Son Seongjun (Castle J, MCND)

800 23 6
                                    


Personnage principal: Seongjun (Castle J)
Pas lemon
1531 mots
(Ps: Si vous connaissez et aimez le groupe je vous aime aussi ! 💕)

________

Tu entre dans un grand bâtiment dans les rues de Séoul. L'air complètement paumée, tu ne sais pas où loger depuis des semaines. Seule une personne t'aidais à ne pas mourir de faim. En échange cette personne  te parlait de ses problèmes.

Tu entre dans le grand bâtiment, rasant les murs, tu cherche un endroit où être tranquille. Ce bâtiment si peu banale t'attire l'œil et t'es oreilles sont attirées par autre chose. Tu écoute à une porte diffusant une musique au décibels élevé. Tu apprécie le moment quand la porte s'ouvrit laissant place à un garçon au cheveux bleu glacé.

Lui- Je vais... QUI ÊTES VOUS ?

Tu te relève et lui implore ton pardon. Ce n'est pas un moyen très chaleureux de rencontrer quelqu'un.

Toi- Je suis désoler ! Je n'ai nul par où aller et j'ai vue ce grand bâtiment ouvert, alors je suis entrée.
Lui- Mais vous êtes folle ma parole ! Même si c'est ouvert on entre pas sans permission !
?- Junhyoek (WIN) ? C'est quoi ce bordel ? Ho ! Bonjour T/P !

Tu regarde dans la salle quand tu tombe sur Seongjun, le garçon qui te nourrit depuis quelques semaines.

Seongjun (Castle J) - Qu'est ce que tu fais là ? C'est fermé pourtant !
Toi- Je...
? - C'est elle ?
Seongjun (Castle J) - Ouai !

Tu regarde le garçon au cheveux d'une couleur étrangement bleu avant qu'il ne s'incline et t'implore son pardon. Gêné à ton tour, tu lui demande pardon et s'en suit un moment gênant d'implorage de pardon mutuel. Ne voulant pas voir continuer cela, Seongjun te prend le bras t'emnenant dans la grande salle ornée de miroirs. Qu'est ce que tu peux être crasseuse, te dis tu.

Seongjun- Seungmin (B.I.C), Huijun et Minjae c'est T/P celle dont je vous parle tant !
Toi- Bonjour ! *gênée*
Seungmin (B.I.C)- Woaw t'es très... Sale!
Minjae- Seungmin (B.I.C)!! Excuse le...
Toi- Je n'ai pas de toit donc... C'est un peu compliqué de se laver je te dirais.
Seongjun (Castle J) - Donc tu n'as vraiment pas de maison ?
Toi- Tu crois que ça me fais plaisir de me trimbaler comme un sac poubelle dans les rues de Séoul ?
Seongjun- Ah bah alors... Si je t'avais écouté plutôt ! Viens avec moi !

Le garçon d'une gentillesse improbable avec toi, prend ses clés avant de t'emmener tu ne sais où.

Minjae- Tu rentre maintenant ?
Seongjun- Je vais pas la laisser sans rien faire !!

Dans un dortoir comme il te l'a présenté. Tu t'artarde sur chaque petits détails des pièces. Un salon si grand que l'ont pourrait si perdre, des chambres pour au moins 4 lits, une cuisine débordante de lumière et enfin, une salle de bain d'un blanc luisant. Tu ne savais plus où donner de la tête.

Seongjun (Castle J) - Vas te laver, je te prête des habits à moi et tu prend la serviette rose dans le fond de la pièce.
Toi- Elle est à qui ?
Seongjun- A moi !

Tu exécute ses ordres sans poser la moindre question. Tu dois en profiter.


Une demi heure plus tard tu sort de la douche et prend la serviette avec toi.

Toi- Seongjun ? J'ai finis !
Seongjun (Castle J) - J'arrive !

🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant