Une infirmière rentre dans la chambre:
INFIRMIÈRE:(k)Bon je pense qu'elle peut rentrer maintenant, elle va beaucoup mieux , il faut juste qu'elle évite de faire des efforts et tu es dispensé de toute activité sportive. Et nous te prescrirons des antibiotiques que tu devra prendre. Tu devra aussi changé ton bandage. Je pense que c'est tout, sûr ceux bonne continuation!
KAYLIE:(k)Merci
Puis elle parti.
JIMIN:(k)Je vous dépose!
JUNGKOOK ET KAYLIE:(k)Ok
Kaylie ce lève et commence a prendre sa veste et tout le reste. Nous sortons de la chambre. Je vais payé les frais de l'hôpital puis les rejoins. Nous rentrons dans la voiture.
KAYLIE:(k)Je ne veut pas rentrer chez moi!
JIMIN:(k)Désolé mais tu ne peut pas venir chez moi et en plus je n'ai même pas d'affaires de fille désolé mais demande à Jungkook!
JUNGKOOK:(k)Quoi? Ah! Bah si tu insiste sa ne me dérange pas!
KAYLIE:(k)Merci beaucoup!
JUNGKOOK:(k)De rien
Ptn. Qu'est ce que je suis entrain de faire *C'est qu'il devient gentleman mon petit Kookie* ta gueule. Bon c'est pas la fin du monde c'est comme si c'était Therra non? *oui mais au contraire de Therra , Kaylie elle, n'est pas ta sœur* oui mais bon de toute façon demain je vais chercher Therra et Suga, je pense qu'elle ira chez Tae vu que Jimin viens avec moi. La voiture s'arrête, on viens d'arrivé chez moi Kaylie décent la première.
KAYLIE:(k)Merci Jimin a demain!
JIMIN:(k)A demain
JUNGKOOK:(k)Salut
JIMIN:(k)Ne faites rien hein😉 mon petit Kooki😂
JUNGKOOK:(k)Oh t'es chiant!
Je sort de la voiture je lui fait signe de la main et rejoins Kaylie qui attendait devant la porte. Je sort mes clefs et ouvre la porte, je la laisse passer, je ferme la porte derrière moi, j'enlève ma veste et l'accroche.
JUNGKOOK:(k)Tu dormira dans la chambre de Therra, si tu as besoin de quelque chose tu sais où est ma chambre! Tu peut prendre des vêtements à Therra, et si tu veut prendre ta douche vasi! Ok?
KAYLIE:(k)Oui merci beaucoup Jungkook!
JUNGKOOK:(k)De rien
Je monte dans ma chambre, je me change et vas dans mon lit. Est ce que j'en fait trop? *mais non tu es parfait, juste un peut forceur mais parfait* mhh, c'est la dernière fois que je fais sa *mais oui* qu'est ce que t'a toi toujours à parler * je te tiens compagnie dans ta pauvre et misérable vie* va te faire foutre *on se vexe?* Aish tait toi. Je m'endormi.
******
J'étais entrain de dormir quand j'entends des pleurs. Je me réveille et regarde l'heure il était 4h24 du matin, je me lève mets un pull et sort de ma chambre pour me diriger vers celle de Therra, j'ouvre la porte et vois Kaylie assise sur le lit, je m'approche d'elle.
JUNGKOOK:(k)He Kaylie qu'est ce qui a?
KAYLIE:(k)J'ai fait un cauchemar de la nuit où on était à l'internat, j'ai rêvé que toi Therra et Suga que vous vous êtes fait tuer à cause de moi!
JUNGKOOK:(k)Aller c'est bon c'est qu'un cauchemar!
Je la prend dans mes bras et essaye de la réconforter du mieux que je peut *ouah le petit Kookie progresse, t'y prend goût de la prendre dans t'es bras* casse toi! *oups je part😂* Une fois qu'elle c'est calmer, je lui dit.
VOUS LISEZ
⚡️Rivalité⚡️
FanfictionKaylie Kay une jeune fille de 18 ans va se confronter à sa nouvelle vie, il y aura des hauts et des bas mais elle fera de nouvelles rencontre mais bien évidement il y en aura des mauvaises. Kaylie: Tout vas très mal se passé je le sens.