Ma tête!
Elle me faisait tellement mal, un peu comme si quelqu'un m'avait assommé la veille. Mes yeux avais eu dû mal à s'ouvrir et une fois fait, je ne reconnut pas la pièce dans la quel j'étais.
C'était une petite chambre, les rideaux avaient été fermés, mais je pouvais clairement voir les rayons du soleil à travers le tissu mauve qui ornait les fenêtres. En face du lit où j'avais passé la nuit se trouvait une petite table, où étais posé une orchidée dans un vase fin. Sur le mur était accroché un large miroir entouré de belles boucles dorées.
Me serrant le crâne entre les mains, j'essayais tant bien que mal de me lever.
Repoussant les draps, je réalisai que j'étais en sous-vêtements. Je priai pour ne pas avoir faire de connerie, qui avais bien pu me déshabiller?! Mes vêtements étaient posés sur la tête de lit de l'énorme lit sur lequel j'avais été couché. Une fois habiller, je sortis de la chambre, espérant trouver des réponses à mes questions.La cuisine - salle à manger avait été facile à trouver, je n'avais eu qu'à suivre l'odeur du café qui flottait dans les couloirs.
Holly avait l'air perdu dans ces pensées, une tasse fumante dans les mains, les yeux rivés dans le vide. Quand je tournai le regard, j'aperçus Ayden, il était au fourneau, occuper à préparer des pancakes. Ah, elle n'avait donc pas les yeux dans le vide, elle fixait le chef.
Aïe ma tête! Un pique de douleur ce fit ressentir et je pris mon crâne entre mes mains, fermant les yeux.- Ca ne m'étonne pas que tu ai mal après tout l'alcool que tu as réussis à avaler hier. Entendis-je rigoler Ayden.
Lui tirant la langue, je me dirigea vers la table où était assise Holly. Une assiette pleine de pancakes chauds m'attendais, accompagner d'un bol de café, rien de mieux pour commencer une journée.- Ca va? Tu n'as pas eu trop peur en te réveillant? Nous n'avions pas le courage de te porter jusque chez toi, et comme nous étions plus près d'ici que de chez moi ..
- Ne t'inquiète pas. Répondis-je à Holly. Rassure-moi, il ne c'est rien passe de bizarre hier, hein? Car c'est le trou total dans ma tête ..
- Sérieux?! Tu ne te souviens de rien?? Tout ce qui bougeais étais tes victimes potentiels, tu draguais littéralement TOUT ce qui bouge! S'éclaffa Ayden. Encore heureux qu'on était là, sinon tu risquais de ne pas rentrer seule.
Il trouvais ça manifestement très drole, moi, je n'en cru pas un mot. Comment aurais-je pu être comme ça? Habituellement je ne fais pas ce genre de chose, pfff, l'alcool, ce n'est vraiment pas pour moi.
Holly ne trouvais pas non plus ça aussi hilarant que lui, elle lui mis une tape sur la tête et fronça les sourcils.- Ce n'est pas drôle, Ayden. Elle était saoule, Nana n'est pas comme ça!
Elle me déposa un verre d'eau accompagnée d'une aspirine.- Prend ça. Ca te fera du bien. Dit-elle en me caressant les cheveux.
Pour le reste du déjeuner, je préférais changer de sujet, et lui demanda où il avais appris à préparer de si bon pancakes, un vrai régal, je n'en avais jamais goûter de tel! Pendant qu'Ayden ce venta d'être un prodige de la cuisine, la porte d'entrée s'ouvrit.- Putain mec! Qu'est-ce que je suis content d'être rentrer t'imagine même pas à quel point cette meuf me collais...
L'inconnu s'arrêta net en nous voyant. Il étais aussi grand et muscler qu'Ayden, mais ces cheveux était couper court et brun. Ces yeux noisettes balancèrent entre Holly et moi.
- Kris, je te présente Holly et Nana. Holly, Nana, voici Kris, mon coloc et meilleur ami. Il mis un petit coup de poing dans le bras de Kris, qui ne lui fit certainement pas mal, pourtant il eu un geste de frottement.
Puis, un large sourire ce dessina sur ces magnifique et fine lèvres.- Enchanté les filles. Holly, Ayden m'as pas mal parler de toi. Expliqua Kris, tout en faisant un clin d'œil à son ami.
Ils rigolèrent, puis il ce tourna vers moi. Je sentais le rouge me monter aux joues, elles devinrent brûlantes, mes yeux n'osait même pas croiser son regard. L'effet qu'il me faisait était ridicule, Nana reprend toi voyons!
- Et toi, tu dois être Nana, l'amie d'Holly. Il ce rapprocha, prit ma main et y posa un baiser si doux, que je cru m'évanouir. J'essaya tant bien que mal de reprendre mes esprit, mais son regard plongea dans le mien, je ne pu m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieur. Il était si beau, quelques verres et j'aurais pu l'embrasser, là, toute suite, sans retenue. Mais à quoi pensais-je?!
Ayden interrompu le silence qui dura depuis dieu sait combien de temps.- Je pensais à un truc les filles, ça vous dirais de rester quelques jours, histoire de ne pas nous laisser seul entre mecs, il y as un peu trop de testostérones dans cette maison je trouve!
- C'est une bonne idée, moi je suis partante! Jubila Holly. Et toi Nana?
Je ne sais pas ce qui me pris, j'avais envie de dire non, de partir en courant loin d'eux, loin de celui qui me faisais perdre la tête, mais ces yeux noisettes m'empêchèrent de réfléchir correctement et j'acquisa.
VOUS LISEZ
[ PAUSE ] Addiction
RomanceNastasya n'a qu'une amie, Holly. Un jour après avoir été invité par le coup de cœur de cette dernière, Nastasya va vite se rendre compte qu'être la petite prude- timide n'est peut-être pas sa vraie nature. Elle qui fuyait les hommes, elle va se ret...