PDV Yumi
Apres avoir dit au revoir au mec et être rentrer nous sécher dans notre bungalow, nous sommes parti manger au réfectoire ou il y avait deja pas mal de monde.
Avec notre sociabilité légendaire, moi et Eline somme parti manger dehors avec nos plateaux charger en bouffe picante pour elle et moi....j'blague y'a que elle qui en a prit je veut pas mourrir moi.
-Pouquoi tu rigole comme une conne toute seule....t'est flippante.... Me demanda tres GENTIMENT Eline
-Pourquoi tu juge tout le temps. Toute façon me fait pas chier t'est habituer. Lui répondis-je frustrées
-Sensible ^-^
-Arrête de te foutre de ma gueule T^T
-Mouais. Bon j'ai fini de manger on y va, il ne nous reste que une heure avant de rejoindre les mecs.
-Oe oe change pas de sujet. Continuai-je pendant qu'elle part furtivement. Mais attend moi salope !!!
Putain la pute est parti sans moi...j'lai peut être logement mériter mais bon.
Pendant que je range mes affaires les deux con du lac arrivent.
-Superrr... chuchotais-je pour moi en français
-(En Coréens) Eh la mioche !
-uiiiii, quoiiiiiii. dit-je avec un magnifique air innocent et un beau sourire pour les énerver
-Tu sais que toi et ta pote vous nous avez vraiment cassez les couilles, au sens propre.
-J'vois pas de quoi tu parle.
-Moi je vois tres bien. Dit-il en avançant d'un pas
-Bon si ta fini je vais déposer mon plateau et retourner dans mon petit bungalow sil te plait. répondis-je en me levant et en me dirigeant vers l'intérieur pendant qu'il me réponds
-On se reverra t'inquiete pas
-On verra bien. dit-je assez fort pour qu'il m'entendent
Une fois mon plateau déposer et sur le dans le salon avec Eline, qui au passage ne c'est pas excuser pour tout a l'heure, je decida d'aller dans ma chambre pour mettre une tenue plus décontracté. Eline en fit de même en allant dans sa chambre.
Devant mon armoire j'opta pour un short en jean et un grand t-shirts Kaki large. Quand que descendit dix minute avant de devoir y aller, je remarqua Eline en train de gallerer avec le micro-onde pour le faire taire, elle était habiller d'un t-shirts ample blanc et d'un short en jean. Apres avoir rit et discutait pendant le temps qu'il rester on part.
Juste après avoir fermer la porte je me rappela avoir oubliée mon téléphone...il avait qu'a pas être aussi petit putain. Bref après l'avoir récupéré on arriva avec dix petites minutes de retards...comme d'hab j'ai envie de dire....enfin on s'est habituer quoi.
Apres avoir toqué deux fois la petite bouille de Jungkook vient nous ouvrir et nous invite a entrer.
-Vous êtes en retards. nous fit remarquer Yoongi
-Sans blague !! repondis-je sarcastiquement avec un grand sourire
-Laissez tombez on est tout le temps en retard, enfin surtout elle d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Rising Sun In Hell
ParanormalYumi et son amie Eline parte dans un camp de vacance en Corée le temps de laisser leur parents décompresser....en tout cas c'est ce qu'ils croient, car la vraie raison en est tout autre. Entre les rencontres et les aventure l'été ne va pas être tran...