Chapitre 9

9 0 0
                                    

Nous passions le reste de la journée à faire plus ample connaissance avec Kris, lui et Ayden ce connaissait depuis presque toujours, ces parents étant décédé dans un accident, les parents d'Ayden le prirent sous leurs toits. Ils étaient un peu comme des frères.
Pendant qu'il parlait, mes yeux ne cessèrent de le reluquer, il m'attirait, ça ne servait à rien de le nier, j'avais envie d'écraser mes lèvres contre les siennes, de laisser balader mes mains dans ces cheveux, de sentir les siennes sur ma nuque..
Il ne m'aidait pas beaucoup, il faut dire, son regard n'arrêtait pas de croiser le mien, et il cherchait constamment à me toucher, que c'est ces mains qui me frôlait, ces doigts qui glissais sur mon bras, il cherchait à me faire de l'effet, et savais pertinemment bien qu'il y arrivait.

Après quelques heures à faire plus ample connaissance, Kris eu la merveilleuse idée de mettre un film, mais pas n'importe quel genre de film, il fallut qu'il choisisse un du genre, horreur. Bien sûr, c'est limite cliché ça. Mais zut ! Je déteste les films d'horreur ! J'essayai en vain de les faire changés d'avis, malheureusement mis à part moi, personne ne s'opposa à la proposition de Kris.

...

Le silence. Notre malheureuse victime se cacha derrière un canapé. Des pas ce firent entendre dans la pièce d'as côté. Elle tremblait. Faites qu'il ne rentre pas ! Le poignet grinça doucement quand soudain...

- AAAAAAAAAAAAAHHH !

Nous, nous mirent tous les quatre à hurler comme des fillettes en nous serrant mutuellement dans les bras, oui, oui même les deux machos.

La porte d'entrée s'ouvrit sur une silhouette fine, mais masculine, un grognement se fit entendre, ..

- Putain c'est quoi ce bordel ?! Vous avez quoi à gueuler comme des cons là ?!

Il me fallut une petite minute pour réaliser que la silhouette qui se trouvais devant nous n'était autre que Caleb, alias Monsieur je-sais-que-râler. Il enleva ça capuche et secoua légèrement la tête, des mèches brunes tombèrent devant ces yeux clairs, et de petites gouttelettes glissèrent sur ces joues.

Il leva les yeux vers nous, scrutant chacun de nous pendant plusieurs secondes, sans un mot. Mais quand ces prunelles croisèrent les miennes, je crus apercevoir un air de dégoût.
Ayden fut le premier à briser ce long silence.

- Putain c'est maintenant que tu rentres ?! T'étais où depuis hier soir, Caleb ?!
Il c'était levé, et avais l'air vraiment furieux. L'intéresser leva un sourcil, mais ne répondit pas. Une autre voix que la sienne répondit.

- Il était avec moi ! Ça te dérange Ayden ? L'homme se mit devant Caleb, un sourire narquois dessinait ces fines lèvres. Il était d'une beauté effrayante. Son visage était dur, une mâchoire carrée, et un petit nez. Mes yeux descendaient le long de son cou. En dessous de sa veste en cuire noir, il portait un T-shirt moulant blanc, mouiller par la pluie, il ne laissait rien à l'imagination, je pouvais voir chacun de ces muscles de son torse. Balèze.

- Hé bien ! Vous ramenez de la chair fraîche et vous ne m'invitez même pas ?! Je suis déçu ..
L'inconnu s'approcha d'Holly, lui pris la main, et lui fît la révérence.

- Moi, c'est Shane. Dit-il, avec une voix enjôleuse. Holly rougit, elle n'avait même pas eu le temps de répondre qu'il se retourna vers moi, me fixant.
C'est à ce moment-là, que pour la première fois depuis qu'il était entré dans la pièce, je vu ces yeux. Vert glacé. Ma bouche en « O », je mis ma main devant tellement je fus surprise par la ressemblance de Shane avec mon agresseur.
Non, ça ne pouvait pas être le même, ..

- Moi c'est Holly !
Elle se mit entre nous, sentant probablement que je paniquais. Shane parut surpris de sa soudaine présentation.
Mais il finit par lui sourire.

- Tu n'as rien à faire ici, Shane ! cracha Kris.
L'air faussement choquer Shane recula vers Caleb pour l'entourer de ces bras muscler.

- Ne t'énerve pas, je ne faisais que raccompagner mon petit frère. Rit-il.
Sur ce, il s'en alla, nous faisant une bise de loin, avant de claquer la porte.
Caleb n'en attendait pas plus pour s'en aller dans le couloir où - je suppose - ce trouvais ça chambre.

Les garçons nous racontaient que Shane avait élevé Caleb presque entièrement seul car leurs parents étaient des droguer. Mais que malheureusement, Shane, pour ce faire un peu d'argent dû tomber dans le milieu de la drogue, entraînant son frère cadet avec lui. Ils nous expliquèrent également que Caleb se pliait au moindre désir de Shane, sous prétexte que c'était sa seule famille, et qu'il savait comment prendre soin de lui.
M'ouais, vu l'état de Caleb, je ne pense pas que Shane fais « si » attention que ça.

Je partis dormir vers 2 h du matin. Me dirigeant vers la chambre d'où je m'étais réveillé le matin.
Avant d'entrer dans ma chambre, je fus distraite par une mélodie que je connaissais parfaitement bien.

" If I was your vampire,
Certain as the moon,
Instead of killing time,
We'll have each other
Until the sun.
If I was your vampire,
Death waits for no one.
Hold my hands
Across your face,
because I think
Our time has come. "

Sans m'en rendre compte, mon oreille était collée à la porte d'où la chanson venait.
À peine eu-je le temps de me retirer que je tomba comme une idiote.
Mon corps tout entier était allongé sur Caleb, mes mains de par et d'autres de sa tête et nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
A cet instant, mon cœur rata un battement, ces yeux scrutaient les miens comme s'il cherchait à entrer dans mon âme. Il était vraiment beau putain ! .. Oups.

- NON MAIS TU ES VRAIMENT UNE EMPOTER TOI ! C'EST PAS POSSIBLE ! cria'-il en me poussant parterre.
-Dés...

- Sérieux tu foutais quoi devant ma piole?! Ayden t'as demander de m'espionner ou quoi?!

Il as vraiment un problème ce type, .. depuis le début, il ne fais que crier, râler, .. peut-être qu'il est frustrer de ne pas pouvoir dire ce qu'il pense avec son frère...?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ PAUSE ] AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant