Chapitre 5.

8 1 0
                                    

Du coup, il est dix-neuf heures passées et Liam est toujours sous la douche alors que moi, je suis en train de m'ennuyer dans mon salon en regardant quelque chose qui ne m'intéresse pas à la télévision. Pour le coup, il met vraiment sa vie, même moi, je suis prête avant lui alors qu'avant, je m'étais beaucoup plus de temps que lui pour me préparer. Je vais donc en direction de la salle de bain pour savoir pour combien de temps, il va en avoir encore, car je commence à avoir faim et puis j'en ai tout simplement marre de l'attendre, je ne suis pas patiente. Une fois arrivée devant la porte de la salle de bain, j'ouvre et je le vois allongé dans la baignoire, recouvert par énormément de mousse, il a les yeux fermés et comme je suis rentrée tout doucement, je pense qu'il ne m'a pas entendu alors, j'en profite pour l'embêter et au passage, lui faire peur. Je mets mes mains sur ses épaules et rapidement, je l'enfonce sous l'eau, sa tête se retrouve sous l'eau et alors que j'allais le lâcher, il se met à me tordre le bras, je crie et petit à petit, il remonte à la surface en toussant avec de la mousse partout sur le visage et les cheveux.

- Lâche-moi, tu me fais hyper mal !

- Ne refais plus jamais ça putain ! Dit-il choqué.

Je rigole face à sa tête puis finalement, il se met à rire avec moi. J'avoue qu'à sa place, j'aurais gueulé s'il m'avait fait ça, mais franchement, c'était marrant ! Je m'arrête de rire et je m'assois juste à côté de la baignoire en posant ma tête sur le rebord et je le fixe avec une tête d'enfant. Il me regarde, hausse un sourcil, prend de la mousse dans sa main et il souffle dans ma direction donc elle atterrit en plein dans mes yeux.

- Tu ne tiens vraiment pas à tes cheveux toi hein !

- Tu ne feras rien.

- Me pousse pas à bout ! Puis Liam, tu mets ta vie, dépêche-toi, j'ai faim.

- Tu n'as vraiment pas changé. Affirme-t-il en riant.

Je fais mine de faire la gueule et je pars en lui montrant mon doigt ensuite je le laisse terminer sa douche qui dure depuis une bonne heure maintenant. Je vais dans ma cuisine et je fais un peu de rangement et de nettoyage afin de passer le temps. J'aime bien faire le ménage quand je n'ai rien à faire et puis ça permet de ne penser à rien, de se vider la tête et parfois, ça fait réellement beaucoup de bien !

Liam est en train de faire, je ne sais quoi sur mon ordinateur et moi, je continue mon ménage, je fais exprès de l'ignorer, car il m'a fait attendre très longtemps quand il était dans sa douche donc je fais pareil. Mais ça sonne à la porte, je vais vers celle-ci en passant à côté de Liam qui me regarde et me dit, tout sourire :

- Ça sonne.

Sans le vouloir, je laisse échapper un petit rire, car sa tête est tellement drôle et je sais qu'il disait ça pour engager la conversation, car il voyait bien que j'étais « énervée », je lui donne une tape sur l'épaule comme quand nous étions jeunes et je continue mon chemin vers la porte.

Ça sonne une seconde fois...

En ouvrant, j'aperçois Logan qui a l'air d'être tout affolé et super inquiet, je ne comprends pas ce qui lui arrive, mais je n'ai pas tellement le temps d'y réfléchir puisque Logan rentre chez moi en furie et il commence directement la conversation :

- Putain, tu as vu que Liam a été libéré ? Bordel, mais fais attention Naya, sérieusement imagine qu'il est encore sur toi, c'est la merde là...

Oh mon Dieu ! Si jamais Logan apprend que Liam est ici, ça va vraiment mal se passer, aussi bien pour moi que pour Liam. Logan est vraiment super bouleversé et s'il apprenait qu'il vit chez moi, je ne sais pas qu'elle serait sa réaction, mais je sais qu'elle ne serait pas la même que la mienne au moment où j'ai « recueilli » Liam. Malgré tout le temps qui a passé, Logan éprouve toujours une énorme haine envers Liam, je ne sais pas trop comment je dois le prendre, car c'est de l'histoire ancienne, Logan a construit sa vie avec une autre personne que moi alors pourquoi il continue de se préoccuper de moi ainsi ? Pourquoi éprouve-t-il autant de rage pour lui alors que même moi, je n'y pense plus ? Il me tient fermement aux épaules et il me secoue violemment sans réellement s'en rendre compte, je pense, il me fixe avec un regard qui me rappelle tant chose, notamment les moments où il était en prison et qu'il s'inquiétait pour moi...

Il n'était pas celui que je croyais ! TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant