~Ta Reine~

219 7 28
                                    

Magnifique.

« SL- Su-Jin, tu baves. »

Je repris alors mes esprits et m'essuya la bouche d'un revers de manche, pensant réellement baver.

Une fois m'être assurée que personne ne m'avais vu je me tournai vers Soh-Lee et Han-Lu qui me regardaient, exaspérées.

« SL- Fais gaffe, un jour quelqu'un d'autre s'en rendra compte...Tant que c'est nous ça passe mais bon...

SJ-Je sais mais...je ne peux pas m'en empêcher.

HL-On sait ça, on dit ça pour toi, tu ne veux pas que les autres le sachent alors évite un minimum. »

Elles ont raison. Je ne fais que ça, ou alors je parle d'elle... Je suis pathétique...En l'espace de quelque temps, c'est devenue ma raison, mon tout. Mais je suis invisible...alors j'espère sans écouter les gens.

Oui, les gens plus personne à part elle ne compte à présent. Mes amies en font partie...

À la fin du cours, je pris tout mon temps pour ranger mes affaires sous les protestations d'Han-Lu et Soh-Lee qui, elles, étaient pressées d'aller se dégourdir les jambes après ces trois heures de cours.

Les cours suivants, ne m'intéressant pas plus que ça, passèrent très vite jusqu'à la pose déjeuner. Nous nous sommes dirigées vers le réfectoire après avoir posé nos sacs à notre coin habituel.

Arrivées à une table de quatre, pour éviter toute personnes non-désirable, Soh-Lee a dégagé la quatrième chaise et on a étalé nos plateaux, puis nous avons commençons à manger.

« HL -Alors pour la musique, t'as fini les paroles ?

SL -Yep, yep !

SJ -Quelle nouvelle musique ?! Je n'étais même pas au courant !

SL -C'était le but ! ;)

HL -Je peux voir les paroles ?

SL -Bien-sûr !

SJ -Et moi ?

SL -Non.

SJ -Et pourquoi ?

SL -Tu la joueras bientôt alors patiente un peu. ;) »

J'étais peu convaincu par sa réponse...mais ne rajouta rien, un brin jalouse du fait, qu'encore une fois, elles avaient partagé quelque chose sans moi.

Depuis maintenant sept ans nous avons formé notre petit groupe de musique, Soh-Lee chante et fait la composition tandis que Han-Lu joue tout instruments à cordes et moi je m'occupe des pianos et synthétiseurs.

Soh-Lee a toujours comme habitude de ne pas nous parler des musiques qu'elle écrit tout en nous balançant des indices dans chacune de ses paroles, comme des phrases à double sens. Han-Lu, pouvant plus souvent sortir que moi, peux parfois avoir la chance d'aller découvrir en avant première les musiques que l'on a fais en allant chez Soh et écouter les musiques en cours d'ajustements.

Après avoir mangé, nous nous sommes installées sur le banc où reposaient nos sacs. Mes pensées se perdirent à nouveau vers elle.

Si vous vous demandez de qui je parle depuis le début et bien je parle de notre prof de français, latin et grec ; Mme Lindinger Alice. Elle est sublime et parfaite. Je l'aime depuis déjà trois ans et toujours un peu plus chaque jour. Elle a 25 ans. C'est elle que je regarde, cherche et suis à chaque pose, celle vers qui mes pensées se tournent à 90% du temps.

"Ta Reine" [yuri] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant