Chapitre 2: Le Cauchemar

358 3 4
                                    

/// Il secoua la tête gêné et se releva d'un coup regardant a la dérobée sa déesse qui était encore un peu endormie elle était mignonne comme ca a la frontière du sommeil et de la réalité mais c'était trop pour lui il n'en pouvait plus il essayait de se dégager sans un bruit quand elle s'agrippa tout d'un coup à lui le recouchant brusquement. Tel un doudou qui aurait été sur le point de tomber du lit.////

Ne sachant que faire, il resta immobile et tenta à nouveau de se redresser et de la reposer doucement sur le lit c'est alors qu'il l'entendit murmurer quelque chose il se pencha pour entendre et à ce moment là il la surprit entrain de répéter la même phrase "Mon tendre Bell, ne serais tu pas en réalité le tueur de dieu?.." elle n'articulait pas très bien il avait du réecouter plusieurs fois pour bien comprendre ce qu'elle avait dit. Ainsi après avoir enregistré et comprit ses paroles il se figea, il n'émetta plus aucun son, même sa respiration s'était arrêtée c'en était trop, il eut soudain un élancement très violent à la tête il s'était relevé du lit et maintenant se tenait la tête d'une main, et la bouche d'une autre, il s'effondra par terre, il ne savait plus où il était, il ne distinguait plus la réalité du rêve et avait terriblement mal partout il se sentait si mal, comme si on tentait de lui arracher la jambe il la sentait tirée par quelque chose c'était sec et rude mais peu importait tout ce qu'il voulait c'était ne plus avoir mal a la tête comme il avait à cet endroit la il sentait comme si on brûlait sa tête pour y entrer.

Il ne put plus se retenir de crier tant la douleur était intense il avait toujours sa main dans sa bouche qui tentait par son propre corps de se retenir de crier, des larmes avaient coulées de ses yeux mais ces larmes laissaient des traces, des traces rouge sang, soudainement il ne ressentait plus rien c'était comme si la douleur avait disparu il laissa alors ses doigts caresser l'endroit où ses larmes avaient coulées et il y trouva du sang il prit peur il recula par terre en criant et courra dehors. Durant tout ce moment sa déesse avait été là elle l'avait entendu crier et prise de panique avait tenté de le faire reprendre ses esprits elle le tenait fort contre elle mais ça ne faisait rien, au contraire il criait encore plus, cela lui brisait le coeur, quelques instants auparavant elle l'avait entendu dans son sommeil répéter ces mots "Mon tendre Bell, ne serais tu pas le tueur de Dieu" se rendant compte qu'il ne faisait que répéter ce qu'elle venait de dire elle entrouvrit les yeux et c'est là qu'elle le vit, il se tenait la tête et la bouche il avait l'air de souffrir, il pâlissait à vue d'oeil elle cru qu'il s'étouffait et vint le réveiller mais rien ne faisait. A un moment il craque et s'effondra à genoux au sol tout ce qu'elle pouvait faire c'était tenter de l'empêcher de se faire mal parce qu'il appuyait si fort sur ses tympans en criant qu'il en saignait de même pour sa bouche on aurait dit qu'il voulait les arracher. En un instant il avait repris connaissance et s'était rendu compte de la situation, cependant il n'avait pas remarqué la jeune déesse pourtant en face de lui il semblait regardait au loin, ce faisant elle le vit courir dehors et tenta de le rattraper mais il courait bien trop vite et était bien trop endurant pour elle, elle alla donc chercher de l'aide.

Il courait, il ne savait pas où il allait, il ne savait rien, il faisait tout pour ne pas penser à ce qu'il venait de se passer, il courait jusqu'à ne plus entendre son halètement, il courait et ne sentait plus ses jambes, soudain il s'effondra. A ce moment la c'est comme si il avait repris ses esprits, en quelque sorte ce moment lui avait fait du bien il n'avait plus pensé.

Il regardait ses mains pleines de sang et regarda le sol, étrangement il se demanda où il était, il leva la tête, doucement, pour voir ce qu'il ne voulait pas voir. Il était dans un étage du donjon et pas n'importe lequel puisque c'était celui du boss, celui du 20ème étage. Il se figea se regarda vit son armure et sa dague cependant il n'avait rien d'autre pas de potions rien qui pourrait le soigner il avait le strict minimum. Avec cela il se demanda si il y avait ne serait-ce qu'une seule de chance de survivre et ne réfléchit pas plus, il se leva et courut, il courut vers l'étage supérieur. Son instinct de survie avait frappé il savait qu'il n'était pas de taille, il ne voulait pas le combattre et s'était rappelé qu'il avait laissé sa déesse seule chez eux, il avait un mauvais pressentiment, ce qu'elle avait dit auparavant dans son sommeil et maintenant lui dans cet endroit. Désormais, tout ce qu'il pouvait faire pour elle c'était de survivre et de la protéger. Il réfléchissait déjà à comment se détourner de ce monstre quand il s'arrêta net, la phrase ne faisait que se répéter. Ainsi, il s'interdit de penser et de fuir, se traitant de lâche il se résout à ne pas lâcher la fierté de ses compagnons à son égard. "Non il ne faut pas que je fuis, toujours je fuis, je suis lache et ne mérite pas mes compagnons je ne pourrai plus les regarder en face si je fuis à nouveau". En réalité il pensait surtout que ce qu'elle avait dit était vrai il ne savait pas pourquoi mais il savait quelle n'avait pas menti et ainsi ne se sentit plus apte à la protéger il se sentit au contraire comme une menace, peut être valait il mieux qu'il disparaisse il ne faisait qu'amener malheur autour de lui. La déesse avait été attaquée et menacée par sa faute, la prum kidnappée, agressée par sa faute, le forgeron frappé, la princesse a l'épée avait bien failli perdre sa famille et bien plus. Il voyait toutes ses images sans sa tête et se sentait coupable pour chacune d'elles. Il courut derrière un rocher et décida de le combattre, au moins il aurait tenté de faire quelque chose dans sa vie parce qu'il avait vu cette petite fille qui s'était caché derrière un sort blottie contre un rocher , quitte à mourir se disait il autant le faire pour la bonne cause, pendant qu'il réfléchissait à un plan il vit Aiz, il la vit comme un fantôme au loin, elle lui disait de réfléchir calmement et de ne pas se précipiter, ce monstre avait maintes attaques pourtant réfléchir était bien plus difficile que ce qu'elle en disait, sa tête n'arrivait plus à fonctionner correctement, en ce moment décisif, il pensa à sa déesse, a comment elle réagirait si elle savait ce qu'il faisait elle s'effondrerait en larme et le supplierait de ne pas y aller de faire demi tour et de l'attendre. Il la regarda dans son esprit les yeux plein de pitié et redressa la tête, elle méritait mieux bien mieux que lui comme "enfant" il la faisait tant pleurer... C'est ainsi qu'il prit la décision de rester.

Hestia courait chercher les compagnons de Bell, durant son chemin elle avait croisé la prum qui courait vers elle lui demandant si Bell allait mieux, quand elle lui dit qu'il était parti en courant et qu'elle ne savait pas ce qu'il allait faire elle s'en voulut elle s'en voulut d'avoir juste raccompagne et d'être retourné à ses occupations se disant qu'il était fatigué alors qu'elle voyait bien qu'il y avait quelque chose d'inhabituel. Aiz, elle de son côté savait que quelque chose n'allait pas, depuis qu'elle l'avait vu pour la 1ere fois ce matin elle s'était inquiété elle s'était dit que ce n'était rien, qu'il avait besoin de se défouler que probablement il ne se sentait pas bien ces temps ci suite aux événements et ne comprenait pas pourquois ce sentiment ne l'avait pas quittée, ainsi elle marchait derrière ses compagnons quand elle sentit que ca n'allait pas du tout et les quitta courant en direction de la salle 20 comprenant alors ce qu'il se passait.

Hermes fouillait dans le donjon car il avait vu le jeune garçon passer, il l'avait salué mais n'eut aucune réponse de la part du jeune homme pourtant toujours si poli et tendre, en effet lorsqu'il vit sa tête il compris quil n'était plus maître de lui même et courait malgré que ses pieds saignaient, le voyant ainsi il fut d'abord surpris, puis se mit à arborer un léger sourire, Asphi qui l'accompagne toujours le regarda et s'inquiétant pour Bell criait pour le secourir, ayant aperçu le sourire de son dieu elle s'effraya, cependant elle s'élançait déjà à la suite de l'aventurier quand le dieu se mit a la rattraper et lui demander d'être discrète, que c'était "le moment", elle ne comprit pas et soupçonnait son dieu d'être horrible, et de ne pas penser à leur ami, elle continua à courir sans penser aux monstres qui passaient qu'elle tuait en un coup d'épée.

Aiz Wallenstein x Bell Cranel FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant