Chapitre1: Une journée au lycée

1.5K 41 5
                                    

Je m'appelle Tyla, j'ai 16 ans, je suis au lycée, mes deux meilleurs amies sont Addison et Charli, depuis la primaire on se connait. On a un compte tik tok toutes les trois ensemble ou on a 3 060 abonnés.

On est en crush sur des gars connu de Tik Tok. Addison est en crush sur Bryce, Charli sur Chase et moi sur Payton. Sauf que on se fait pas d'idée car de un nous habitons en France et eux a Los Angeles, de deux jamais ils vont s'intéresser à nous enfin surtout que Payton ne s'intéresserait jamais à moi (mes copines elles ont leurs chance elle sont magnifiques).

Dans la cour de récré du lycée on regarde les tiktok de nos crush.
Addison: Bon les filles il faut peut-être arrêter de rêver la
Moi: j'avoue en plus il y a des rumeurs en quoi qui serait en couple avec une certaine Riley
Charli: ohhhhh mais c pas possible on a pas de chance, on va en cours essayer de penser a autre chose
Moi et Addison: GOOO

Nous allons en cours, et le proviseur arrive dans la classe pour nous annoncer un voyage scolaire de 2 semaines à Los Angeles, Addison, Charli et moi on se regarde trop contente et on lève la main pour que le proviseur nous donne la feuille d'autorisation.

Je rentre chez-moi, et j'en parle avec mes parents qui m'autorise à y aller je suis trop contente. Et la classe de mon frère Josh va aussi au voyage il y va avec sa copine Nessa qui est dans la même classe que lui. Nessa est la copine de mon frère mais aussi une super amie pour moi. Ensuite je décide d'appeler mes meilleurs amies pour voir si elles peuvent venir.

19h appel visio avec Addison et Charli
Moi: alors les girls c bon
Addison: pour moi c bon je suis trop contente
Charli: PAREILLLL
Moi: Charli doucementttt (en rigolant)
Ensuite on parle de tout et de rien surtout de nos crush.

On a fini l'appel il est 22h, je vais dormir, le voyage et prévu dans 1 semaines j'ai trop hâte.

______________________________________
Merci d'avoir lu, pardon pour les fautes d'orthographe.

La vie de Tik TokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant