Toutes deux assise sur le canapé, je commençai à lui raconter comment cet homme avait essayé de m'agresser.
Bizarrement, les mots étaient sortis facilement, sans aucune larme. Un pincement au cœur s'étais fais ressentir, mais je ne me sentis plus aussi mal qu'au début depuis qu'Holly était près de moi.- Dorénavant, tu viens dormir chez moi, je ne veux plus que tu restes seul. Oui, je sais ce que tu vas dire, mais NON! Pas question de te laisser seul, tu n'as rien à dire, compris?!
D'habitude, je l'aurais fait, c'est vrai, mais là, je ne voulais pas contester. Moi-même, je n'avais pas envie de rester seul, je savais qu'une fois la nuit tomber, isolée chez moi, tout remonterait à la surface.
Elle m'aida as préparer un sac. Non pas sans l'intervention de la police de la mode, Miss Holly qui imposa ces choix vestimentaires dans MON armoire. Peu importe.
Une fois arriver chez elle, Holly m'invita à déballer mes affaires pendant son coup de fil. Évidemment, je savais qu'elle tenait Ayden au courant qu'elle ne viendrait probablement pas chez lui à cause d'une pauvre victime que je suis. Rha, je m'en voulais tellement de l'empêcher de le voir.
Holly s'assied sur le lit.
- Désolée de t'empêcher de le voir..
- Ne t'inquiète donc pas pour ça ! Il peut bien se passer de moi quelque temps! Rigola-t-elle.- Par contre, je pense que j'ai fait une boulette. Ne m'en veux pas s'il te plaît.
Aïe, sa promet. Allait-elle m'annoncer qu'elle est enceinte? Fiancée? Mariée?! .. Droguée..?
Elle devina vite ce qu'il pouvait traverser mon esprit, sûrement à cause de mon air apeurer.- Ne va rien t'imaginer de tel! Enfaite, .. Ce matin j'ai appelé le boss pour dire qu'on allait prendre de petite vacance et comme il ne voulait pas je l'ai comme qui dirais... insulter et .. En claire, nous sommes virés.
Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle ne me croira sûrement pas, mais c'est une merveilleuse nouvelle, je n'aurais pas eu l'envie ni le courage de recommencer à travailler, et puis de toute façon je n'aimais pas ce boulot.
Je la pris dans mes bras, et lui chuchota à l'oreille :
- Je t'adore Holly.
Elle fût surprise. Mais m'entoura à son tour de ces bras.
Un peu plus tard dans la journée, nous décidions de nous faire un petit jeu de société, quand la sonnette retentit.
Avec un regard interrogateur, Holly parti accueillir le nouvel invité.- Qu'est-ce que tu fais là?! Je dois m'occuper de Nana, si elle te voit ici elle me prendra pour une mauvaise copine! essaya-t-elle de chuchoter.
Mon but n'était sûrement pas de les empêcher de ce voir, et comme je sais qu'Holly ne laissera jamais entrée ce pauvre Ayden à moins que je l'y invite moi-même...
- Bonsoir Ayden! Ne reste pas devant la porte , entre!
- Nana! Tu vas bien?!
Accourant vers moi, Il me serra dans ces bras et me caressa les cheveux.D'accord...
Alors comme ça, il m'appelle Nana, me prend dans ces bras, et me demande si je veux bien? Il va sans dire qu'apparemment mon amie n'a pas su tenir sa petite langue, bon, je pouvais l'excuser, c'est quand même l'homme à qui elle dit je t'aime, donc je peux comprendre. Mais comprenez que je sois un peu gênée et mal à l'aise fasse à cette proximité. On ne s'était vue qu'une seule fois après tout ..
Visiblement gêner par la situation Holly s'empressa de s'excuser.
- Je lui avais pourtant dit de rester chez lui! Oh Nana! Je ne l'avais pas invité!
Elle fusilla Ayden du regard, qui fît immédiatement la moue.
Je ne pus m'empêcher de ricaner devant cette scène de ménage.- Ne m'en veux pas, tu sais que je suis quelqu'un de serviable et gentil, non? Je suis ici, car ta meilleure amie ne va pas bien, et je viens donc t'aider à arranger cela! En vous proposant à toutes les deux des tas de crèmes glacées et de films bien pourris à regarder, ça vous dit?
Nous n'en revenions pas, il nous tendait un sac manifestement rempli de pots de glaces, et d'un petit tas de DVD à l'eau de rose.
Voyant que nous ne réagissions pas, Ayden vida son sac et dispersa les différents pots de glace sur la table.- J'ai pris un peu tous les goûts, vu que je ne sais pas ce que vous préférez. Sourit-il.
Il déposa ensuite les DVD qu'il tenait en faisant attention de bien montrer les titres.
- Bon, il y a assez de films à l'eau de rose pour faire pleurer une salle entière de filles-filles, mais j'avoue avoir glissé quelques comédies, dans ton état, il est sûrement plus judicieux de rire que de pleurer.Il avait pensé à tout, un homme à première vue, macho, qui arrivait à savoir ce que les filles veulent. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il avait sûrement connu assez de femmes que pour avoir pu les étudier sous toutes les coutures.
Ayden n'attendit pas de réponse, car après un rapide baiser sur ma main et un sur le front d'Holly, il s'en alla.Il nous fallut quelques minutes pour réaliser ce qu'il venait de se passer. Avait-il vraiment fait éruption juste pour nous déposer des pots de glaces et des films? Juste histoire de me remonter le moral? Il devait vraiment beaucoup tenir à Holly pour être ainsi. En tout cas, elle avait de la chance, car je ne pense pas que beaucoup d'hommes auraient été aussi prévenants, aussi adorables. Je dois l'avouer.
Je suis jalouse.
VOUS LISEZ
[ PAUSE ] Addiction
RomanceNastasya n'a qu'une amie, Holly. Un jour après avoir été invité par le coup de cœur de cette dernière, Nastasya va vite se rendre compte qu'être la petite prude- timide n'est peut-être pas sa vraie nature. Elle qui fuyait les hommes, elle va se ret...