Une fois le concert finit, nous sommes directement rentré à la villa. Pour ma part, j'ai préféré monter tranquillement dans ma chambre plutôt que faire un petit after avec les garçons. De toute façon j'avais prévu d'appeler Tessa en Face time. J'ouvre alors mon ordinateur et l'appelle, cette dernière décroche en quelques secondes.
Tessa: Oh ! Ca fait trop du bien de te voir ! Mais dis moi qu'est ce que c'est que cette robe ?
-Un gala de charité je t'expliquerais.
Revoir sa petite tête me fait extrêmement de bien. Il me suffit de la voir et de discuter avec elle pour ne plus penser à rien. Je commence donc à lui raconter tout ce qui m'est arrivé depuis le jour où je suis partie. Une fois mon récit terminé, Tessa reste sans voix. Je ne peux m'empêcher de rigoler en la voyant.
Tessa: Wow, j'ai pas les mots. Tu l'as vraiment embrassé ?
-Techniquement, c'est lui qui m'a embrassé.
Tessa: Et alors, t'as kiffé ?
Le rose me monte aux joues en me remémorant cet instant passé avec lui.
Tessa: A en voir ta tête, j'en conclue que oui.
Nous rigolons comme deux enfants toutes les deux.
-Et toi alors, tout le monde va bien ? Mathieu se remet de mon départ ?
Tessa: Bah écoute, rien de spécial, Mathieu s'est tapé la moitié des filles de sa classe depuis que tu es partie et se met maintenant à l'équipe de gymnastique donc bon, comme tu le constates tout va pour le mieux pour lui.
Mathieu a toujours été un dragueur et c'est d'ailleurs grâce à ses nombreuses histoires avec les filles qu'il me fait rire jusqu'aux larmes.
Tessa: Je dois te laisser ma belle, oublis pas, on se voit dans deux jours !
-Bisous !
Sur ce, je raccroche et entreprend de me démaquiller et d'enfiler une tenue plus confortable. En cherchant dans ma valise, je tombe sur le tee-shirt que Lucas m'avait passé après que Sully m'ai vomi dessus. Je l'avais emmené dans le but de lui rendre mais maintenant que je l'ai dans les mains, j'ai plutôt envie de m'en servir de pyjama.
Je ne perd pas de temps et l'enfile. Son odeur est encore ancré dans le tee-shirt et cela ne me dérange pas plus que ça. Au moment où j'allais enfin m'installer dans mon lit, quelqu'un toque à ma porte.
En ouvrant, j'aperçois Lucas, un sourire magnifique aux lèvres. Ce dernier remarque assez vite ce qui me sert de pyjama et esquisse un rire moqueur.
Lujipeka: Dis donc, je le connais ce tee-shirt.
Je suis soudain assez gênée et peine à trouver mes mots.
-Oui, alors...heu...j'avais prévue de te le rendre c'est pour ça que je l'ai pris.
Lujipeka: Ok, alors enlèves-le.
Un sourire joueur se place sur son visage, il sait pertinemment que je n'ai rien en dessous à part une simple culotte calvin klein noir. Devant mon air à la fois surpris et gêné, ce dernier éclate de rire.
-T'es con.
En guise de vengeance je lui donne un petit coup de coude avant de me joindre à lui en rigolant.
Lujipeka: Tu comptais faire quoi avant que j'arrive ?
-M'installer sur mon lit et voir ce qu'il y a sur Netflix pourquoi ?
Lujipeka: Et ça te dérangerais que ton patron se joigne à toi ?
J'éclate de rire suite au ton enfantin qu'il emploi.
-Hum...ça dépend, qu'a t-il à me proposer en échange ?
Lujipeka : Un tee-shirt, que tu portes d'ailleurs déjà sur toi, un gros cousin sur lequel t'installer et ça.
Sans que j'ai le temps de répliquer, Lucas pose avec douceur sa bouche sur la mienne. Ce baiser, à la fois doux et délicat, me ravit au plus au point et au moment où ce dernier se finit, je ne peux m'empêcher de lâcher un léger sourire.
-Ok, vendu.
Lucas arbore un large sourire et nous ne perdons pas de temps pour nous installer l'un contre l'autre devant l'ordinateur. Ma tête est posée sur son pectoral et ma main sur son torse. Pour sa part, d'une main il caresse mes cheveux, tournicote des mèches entre ses doigts tout en parcourant le fil des films sur netflix.
Il finit par choisir un film mais je ne remarque même pas lequel, trop occupé à m'endormir dans ses bras au rythme de ses caresses.
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanficElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...