Chapitre 4.

8 1 0
                                    

Un mois passa et j'ai vu Liam rentrer avec tout un tas de fille différente durant ce mois, limite une fille différente par soir, ça me mettait vraiment en rogne, mais je ne disais rien, après tout nous n'étions pas en couple, mais le fait qu'il le fasse sous mon toit et que j'entende tout ça me rendait folle, surtout qu'il faut être honnête, ça fait des mois et des mois qu'il ne se passe rien de croustillant dans ma vie alors le voir s'amuser et profiter me fait de la peine et je me rends compte que ma vie est devenu vraiment maussade. J'ai fini par lui en parler et il a arrêté, du moins de le faire à la maison... et petit à petit notre relation est devenue de plus en plus ambigu. J'ai très vite compris qu'il cherchait juste à s'amuser sans se prendre la tête, qu'il ne voulait en aucun cas se poser et je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais ce nouveau Liam, car certes, il couchait à droite à gauche, mais il avait l'air heureux, serein et il s'amusait ! C'est tout ce dont il me fallait en ce moment dans ma vie, un peu d'amusement. Mais il paraissait inaccessible pour moi alors ça m'intriguait, je n'avais rien à perdre et je me disais qu'après tout, ça ne pourrait pas me faire de mal.

Alors ce jour arriva, malgré lui...

Je suis sur le fauteuil juste en face de Liam, je le regarde depuis un bon petit bout de temps et je me répète dans ma tête que je ne supporte plus sa couleur de cheveux, déjà ça me rappelle mauvais souvenirs, mais en plus ça ne lui va tellement pas... alors, je lance :

- Par contre, si tu veux que ça se passe bien entre nous, change ta couleur de cheveux. Riais-je en me levant.

Je me retourne vers lui, mais il est déjà derrière moi, je vois sa tête en gros plan et je rigole, car il est choqué par ce que je lui ai dit, il me pousse et je me cogne contre le mur ce qui me fait crier, il me maintient les bras au-dessus de ma tête et il demande :

- Ça veut dire quoi ça ? Je suis moche ? Demande-t-il avec la bouche ouverte.

C'est fou d'avoir retrouvé notre complicité, pendant ces nombreuses années, on avait tout perdu, on n'était plus rien l'un pour l'autre, mais là, depuis un mois tout me revient en pleine face et ça me submerge, autant d'émotion positive que négative...

- Un peu ouais. Riais-je pour le provoquer.

- Qui te dit que je veux te plaire ? Dit-il avec un regard de défis.

Je le regarde, mais mes yeux se baladent entre sa bouche et ses yeux, pour le coup, il me perturbe et je ne sais pas trop ce qui m'arrive, mais je le désire, à cet instant précis, j'ai envie de lui, maintenant, tout de suite ! J'ai tellement envie de m'amuser, de faire quelque chose que je ne contrôle pas et qui me sorte de ma routine habituelle. Après de nombreuses années à avoir été fidèle, honnête et tout ce qui s'ensuit, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, d'être passée à côté de choses qui me conviendraient peut-être mieux et quand je vois que je ne suis pas capable d'être en couple bien longtemps, je me dis que ça ne serait pas plus mal... Il me tient toujours les bras ce qui me procure des frissons dans tout le corps, juste le contact de ses mains sur les miennes me fait perdre pied, il faut dire que nos corps sont incroyablement proches aussi...

Et puis merde.

Je colle ma bouche contre la sienne, il répond à mon baiser et petit à petit, il me lâche les mains, ce baiser est tellement fougueux et passionnée... sa langue entre en contact avec la mienne et très vite Liam me porte, j'enroule mes jambes autour de sa taille et il m'entraîne dans ma chambre où il me dépose sur le lit. On se regarde quelque instant et je ne sais pas trop ce qui me prend, mais je commence à le déshabiller, je ne me contrôle plus et je ne sais pas vraiment ce que je suis en train de faire, je vais sûrement le regretter, mais sur le moment, je ne réfléchis pas trop, la seule chose que je fais, c'est agir...

Il n'était pas celui que je croyais ! TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant