.Et si je n'avais pas eu ce mouvement de panique? Que m'aurait-il fait? J'avais eu tellement de chance..
Encore un appel. C'était le cinquième depuis ce matin. Holly voulait probablement me raconter à quel point sa soirée avait été fabuleuse. Mais je n'avais pas l'envie. J'avais eu si peur.
Mes yeux ne voulaient pas se fermer, ils avaient déjà toute la peine du monde à cligner.Les minutes passèrent, quand soudain j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Mon cœur ne fit qu'un bon, mais il repartit vite quand j'entendis ça voix, elle avait l'air tout d'un coup si apaisante.
- Nana?! Nana, tu es là?
Holly ouvrit la porte de ma chambre et me trouva emmitouflé sous la couette, fixant le mur. Elle se précipita vers moi et m'entoura fermement de ces bras.
À ce moment-là, mes larmes ne voulaient plus se contenir, et elles perlèrent sur mes joues.
- Dis-moi ce qu'il y a. Tu n'as répondu à aucun de mes appels, tu n'es pas venu au boulot, je savais qu'il y avait quelque chose! J'aurais dû venir plus tôt, pardonne moi.. Nana, parle-moi s'il te plaît.
Je n'arrivais pas à répondre, ma voix resta littéralement bloquée dans ma gorge, aucun son ne voulut en sortir. Pourtant, j'avais envie de lui dire, de lui rappeler que si elle ne m'avait pas laisser rentrer seul, juste pour aller voir son Ayden, je ne me serais pas fais agresser, que si elle n'avait pas été aussi égoïste, nous aurions juste passé une soirée entre filles, comme nous faisons si souvent. Tout ça ne serait pas arriver si elle était restée avec moi!
NON! Je ne pouvais pas penser sa. Holly est ma meilleure amie, et si elle avait su, elle ne m'aurait jamais laissé rentrer seul. Et même si elle m'aurait proposer de me raccompagner, j'aurais refusé, si elle m'aurais demander de l'accompagner, j'aurais refuser, et si elle avait refuser de voir Ayden pour rester avec moi, j'aurais tout faire pour la persuader d'accepter son invitation.
C'était moi l'égoïste, comment pouvais-je penser sa d'Holly?
Mes larmes ne s'en firent que plus intenses.Malgré mon silence, elle n'insista pas. Et nous restâmes enlacés jusqu'au matin suivant.
Quand j'ouvris les yeux, Holly n'était plus à mes côtés, mais je pouvais sentir jusqu'ici, l'odeur de croissant chaud, ainsi qu'une bonne odeur de café.
Me lever n'était pas aussi dur que la vieille.
J'avais étonnamment bien dormi. Pas de cauchemar, pas de penser horrible, j'étais..Reposer.Avant de passer par la cuisine, j'entrai dans la salle de bain pour me rafraîchir un peu.
Mes mains poser sur le lavabo, tête baisser, je n'osais pas me regarder, depuis plus de 24H j'avais été couché, j'avais pleuré..
J'ouvris le robinet, et m'éclaboussa le visage d'eau froide, espérant sûrement atténuer les dégâts.
Mais ce n'étais pas le cas, mes yeux étais gonfler et cerner de mauves, comme si je n'avais pas dormi depuis une décennie, mon maquillage avais coulé et ne parlons pas de mes cheveux, même s'ils ne sont pas très longs, ils étaient en batailles, un peu comme si on m'avait mis un pétard dedans.
Un bon bain s'imposa, .. Les croissants chauds attendront.Une fois mon bain fini, je mis mon peignoir et me dirigea vers la cuisine, mais m'arrêta derrière la porte.
- Désolée, mais je ne peux pas venir aujourd'hui Ayden. Il faut que je reste avec elle, c'est mon amie. Non, je ne sais pas elle ne m'as encore rien dis, mais je sais qu'il c'est passer quelque chose, je la connais. Je t'appelle demain. Oui, moi aussi, je t'aime.
Je t'aime? C'est le genre de mot qui ne sort pas de la bouche d'Holly, c'était vraiment surprenant. Ça ne faisait que quelques jours qu'ils se voyaient, comment est-ce que ça avait pu aller aussi vite?
Ce qui est sûr, c'est que quand Holly dit je t'aime, elle le pense vraiment.Je pris mon courage à deux mains et entra dans la cuisine, Holly étais assise à table, sirotant son café, sûrement perdu dans ces pensées, car elle sursauta quand je m'assieds à devant elle.
- Oh tu m'as fait une de ces frayeurs! Tu as pris une douche? C'est une bonne idée! Regarde les bonnes choses que j'ai été chercher, il y a des croissants et des pains aux chocolats, plus très chaud, certes, mais ils sont délicieux! Oh regarde!
Elle se leva et m'apporta une grande tasse fumante.- Je t'ai même préparé un café, comme tu l'aimes !
Nous commençâmes à déjeuner, mais toujours sans un mot.
Elle n'avait pas menti, les viennoiseries étaient excellentes et le café succulent. Nous nous levions pour déposer nos couverts dans l'évier, c'est à ce moment qu'elle agrippa mon bras.
- C'est quoi, SA? me demanda-t-elle, faisant référence à une marque rougeâtre sur mon avant-bras, où l'on pouvait clairement distinguer la forme de doigts.
VOUS LISEZ
[ PAUSE ] Addiction
RomanceNastasya n'a qu'une amie, Holly. Un jour après avoir été invité par le coup de cœur de cette dernière, Nastasya va vite se rendre compte qu'être la petite prude- timide n'est peut-être pas sa vraie nature. Elle qui fuyait les hommes, elle va se ret...