« Partie 60 »***
00h30,
La fête était terminé on est tous rentré chez nous, je dormais chez ma tante avec Kahina, on faisait une nuit blanche avec Sabrina comme au bon vieux temps, on a discuter de tout et de rien jusqu'à 4h du matin jusqu'à que Kahina nous lâche comme toujours c'est la première qui nous lâche mdrrrr ensuite on décide de la suivre et d'aller dormir.
[...]
Le lendemain,
- 12h,
Kahina : Waaaah on a trop dormis.
Moi : Grave !
Mon téléphone se met à sonner, c'était un numéro que je connaissais pas, que j'avais pas enregistrer enfaite bref j'hésite à répondre au début puis je le fait :
- : Bonjour mademoiselle ******* Lila ?
Moi : Oui c'est moi pourquoi ?
- : Je vous appelle pour vous informez que votre père est actuellement hospitalisé dans un de nos hôpitaux à Milan, il a eu un petit problème respiratoire rien de grave rassurez-vous, il resteras juste quelques jours puis il rentreras en France ensuite, si vous souhaitez le voir vous pouvez toujours venir ici en Italie.
Moi : Euh... je vais, je vais appeler ma belle-mère et je la tiendrais au courant de ce que je fait, merci beaucoup de m'avoir appelé, mais il .. il est réveillé ?
- : Oui il est réveillé et va beaucoup mieux que hier, comme je vous ai dit rien de grave, on lui faire des analyse pour savoir ce qui a causé son malaise mais sinon vous inquiétez pas.
Moi : D'accord merci beaucoup de m'avoir appelé.
- : Derien et bonne journée à vous au revoir.
Je raccroche je m'en remet pas comment ça mon père hospitalisé ? Manquez plus que ça ! J'appelle directement ma belle-mère, y'avait Kahina qui me faisait des grands signes à côté, elle me demandait qui c'était et qu'est-ce qui ce passait, j'lui fait signe d'attendre.
📞 Conversation téléphonique 📞
Dîna (ma belle-mère) : Allo ?
Moi : Ça va Dîna ?
Elle : Oui un peu mieux.
Moi : Le docteur m'a appeler il m'a tout expliqué, je vais prendre un vol j'vais venir vous rejoindre.
Elle : C'est une mauvaise idée ma chérie, vaux mieux rester ou tu es, ton père va beaucoup mieux on va rentrer dans quelques jours.
Moi : Mais j'veux le voire.
Elle : Écoute Lila je ne fait que te dire ce que ton père avait à te dire, il veux que tu te fasse du mal en le voyant sur son lit d'hôpital, crois moi fait moi confiance c'est mieux pour toi comme pour tout le monde de rester ou tu es, on rentreras t'auras tout le temps pour le voir.
Moi : Ok, je veux lui parler, il est réveillé ?
Elle : Attend je te le passe.
Elle me passe mon père :
Moi : Papa ça va ?
Lui : Ça va Lila t'inquiète pas.
Moi : Je veux venir te voir.
Lui : Non elle a raison Dîna ne fait rien je rentre bientôt, ne t'inquiète surtout pas, y'a rien de grave il a dû t'expliquer le docteur.
Mais d'ailleurs ils sont en Italie pourquoi le docteur parle français ??? Je viens d'y penser mdrrrr.
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Novela JuvenilCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.