Petit aparté ..

24 3 1
                                    

Bonjour, bonjour !
Cette petite page pour vous souhaiter la bienvenue sur ma « petite » histoire.
Donc…
« BIENVENNUUUEEE »

M’ouais voilà, c’est fait.

Mise à part sa, je tenais à préciser que je suis désolée si c’est un peu long.
Je veux dire, j’ai l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose pour le moment.
Les 9 premiers chapitres sont déjà écrits. J’aurais aimé supprimer certain passages pour mettre de l’action un peu plus tôt, mais je n’arrive pas à me décider sur quelle partie serais supprimable. Je trouve que tout est important..
J’avoue que j’ai peut-être été un peu trop enthousiaste, et que j’ai peut-être été trop dans le côté « livre », car oui, dans un livre il peut y avoir quelques chapitres sans beaucoup d’action, car ils y ont plus de pages !

Bref, je tenais d’avance à remercier celles (et ceux) qui auront quand même le courage de tout lire.
N’hésitez vraiment pas à voter si vous aimez, mais aussi commenter pour me dire ce que vous en pensez.

D’ailleurs, même les personnes qui ne souhaitent pas continuer l’histoire, n’hésitez pas à me dire pourquoi, que je puisse peut-être dans une prochaine histoire faire en sorte que cela vous plaît ! :) 

Petites questions :
- Est-ce que vous pensez que je devrais mettre d'un coup les 9 chapitres?
- Que pensez-vous de l'histoire jusqu'ici?
- Nastasya, vous plaît-elle? 


Et petite dernière :
- Qu'est-ce que vous voudriez voir dans cet histoire? Si vous pouviez l'imaginer vous-même? 
Je suis curieuse de savoir! hiihi :D 


Sur ce, bonne lecture !  

[ PAUSE ] AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant