Je suis assez contente de moi. Mon plan fonctionne à merveille et j'étire un rictus face à la mine paniquée de Marcus.
- "Ok, j'ai brûlé ce pont il y a longtemps. Outre, j'ai fais mon propre deal. Car Jorge m'a apprit à ne jamais manquer une occasion."
Puis il se remet à rire comme un déterré, ce qui -sous le coup de l'énervement- me fait planter brutalement mon couteau dans la rotule de son genou, le faisant crier de douleur et une tâche de sang se forme sur son jean. Je ressors mon arme, essuyant la lame plein de sang avec un mouchoir.
- "Salope.." Grimace-t-il.
- "T'avais qu'à pas m'énerver connard. Et méfies-toi, parce qu'au prochain tour de rigolade, j'enfoncerais mon couteau encore plus profondément." Dis-je. "C'était quoi le deal ?"
- "Oui c'est vrai, de quoi est-ce qu'il parle ?" Questionne Newt à Jorge.
Ce dernier regarde Marcus avec dégoût.
- "Je parle seulement, de l'offre et de la demande. WICKED veut rafler tout les immunes qu'il puisse avoir et c'est moi qui les leur en fournis. Alors j'appâte les élites à l'intérieur, ils ont à boire, ils ont du bon temps avec certaines de mes bosseuses. (Marcus essaie tant bien que de mal de bien respirer avec la douleur) Ensuite.. WICKED se pointe, et sépare le blé de la paille."
Il se remet à ricaner bêtement, et je lâche, encore plus énervée et furieuse :
- "Tu sais quoi ? J'ai changé d'avis Hijo de puta : j'adore te foutre une raclée !"
Je renfonce encore plus fort le couteau dans la plaie, en plein de le femur, faisant hurler de douleur le fils de pute de Marcus. Etant vraiment fatiguée de n'avoir aucune bonne et exacte réponse, je prends mon flingue, le rechargeant devant les yeux de Marcus, qui cesse de brailler.
- "Maintenant parle !!" M'impatientais-je.
- "OK ! Mais je ne vous garantie rien, ces gens ont la bougeotte. Ils ont un point de repos dans les montagnes, mais c'est super loin d'ici et avec WICKED qui vous colle aux culs, c'est mission impossible." Rit-il.
- "Je ne pense pas, puisque tu viens de dévoiler où ils se cachent." Le narguais-je.
J'enlève donc l'arme du genou de Marcus, qui grimace de douleur, marmonnant des injures. Tandis que j'essuie la lame avec mon chiffon, Jorge se met près de l'homme, s'agenouillant près de lui en posant sa main sur son épaule.
- "Seulement si on y va à pieds. Où est Bertha ?"
- "Non, pas Bertha.." Pleurniche Marcus.
- "Bertha ?" Demandai-je à Jorge.
- "C'est sa "voiture chérie", dans laquelle il aime aller." M'explique ce dernier dans un ricanement.
J'étire un sourire, et brandis mon arme entre les deux yeux de Marcus :
- "Où elle est ?"
- "Elle est garée derrière l'immeuble détruit, là où je vais me défoncer un peu et baiser à fond les filles qui aiment le plaisir." Répond-il.
Ce qu'il dit me dégoûte, mais je passe au-dessus de ça, n'y faisant pas attention.
- "Ok, on prend la voiture et on se casse !" Lance Jorge.
***
On arrive à la voiture, et ayant prit les clés de cette dernière chez Marcus, j'appuie sur le bouton, faisant allumer et ouvrir la bagnole.
VOUS LISEZ
Mia chez les fondus ( Tome 2 ) {En Réécriture}
FanficMia en est sûre, la paix et la liberté sont deux choses presque impossible à avoir maintenant qu'elle a recouvert la mémoire. D'autant plus qu'elle et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos...