Un désir explosif

2.5K 67 56
                                    

Chan regardait avec satisfaction les clients pénétrer dans son club privé, beaucoup d'habitués, comme de nouvelles têtes. La piste était bondée de danseurs s'agitant avec plus ou moins d'ardeur au son électro,rap ou encore pop. Certaines jeunes femmes plus que dévêtues alors que leurs petits amis, peut-être un simple inconnu, venaient danser contre elles. Le jeune homme se passa la langue sur la lèvre, en ricanant en voyant un couple de garçons danser.

Son club, le Stray Kids ou « SKZ » pour les intimes, avait pour politique de rejeter violemment ceux qui ne respectaient pas l'intimité des gens... leur sexualité entrait dans cette catégorie. Lui-même étant bisexuel, il ne permettait pas qu'un groupe d'abrutis vienne essayer de faire sa loi chez lui.

Chan plissa les yeux en s'accoudant à un coin du bar, regardant avec amusement une fine silhouette vêtue d'un ensemble noir assez... révélateur en train de danser contre son meilleur ami, Hyunjin. Son cousin était enfin de retour en Corée après des étude en Australie... études qui avaient presque pris sept ans de la vie du jeune homme. Felix était rentré depuis cinq jours mais on ne pouvait nier l'influence de la vie australienne sur lui, ses gestes étaient plus expansifs, il avait totalement oublié la pseudo-rigidité des coréens et montrait clairement ce qu'il voulait, quand il le voulait. Son look aussi en avait été affecté. Si le blondinet était parti avec un discret petit piercing à l'oreille, il était revenu... changé.

Dans son regard noisette, une étincelle de malice brillait toujours alors que ses longs cils le voilaient de temps en temps, histoire de troubler la personne face à lui. Son visage devenait presque identique à son oncle, le père de Felix, Minhyuk. Si le blond avait la carrure fine et délicate de sa mère, il gardait le sourire de son père à coup sûr... quoi que maintenant, leurs visages fussent moins semblables. Felix s'était fait piercer à plusieurs endroits dont certains ne pouvaient être divulgués en public, les plus « respectueux » étaient celui à son arcade sourcilière gauche où trônait un anneau d'argent avec une boule nacrée, son piercing au nez qui brillait sous les projecteurs aléatoires du club et de temps en temps, on pouvait voir apparaître un piercing lingual venir taquiner ses lèvres, ses oreilles étaient intégralement trouées, les anneaux argent remontant le long du cartilage jusqu'en haut.

Actuellement, son cousin était vêtu de cuir souple... très souple qui moulait son corps comme une seconde peau à la différence de son meilleur ami qui restait en jean sombre et chemise blanche entrouverte. Felix portait un pantalon taille... très basse si on en jugeait par la forme de ses reins et des fossettes qu'il avait là, dessiné au-dessus de sa ceinture, dévoilant à tous son tatouage tribal qui s'étendait sur ses reins, mêlé au Sak Yant de la sensualité, plusieurs ceintures d'argent le parcouraient, trouant le pantalon dans la longueur sans entraver les mouvements du danseur. Alors que Felix pivotait pour coller son dos et ses reins contre son ami brun qui le tenait par la taille, souriant avec amusement en voyant un bras langoureux se lever pour entourer sa nuque, Chan aperçut le ventre plat orné d'un piercing. Il savait pour l'avoir vu plus tôt dans la semaine que le bijou était un chaton roux créé spécialement pour lui par un de ses anciens amants, un américain... assez « sauvage » pour reprendre les propos de son cousin. Son haut sans manches était également fait de cuir, pareillement parcouru de chaînes, il découvrait le ventre de Felix de façon... attirante si Chan se fier aux regards de plus en plus chauds que le blondinet recevait. Ses cheveux retombaient sur ses yeux en de lourdes mèches, voilant son regard, opacifié par le plaisir de danser. Sa nuque était courte, luisante de sueur sachant que dès son entrée, le blond lui avait sauté dessus pour l'embrasser avant de partir sur un « Yeaaah » sonore.

Depuis... il ne s'était pas arrêté, et cela faisait maintenant une heure qu'il dansait sans cesse. Chan vit la main du meilleur ami de son cousin quitter sa hanche pour venir relever le menton du blondinet qu'il dépassait d'une tête, attirant son regard vers le haut, la bouche de Hyunjin bougeait lentement, articulant bien afin que Felix puisse comprendre ce qu'il voulait et, après un acquiescement, le duo quitta la piste de danse pour venir le rejoindre au bar, s'accoudant contre le marbre noir tandis que les lumière de la piste les éclairaient par moment au détour d'un roulement des projecteurs.

Désir [OS : Changlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant