20h46 *bruit de klaxon*
J'étais déjà dans ces bouchon depuis plus d'une heur, café à la main, la radio en fond sonore je me dirigeais chez moi, après avoir passée une longue journée au bureau. Je roulais dans les petites rues de Paris afin d'arriver à mon domicile au plus vite, le soleil lui aussi commencer à s'en aller pour laisser place à ce jolie ciel bleu nuit. Les étoiles et la lune m'éclairait donc jusqu'à mon parking.
Comme chaque soir, après mettre doucher et avoir manger je pose mon mac installée confortablement sur mon canapé et je repris l'écriture de mon livre c'était ma routine depuis déjà plus d'un mois. Du haut de mes vingt quatre ans j'aimais beaucoup écrire, me confier j'avais ce besoin d'utiliser cet art pour exprimer ma souffrance, pour raconter ce que je vivais depuis des années, vider ma tête c'était mon échappatoire. J'utilisée des mots pour exprimer mes maux.
La sonnerie de mon iPhone retentit vous savez cette sonnerie insupportable qui s'arrête seulement une fois que vous êtes debout, je me diriges l'air agacée vers la salle de bain effleurant quelques goute d'eau froide sur mon visage dans le but de me réveiller, fatiguée je m'en vais m'habiller ainsi que brosser ma longue chevelure blonde.
Comme chaque matin je me diriges dans cet endroit que je fréquente depuis déjà douze mois, mon lieu de travaille. Je travailles en tant que journaliste dans cette grande agence mondialement connu.
Je passe une journée semblable aux autres quand je reçus un message de mon supérieur nous rapportant que nous aurons une réunions très importante d'ici peu, cela me semblait étrange la plus part du temps nous sommes mis au courant une semaine en avance, mais je n'y prête pas plus d'importance, je décides alors comme à mon habitude de chercher un café avant que la réunion commence. Sur la route je croisa deux trois collègues eux aussi surpris par l'annonce.
La réunions avait commencée depuis déjà plus de deux heurs, je regardes l'heur et vois qu'il est 21h je devais avoir fini depuis une heur déjà. Je commençais à être impatiente la fatigue se fit ressentir. La réunion étant fini nous nous dirigions tous vers la sortie.
Comme tout les vendredi soir je me diriges à la boulangerie et pris la route pour aller chez mon père, quand je vis au loin cette silhouette qui me sembles familière très familière
VOUS LISEZ
aaliyah
Romance20h46 *bruit de klaxon* J'étais déjà dans ces bouchon depuis plus d'une heur, café à la main, la radio en fond sonore je me dirigeais chez moi, après avoir passée une longue journée au bureau. Je roulais dans les petites rues de Paris