*3 semaine plus tard*
PDV ERETRIA
Comme chaque jour depuis que nous avions mis au arrêt Emilio, Jeremiano et leur gardes, Lyria et moi nous réveillons dans les bras l'une de l'autre. Nous étions sur un petit nuage depuis que nous nous étions retrouvés mais il allait bien falloir prendre une décision concernant le duo maléfique. Pour l'instant un communiqué venant du Palais Royal avait indiquer au peuple du royaume de Leah que le roi était souffrant et ne pourrais donc pas faire d'apparition public jusqu'à sa guérison mais après trois semaine d'absence de leur monarque il était temps de prendre une décision pour éviter les questions ou pire la panique au sein du royaume.
E: Chérie, tu as réfléchi concernant le sort des prisonniers ?
L: Réfléchir ça je n'arrête pas mais je suis incapable de prendre une décision !
E: Lyria, tu te met trop de pression par rapport à la conséquence de la décision que tu prendras. L'avenir de ton royaume ne dépendra pas de cette décision mais juste de ta capacité à être une bonne reine et je n'ai aucun doute quand à tes capacités à gouverné Leah. Quand à ton peuple, il suivra sa reine sans protester tu n'a pas d'inquiétude à avoir à se sujet. Je sais que c'est dur mais tu ne peux plus laisser le royaume à l'arrêt ou le peuple dans le flou un jour de plus...tu dois faire un choix maintenant !
L: Et si je prenais la mauvaise ?!
E: Il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision, tu dois juste être en accord avec toi même. Peu importe ta décision, je l'a respecterai !Je voyait ma princesse en légère panique et décider de l'a prendre dans mes bras pour calmer son anxiété. Je sentis son corps se relaxer et plaça un baiser sur son front.
L: Tu as raison, il est temps de faire un choix.
***
Après avoir profiter de notre mâtiné en amoureuse, j'étais aller chercher avec 4 6 membres du groupes des voleurs, Emilio et Jeremiano dans leur quartier car oui, au bout d'une semaine ma princesse n'avais pu se résoudre à laisser les prisonniers dans les cachots. Lyria avait toujours était trop gentille, à dire vrai son âme était bien trop pure pour se monde corrompu, mais j'espérais que cette fois elle ne laisserait pas l'affectif rentrait en compte et que son jugement serai à la hauteur des actes des accusés.
Em: Tiens, que nous vaut l'honneur de la présence de la future reine ?
E: Ne soit pas si joyeux de me voir je n'apporte pas de très bonnes nouvelles pour toi.
J: Ma fille a fait son choix je me trompe ?
E: En effet Lyria a pris une décision.
Em: Elle comptes nous tués ?!
E: Elle seul connaît le sort qu'elle vous réserve mais si ça ne tenait qu'a moi je t'égorgerai sur place !
Em: Jeremiano est aussi coupable que moi, pourquoi l'épargnerai tu ?
E: Aussi cruel est-il, il reste le père de ma bien aimée. Mais si je devais faire un choix je le condamnerai à l'exil !
J: Mais heureusement pour nous tu n'est pas celle qui décidera de notre sort.J'avais envie de sortir mon poignard et leur couper la langue une bonne fois pour toute mais je devais me retenir de faire un geste que je ne regretterai probablement pas mais dont Lyria me tiendrai rigueur pour le restant de mes jours. Comme convenu je ramener ces deux énergumènes à la salle du trône pour que Lyria leur annonce sa décision.
***
PDV LYRIA
J'avais mûrement réfléchis ma décision, en vérité même si je l'avais cachée à Eretria elle était déjà prise depuis plusieurs jours mais je n'avais fait que la repousser encore et encore. Mais aujourd'hui j'étais au pied du mur et face à Emilio et Jeremiano je n'étais plus sûr de rien. Aucun son n'arriver à sortir, mes muscles était comme tétanisés, je ne savais plus quoi faire ! Ma décision était-elle la bonne ?!
Em: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
E: Ferme la !
J: Lyria, je sais que cette vagabonde te pousse à te débarrasser de nous mais ne te laisse pas manipuler par ses belles paroles.
L: Eretria est bien la seule personne dans cette salle a ne jamais avoir essayer de me manipuler !
J: Tu es ma fille Lyria, je serais toujours là pour toi tu le sais ?
L: À quel moment as tu était là pour moi ?! Tu as tout fait pour m'arracher mon bonheur ! Un père veut voir son enfant sourire, pas pleurer...
J: Si tu m'avais laissée faire à l'heure d'aujourd'hui tu serais marié et heureuse avec ton époux et tu serai enfin débarrassé de cette vagabonde qui te met des pensées impies dans la tête.
L: MAIS J'AIME ERETRIA ! Je ne veux pas d'Emilio ou un de tes princes, je l'à veux ELLE ! Cette fille a mon coeur entre ses mains, si elle meurt mon coeur meurt avec elle. Elle donne un sens à ma vie, je respire l'amour avec elle et je ne veux pas que sa change. Je suis heureuse et amoureuse de cette vagabonde comme tu l'appelle si bien, pourquoi tu n'arrive pas à le comprendre ?!
J: Je le comprend...je n'arrive juste pas à le tolérer !
L: Pourtant il va bien falloir, sinon tu n'entendra plus jamais parler de moi.
Em: Ça ne me dérangerait pas personnellement...
E: On t'a pas demander ton avis sale chien !
L: Eretria, amène le moi.Ma copine ramena Emilio en face de moi. Il était à ma merci, je pouvais le tuer et ainsi tout arrêter mais se n'étais pas ma philosophie de vie. Je pensée toujours que les gens avait le droit à une seconde chance peu importe leur méfait. Certes j'avais une tonne de rancune pour ses actes passé mais je voulais lui laisser le bénéfice du doute durant une période d'essai.
L: J'ai une proposition à te faire.
Em: Quel amabilité de ta part de me laisser le choix de ma façon de mourir.
L: Je ne suis pas comme toi Emilio, je ne règne pas par la terreur. C'est pourquoi j'ai envie de t'accorder une chance de me prouver que tu peux être une bonne personne !
Em: Donc tu comptes me laisser en vie ?!
L: À moins que tu préfère que je te tue ?
Em: Non la première option me convient parfaitement !
L: Eretria, enlève lui ses chaînes.
E: Lyria je pense pas que se soit une bonne idée.
L: Se n'était pas une suggestion.PDV ERETRIA
Je n'étais pas du tout d'accord avec le choix de ma copine mais je lui avais promis de respecter ses décisions alors je m'exécuter. Emilio était libre, Lyria venait de lui laissait sa seconde chance, et il ne tarda pas à s'en saisir mais pas comme elle l'aurait espérait..Tout se passa très vite ! Emilio pris le poignard que Lyria avait accrochée à sa taille et lui enfonça en plein dans l'estomac. Je le désarma tout de suite après et laissa les voleurs libres le neutraliser mais s'était déjà trop tard pour ma princesse chérie, elle était touchée. Au sol, ma belle dans mes bras, mes larmes couler aussi rapidement que son sang se déverser sur le sol. Si elle ne s'en sortait pas, ma condamnation serai sans appel pour Emilio : LA MORT !
VOUS LISEZ
Tout recommencer
FanfictionAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...