Salut, je suis une jeune fille agee de 15 ans. J'habite au Maroc exactement la grande et belle ville Casablanca. Les écrits que je vais partager avec vous sont des choses tristes que je regrette de faire et les expériences que j'ai vécues. Je voudrais les partager avec vous pour apprendre à en bénéficier.
Il y a beaucoup de choses difficiles que j'ai rencontrées dans ma vie (laine, vous serez étonné et demandez, et dites, il n'est pas possible que cette fille ait vécu à cet âge, mais croyez-moi, les choses dans lesquelles j'ai vécu m'ont fait comprendre beaucoup de choses dans la vie à un âge précoce afin que je ne sois pas surpris par les situations Les difficultés auxquelles je suis confronté dans la vie)
J'ai traversé une mauvaise enfance, j'ai toujours fait du tort à mes sœurs et je me suis vengé d'eux parce que personne ne m'a compris (au fait, j'ai deux sœurs du milieu qui sont avec moi et la petite fille avec laquelle je me dispute toujours)
J'ai semé dans le cœur de mes sœurs l'horreur et la terreur, surtout les petites, jusqu'à ce qu'elle commence à traiter tout le monde avec violence et cruauté, et tout cela est à cause de moi.Chaque fois que je la vois comment vous me poursuivez avec ses mots durs, j'ai l'impression d'être en enfer. Je dis dans mon esprit que je suis la raison pour laquelle si je ne la traitais pas de cette façon, je ne deviendrais pas Hacdaw mais je ne regrettais pas ce que je faisais. J'étais jeune quand j'avais a peine7 ans, Chaque fois que je pense au passé, je veux arranger les choses, mais j'échoue toujours, je ne sais pas comment agir.Quand j'étais jeune, j'étais toujours caché sous le lit et pleurais en silence pour que personne ne m'entende. Je vivais dans des situations difficiles Je ne savais pas comment me comporter,Je devais toujours paraître heureuse. Mais quand je suis allé dans mon lit, j'ai enlevé ce masque, J'étais petite et je n'ai jamais montré ma tristesse aux autres.
J'étais forte, je me battais seule, je ne me plaignais à personne, même si j'avais besoin de quelqu'un pour me comprendre.
VOUS LISEZ
MA VIE
Short StorySalut, je suis une jeune fille agee de 15 ans. J'habite au Maroc exactement la grande et belle ville Casablanca. Les écrits que je vais partager avec vous sont des choses tristes que je regrette de faire et les expériences que j'ai vécues. Je voudra...