𝘤.𝟣𝟦 : '𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘰𝘧 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘦𝘦𝘭𝘪𝘯𝘨𝘴

87 6 15
                                    

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la dernière fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la dernière fois. L'altercation entre Yeonjun et Haneul fait partie du passé. Mais comme la jeune femme est extrêmement têtue, les seuls moments libres de Yeonjun, étaient en sa compagnie, et celle de Jiyong. Le plus âgé le laissait respirer, contrairement à elle. S'il y avait Yeonjun, Haneul n'était pas bien loin. Si bien que certains pensaient qu'ils étaient en couple, et les avaient donc féliciter, ou qu'ils étaient frère et sœur. Ce qui énervait énormément le bleuté, devenu brun entre temps.

Il n'avait pas pu rendre visite à Noh-Chin depuis qu'il l'avait amenée. Chose qui le pesait énormément.
Et donc aucun des deux hommes ne savait pas que Noh-Chin était réveillée, et en voie pour sortir de cet hôpital.
Elle s'était réveillée en pleine nuit, causant la stupeur de tout le service des soins intensifs. Elle était une sorte de miracle médical.

YG Entertainment, 2.45 p.m :

La jeune femme avançait difficilement, ayant du mal avec ses béquilles. Les médecins étaient formels, sa cuisse avait été sauvée de justesse. Mais le destin semblait de son côté cette fois-ci, sa cuisse avait très bien cicatrisée et guérie, un peu de rééducation et ils ne voyaient pas ce qui pourrait l'empêcher de danser.
Elle devait se rendre dans le bureau de la directrice, mise au courant, pour savoir ce qu'il se passera. C'est là qu'elle croisa Gwan-Lija, qui lui fit une étreinte et un sourire rassurant.

Après quelques minutes, elle ressorti le cœur plus léger, elle pouvait rester. Un sourire s'étendit sur son visage, elle était soulagée. La jeune femme n'était pas prête à faire ses adieux.
Elle se dirigea ensuite vers la salle d'entraînement vide, elle avait quinze minutes d'avance. Elle s'assit au sol, non sans mal, et lança une playlist au hasard, puis décida de s'allonger.
C'est quand elle entendit des bruits de porte, qu'elle supposa que les minutes étaient passées.
Tout en se positionnant pour se rasseoir, elle se retourna pour voir les nouveaux arrivés.
« Kim Noh-Chin, je rêve ?! s'exclama vivement Youngbae
- Notre chorégraphe préférée est de retour... fit Daesung d'une petite voix émue »

La danseuse les regarda en souriant et acquiesça. Les deux membres lui firent une énorme étreinte que Seunghyun rejoignit, signe qu'elle leur avait manquée terriblement.
Du coin de l'œil elle aperçu Jiyong qui était, comme, gelé sur le parquet, et Yeonjun qui avait baissé sa tête. La seule qui lui était inconnue était la jeune femme accrochée à Yeonjun.
Lorsqu'ils se détachèrent d'elle et qu'ils eurent quittés la pièce, c'est Jiyong qui s'approcha en scrutant chaque détails de sa vis-à-vis.
« Je vais bien Jiyong, je t'assure.
- Mais comment-
- Parfois la vie nous tend la main et nous donne des secondes chances. Considère mon rétablissement comme quelque chose du genre. Et pour ma jambe puisque je suppose que c'est cela le plus important. Les médecins ont dit que quelques semaines ou un mois, tout dépend de moi, suffirait pour que je me débarrasse des béquilles.
Et Yeonjun, il leva soudainement la tête, ne t'en veut pas, de même pour toi Jiyong, vous m'avez sauvé la vie, le reste ce n'est pas important. Je suis là aujourd'hui et c'est tout ce qui importe. »

Durant son « monologue » Noh-Chin s'était approchée de Yeonjun et lui avait séché des larmes qui s'étaient échouées sur son visage.
« Le bleu t'allait bien, mais j'aime bien le brun. Le blond t'irait aussi, tu sais. »
À cette remarque tout le monde sourit, excepté Haneul qui était occupée à la toiser avec méfiance.
« Le bleu c'est la couleur préférée de Maehyung, sourit-il »
Les yeux de Haneul s'arrondirent, Yeonjun ne parlait jamais de sa sœur, et qui plus est avec le sourire. Son ressentiment envers Noh-Chin grandissait au fur et à mesure des minutes. Il fallait qu'elle agisse.
« Yeonjun-Ah, on s'en va ? Les autres doivent nous attendre !
- « Nous » attendre ? Haneul, ils attendront encore, ils comprendront, eux aussi se faisaient du soucis pour elle.
- Mais tu pourra la voir plus tard-
Il s'écarta brusquement de son interlocutrice
- Plus tard, fous-toi de moi. Tu me colles depuis 1 mois, tu m'empêches de vivre et tu m'as empêché d'aller la voir à l'hôpital.
- Et ? Elle est vivante !
Cette fois-ci c'est Jiyong qui se décida à prendre la parole
- Elle l'est oui. Mais tu le sais, son état était très grave. Elle aurait pu ne pas être là, maintenant. Et toi, par pur égoïsme tu l'as empêché de la voir et tu veux encore une fois les tenir éloignés. Et tu oses dire que c'est au nom de Maehyung que tu le fais ? Ou c'est parce que tes sentiments pour Yeonjun guident tes actions ? Tu me déçois, tu étais là pour une chose, faire en sorte qu'il aille mieux, tu fais tout le contraire. Il te l'a dit Noh-Chin est importante pour lui. Alors arrête.
Comme cela la concernait, la jeune femme pris aussi la parole
- Haneul, c'est ça ? Sache que j'ai aucune intention de prendre la place de sa grande sœur, et ça n'a jamais été le cas. Je comprends le fait que tu le protèges, j'imagine que cela doit être compliqué pour toi, pour vous. Mais ne me vois pas comme quelqu'un de mauvais ce n'est pas le cas. J'ai eu un instinct protecteur envers Yeonjun, qui m'a poussé à prendre soin de lui la première fois que je l'ai vu. Ou encore quand son père, voulait à tout prix le ramener avec lui. De toute façon je suis bien trop impliquée pour le laisser, et quand bien même je tiens à lui et à Jiyong. Maintenant que je sais jusqu'à quel point son père est mauvais, je ne le laisserais pas. Parce je suis sûre que c'est ce que Maehyung voudrait, oui je parle en son nom mais j'en suis persuadée. »

Ses trois vis-à-vis restèrent ébahis. Haneul ne parlait plus, et Jiyong était impressionné par Noh-Chin. Quant à Yeonjun, c'était le trop plein d'émotions, il avait besoin de ces mots, il avait besoin de Noh-Chin finalement. Ils étaient 4 contre 1, et ils comptaient gagner.

Dans leur enfance, on conte souvent l'histoire d'un grand méchant loup ou monstre, terrorisant les petits. Mais jamais on ne précise pas que parfois, il se cache au sein de la maison, jouant le rôle d'un parfait parent et compagnon le jour. Capable de tuer femme et enfants la nuit.
« Tu as tué Maman et Maehyung ! Je vais te le faire regretter, Yeonjun tu vas les rejoindre d'un moment à l'autre. »
La folie l'avait emporté, il y a de cela une dizaine d'années.
Pour lui, son fils, le seul qu'il restait après son carnage était le véritable meurtrier.

À suivre...

---------

J'ai remarqué quelques fautes dans mes chapitres précédents, je m'en excuse je ne me relis que rarement.

1110 mots wow, pour quelqu'un sans inspiration je suis paradoxale huhu

Détestez pas Haneul, je vous promets qu'elle est adorable 🥺

J'ai zéro inspiration pour les titres de chapitres c'est fou :o

J'avais posé la question dans un des chapitres précédents, mais que pensez-vous de l'histoire, l'avis des lecteurs et vraiment important et j'avoue ne pas aimer les lecteurs fantômes. Donc n'hésitez pas à commenter et me dire votre avis :)

Sinon comment allez-vous ? Moi je suis perdue on parle de rentrée en septembre ;-; Sinon tout va bien je gère à peu près tout bien, si ce n'est qu'il est 1:24 du matin et que j'ai un appel de classe, tout à l'heure du coup ^^ C'est la vie que j'ai décidé de mener, oui oui :))

Marie 🧸

Qui sont vos bias, et vos UB , je suis curieuse ce soir
Moi c'est Taemin et Jonghyun de SHINee mon UG :)

𝙩𝙝𝙖𝙡𝙖𝙨𝙨𝙤𝙥𝙝𝙤𝙗𝙞𝙖 : 𝘯-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant