PDV AVA
-Par ici, regarde l'appareil.
Je change de position et regarde l'appareil photo avec un regard mystérieux.
-Oui parfait! me répond le photographe
Je change plusieurs fois de poses en jouant avec mes cheveux. Après avoir pris plusieurs photos, l'assistante me tend un peignoir pour que je puisse me couvrir, je tend la main au photographe et le remercie:
-Merci, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous lui dis-je avec un sourire
-De même répondit-il en me serrant la main
Je me dirige vers une loge ou y est inscrit mon nom, je referme la porte et souffle un bon coup, je m'asseois sur la chaise qui se situe en face du miroir et découvre mon visage chargé d'artifices.
Je prend une lingette sur la coiffeuse et commence à me démaquiller doucement quand la sonnerie de mon téléphone m'interrompt dans mon mouvement.Au bout de la 3ème sonnerie je décroche sans jeter un oeil à l'interlocuteur
-Oui Allo?
-J'ai une nouvelle énorme!!!!! me cria la voix à l'autre bout du fil.
-Oui bonjour , je vais bien, j'ai passé une bonne journée ça va oui et toi Tina ? répondis-je sarcastique en reconnaissant la voix de mon agent.
J'ai rencontré Tina il y'a 2 ans quand j'avais 18 ans quasiment jours pour jours. C'est elle qui m'a dégoté tout mes contrats et c'est aussi en quelque sorte grâce à elle si ma carrière dans le mannequinat a décollé et que depuis presque que 1 ans maintenant je suis parmi les mannequins féminins les plus connues et convoitées par les marques. J'ai fais mes premiers pas directement dans la cours des grands dans l'agence Victoria Secret, il faut dire que mes yeux bleu, ma silhouette élance et mon visage mi-adulte mi-enfant n'ont laissé personne indifférent.En dehors de ma mère et de ma petite soeur, Tina est la personne en qui j'ai le plus confiance, elle est un peu comme ma second mère ou la grande soeur que je n'ai jamais eu.
-Ho pas de chichis entre nous répliqua t-elle
-Oui mais la politesse ça fait jamais de mal.
-Mais c'est que tu t'est réveillé du mauvais pied, tu sais tu devrais te faire un mec, ça te détendra peut être un peu et puis c'est pas moi qui vais te juger plaisanta t-elle.
-Oui c'est sûre que tu serais vraiment mal placé.
-Hé ça veut dire quoi ça.
-ça veut juste dire que t'aime bien que des concombre viennent tremper dans ton haricot si tu vois ce que je veux dire prononcais-je avec une voix chargé de sous-entendus.
A presque que 30 ans, Tina enchaîne les relations sans lendemains ou les devrais-je utilisé l'expression "plans Q"plus fréquent dans le language courant.J'ai eu beau lui présenté je ne sais combien d'hommes avec une bonne classe sociale mais ça n'a jamais aboutis. A force d'être déçu je pense qu'elle a juste décidé de ne plus avoir d'espoir et de juste enchaîné les coups d'un soir sans rêver. Mais bon vous savez ce qu'on dit c'est quand on cherche pas l'amour qu'on finit par le trouver, alors je sais pas si cette phrase cliché tiré d'instagram est vrai mais si c'est le cas, j'espère qu'elle s'appliquera à Tina parce qu'elle le mérite vraiment.
-Oui bon de base je t'ai pas appelé pour parler de ma situation amoureuse répliqua t-elle
-Tu voulais me dire quoi ?
-Je t'ai dégoté un contrat!! s'exclama t-elle
-Et alors c'est pour quand?
Apparemment, elle n'est pas satisfaite de ma réponse puis qu'elle enchaîne en parlant encore plus fort:
YOU ARE READING
Love and Passion
RomanceA New York, se trouvent deux personnes Aiden Lewis et Ava Whitley Lui est considéré comme l'homme parfait au physique de rêve et Elle comme la belle manequin sage et chéri du public Mais derrière leurs apparences, se cachent... Un pure connard ar...