94.

154 8 2
                                    


Je me  souviens encore.. Quand je nous dessinais en cours d'art plastique lui dans un costume et moi dans une belle robe quand la prof nous demandait de dessiner ce qui nous rendraient heureux... Et voilà que ce moment est enfin arrivé..

Moi: Je t'aime Hassan Je t'aime tellement..

On s'embrassent.. Il me passe ensuite la bague. Je le regarde faire en tremblant. Je suis vraiment en état de choque..

Moi: Hassan je suis tellement choquées... J'y crois p-

Au même moment un bruit de tire retentit. Ce bruit atroce me rappel a fois ou Hassan c'est fait tiré dessus à la jambe, ou encore la fois ou j'ai bien faillit y rester.
Ce bruit fait remonté des souvenirs douloureux.
Mon cœur flanche. Hassan et moi restons figés à la vu d'un trou dans le sol juste à coter de lui.

Lui: Putain c'est quoi ce bordel encore ?!!

Moi: Qui a voulu-

DANS LA PEAU D'HASSAN

Je lève les yeux et aperçois un mec cagoulé derrière un arbre s'apprêtant à tirer de nouveaux.
Mon 1er réflexe est de protéger Samantha. Je me met devant elle et la pousse contre le sol.
J'arrive à voir la balle raser le sol en nous effleurant.
J'avais un mauvais pressentiment depuis le début. Je la sentais pas cette journée. Certes elle était magnifique vu tous ce que Samantha a préparer pour moi, mais dès que je suis rentrer après avoir niqué les 5 fils de putes, je savais que ça aller mal tourné.. Et je sens que c'est que le début.
On est traqués. Et ça je sais pas pour combien de temps.. Des gens veulent notre peau. Farah veux notre peau.

On a même pas pu savourer le moment putain. Samantha vient de me dire oui... Je suis l'homme le plus heureux à l'heure actuelle mais au lieu de la prendre dans mes bras, on est en train de courir comme jamais on a couru de nos vies pour sauver NOS vies.

Toute cette histoire est un cercle vicieux depuis le début. On est tous les deux entrer sur un terrain trop dangereux qui est celui du crime.
Sauf que tous nous retombe dessus. Même si la cause de nos meurtres était la vengeance d'un être chère. Liyah pour Samantha, et Samantha pour moi, toutes ces vengeance vont nous emmener droit en enfer.

Moi: Ralentit pas ! Il nous suis je crois bien !

Elle: N.. Non ! Il a couru à l'opposé on peu s'arrêter

Moi: Ont sait pas si il a prit un raccourci c'est trop dangereux ! De toute ont est presque arriver à la voiture

Après avoir couru au moins cinq minutes ont arrivent sains et saufs à la voiture. Nous sommes à bout de souffle...

Une fois devant le volant je démarre rapidement.

Samantha: Hassan ont s'en sortira jamais c'est pas possible.. Tous le monde veux notre mort !!

Moi: Ont va les semer. Ont se laissera pas faire.

Elle: Je veux pas qu'il te tue... Moi à la rigueur je m'en fou mais pas toi !!

Moi: Dit pas de connerie pareille t'es folle ? Ils te tuerons pas. Ils tuerons personne. Arrête de pleurer ça va..

Elle: Comment tu veux que j'arrête ? Tous ces problèmes vont gâcher notre vie.. La preuve on a même pas eu le temps d'être heureux deux secondes qu'on nous tirent dessus comme sur du gibier !

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant