Avant de commencer je voulez vous dire sincèrement désolée, Ses dernier temps j'étais plus dans l'âme du FNAF et ducoup c'était compliquer de sortir des chapitres "potables" mais Maintenant que je me suis remit au FNAF je suis gonfler à bloc et je vais vous sortir de bon chapitre ! (Enfin j'espère) Bon visionnage mes amis hi hi hi....
---------------------------------------------
Récapitulons... Au début je me trouvais dans mon bureau de gardien quand quelqu'un m'a mit une sorte de casque VR... Donc tous sa n'est qu'un jeu ! Rien n'est réel, je devrais pouvoir m'en sortir.
- Pardon ? Dit Glitchtrap en penchant sa tête, les mains derrières son dos. Tu croit vraiment que tout cela n'est qu'un jeu ? Alors si tu a raison je ne pourrais pas te fair sa...
Il m'attrapa là mains droite et mit ma mains gauche sur son épaules pour me fair danser, se que je ne comprenais pas. En y repensant, mon corps ne possédais plus les bouts de PurpleTrap qu'on m'avais greffer... J'avais retrouver mon corps que de chaire et de sang. Je sentais bien la matière dont était fait Glitchtrap, d'une étonnante douceur et d'une incroyable chaleur.
Mais si lui Ses Glitchtrap, il ne peu être que Vincent a l'intérieur ! Je doit mit méfier et sortir de se monde virtuel !
- Lache moi ! Je le repoussa et tomba sur mes fesses, je me releva en lui faisant face.
- Bien, si tu tien sincèrement à sortir de se monde magnifique tu n'aura qu'à finir toute les nuits de tout les niveaux mon petit oisillons... Puis il disparu dans les ténèbres.
Je me tourna vers le cadran des différents niveaux à passer.
- FNAF 1 nuit 1... Alors Ses un jeu pour lui...?! Toute Ses tragédie sa l'amuse ?! Serrait je les poings. Eh bah tu sait quoi Glitchtrap ?! Je vais les faites tout t'ai maudit niveaux !
J'appuia sur le bouton et tout se transforma autour de moi, j'étais de retour dans mon ancien bureau de sécurité face à mon petit ordinateur me permettant de voir dans l'œil de mes vielles caméra, la scènes éteinte de mes vieux amis. Freddy, Bonnie, Chica et Foxy qui lui restait cacher au regard de mes caméra.
Il ne fallut que peu de temps avant que Bonnie et Chica change d'environnement et se rapproche de leurs but. J'alluma la lumière gauche se qui mit le corps de metal géant appartenant à Bonnie en évidence, j'appuya sur le bouton qui ferma la porte.
En regardant la caméra de la scene, Freddy etait déjà parti, à la place Glitchtrap me faisait un léger coucou, gardant son maudit sourir.
Si je ne réussissez pas à finir tout les niveaux je serait condamné ici au près de ce Vincent étrange, avec un costume de PurpleTrap fait sur mesure. Bordel !
Chica était à deux doigt d'entrer dans mon local, j'avais eu le bon reflex de fermer en ayant vue sa mains près de la porte.
6AM avait fini par sonner après deux autre tentative de venir à leur fin. Foxy avait bien faillit réussir si Chica n'avais pas laisser des pizza sur le sol.
J'étais revenu dans l'endroit du début, Glitchtrap réfléchissait en se grattent le menton. J'alla pour recueillir quelque information dans le stand de jouet, des peluches et des jouer par millier était accrocher. J'appuya sur un bouton et une pince me posa un ballon de basket, je voyait d'où j'étais une cassette derrière un objet, je balança le ballon dessus se qui le fit tomber et la cassette arriva devant moi, je l'a prit et elle disparu, surement dans mon "inventaire" apres tout nous somme dans un monde virtuelle... Presque virtuelle si j'ai pu toucher Glitchtrap.
Je retourna au menu principal, Vincent dans son costume était en train de fumer, allonger sur la scène.
- Tu te débrouille plutôt bien ! Apres tout se ne sont que les nuits 1 alors ne te réjouie pas trop ma petite lapine. Ricana t'il.
- J'ai quand même traverser pas mal de pizzeria qui voulais ma mort avant ton maudit jeu Vincent !
- Ah oui ? Cela va te fair plaisir car il n'y a pas que les pizzéria que tu à rencontrer dans mon monde. Puis il disparu.
Je regarda les différents niveaux, il avait raison, ils y avait de la Reparation et autre horrible moment que je vais passez... Et à quoi peu bien il servir ces cassettes que j'ai récupérer ? Peu être les restes de quelqu'un qui est passez ici avant moi...? Ou des discussions de Vincent avec quelqu'un d'autre ? Ou tout seul, il est timbrée ce type.
---------------------------------------------
Je vais le lancer sur un projet de Cosplay sur Glitchtrap, j'accepte des conseils car c'est mon tout premier cosplay 😅 A très bientôt mes petit toast ;).
VOUS LISEZ
La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]
FanficVoilà des années que je travaille dans ses restaurants. Longtemps que je vois des visions et longtemps que je me bats contre mes démons intérieurs. Mais longtemps de quelque infime bon moment.