La vie rêvée

980 53 7
                                    

La vie est parfois cruelle mais si la mère de Celian lui a appris quelques choses, c'est qu'il ne faut jamais se laissé abattre. Alors, c'est ce qu'il fait, il reste fort, ne serait-ce que pour rendre hommage à sa mère. Et puis, aussi car il y a pris goût, Celian, à sa vie rêvée. Tout ces endroits caché au quatre coin de la ville, où il peut être lui-même. Tout ces recoins sont comme des bulles d'oxygène, vitale à sa survie et les gens qu'il y fréquente le sont tout autant.

Celian, ramasse un sac de sport avant de sortir de sa chambre, qu'il trouve au passage bien trop grande pour lui. Il éteint la lumière avant de sortir de la pièce. Il va là où personne ne s'attend à ce qu'il aille car Celian ne va pas dans ce genre d'endroit mais Cendre bien. C'est même le quotidien de ce dernier.

Cendre, c'est le nom de danseur de Celian, son double, son alter ego. Cendre c'est l'être vivant inventé de toute pièce par Celian pour pouvoir vivre parce que Cendre est celui qu'il à toujours voulu être. Quand Celian est Cendre, il n'est plus le fils du directeur de l'hôtel luxueux qui surplombe la ville. Non, à la place, il est un prof de danse donnant cours gratuitement à des enfants défavorisé. Il est aussi ce jeune danseurs talentueux participant à des fêtes clandestines et s'entraînant avec quelque un des meilleurs danseurs de rue de la ville. Il est, avant tout, libre. Libres de pensé ce qu'il veut, de vivre comme il le veut, de respirer dans les bulles d'oxygène qu'il s'est créée quand il veut.

Dans moins d'une heure, Celian sera dans le bâtiment où il donne cours. Une vieille salle ayant été assez mal entretenues par les anciens propriétaires. Avec ses amis, ils l'ont achetés il y a tout juste 3 mois. Ça leur a coûter une vraie fortune et il a fallu un moment pour qu'il réussisse à réunir l'argent mais ils l'avaient enfin leur coin de paradis, un endroit où enseigner leur art et tout les arts en fait. Les peintures murales représentant essentiellement des danseurs de rue légendaires en pleine prestation mais également, un corbeau ( logo de leurs salle de danse ) et leur devise ( be cool, be proud but don't forget to be yourself ) avaient été faites par des graffeurs et peintres vivant en ville.

De plus, cet salle se trouvait à, à peine quelques minutes de marche du centre ville, et du terrain vague où étaient organisées les meilleures fêtes clandestines de la région. Les danseurs adorait y aller, c'était l'occasion de passer du temps entre amis et s'affronter sur la piste de danse.

Celian n'avait pas passer la porte depuis deux minutes, quand une boule de nerf arriva à sa hauteurs. Auriana, tout comme sa mère, ne savait que se plaindre, du moins en ce qu'il conserne Celian et ses actions ( pour le reste , cela dépendait surtout de leur humeur ).

-Edward Carpent va passer plusieurs semaines à l'hôtel,commença -t-elle avec une voix des plus agaçante, il va y passer les auditions pour sa pièce de théâtre, un remake d'un film disney. Maman m'a chargée de te dire qu'elle voulait que tu soit le moins possibles dans l'hôtel à partir de maintenant et jusqu'à la fin de son séjour et que tu n'avais pas intérêts à essayer de le draguer.

Celian a failli lui dire que les films disney étaient pour la plupart que des adaptation de contes, qu'il s'apprêtait justement à quitté l'hôtel et surtout que ce n'était pas parce qu'il était gay qu'il voulait forcément se taper tout les mecs de la terre mais il se tu, se rapellant de la dernière fois qu'il l'avait contredite. Auriana en plus d'être bête comme ses pieds est également très susceptible alors autant ne pas la contredire lorsque son père est en voyage. Elle lui balança encore quelques insultes au visages avant de s'en aller.

Il reprit alors son chemin vers la sortie priant pour ne pas tomber sur son affreuse belle mère et ses souhait furent exaucer. Il passa à l'accueil pour signaler sa sortie.

-Bonne nouvelle, déclara l'employé, ton père a fini sont travail plus tôt que prévus. Il rentre demain.

Tout les employés connaissait le comportement infect de sa belle mère envers lui mais il leur avait fait promettre de ne rien dire à son père. Ils obéissait mais nécessitait pas à le couvrir lors de ses sorties nocturne.

Les portes de l'hôtel s'ouvrirent laissant entré un jeune homme à la peau blanche sucre et au cheveux chatain clair coupé assez court. Il portait un t-shirt assez moulant pour laisser apparaître ses abdos. Il portait des lunettes au verre noir cachant la couleur de ses yeux et son visages était parfaitement dessiné. Il portait un jeans troué et une veste en cuirs qui ne lui allait que trop bien les deux était noirs.Edward Carpent est arrivés et il ne passe pas inaperçu.

De part et d'autres, de l'immense entrée des fans hurlaient le nom de l'acteur. Certaines faillirent même s'épanouir lorsque celui-ci lança un regard dans leurs directions.

Celian le fixait avec intensité. Il devait avoué qu'il trouvait Edward est beau, très beau même. Il ne devait pas le faire mais c'était plus fort que lui. Si sa belle mère avait été là, elle l'aurait sauvagement engueulé pour avoir aussi ne serait ce qu'imaginer l'avoir comme petit ami. Mais, elle n'était pas là alors autant en profiter,non ? D'autant plus qu'il avait là certitude qu'aucun membres du personnel ne cafterait.

Edward s'était mis à signer quelques autographes et Celian le fixa encore pendant un moment avant de partir vers la salle de danse pour être sûr de ne pas être en retard. Il fourra ses écouteurs dans ses oreilles et mis la musique à fond. Il préférait s'abimer les tympans avec sa musique que de voir la prestation musicale gâchée par un bruit de klaxon un peu trop bruyant. La musique à fond, il n'entendit pas quand Edward demanda à un des employés si il connaissait le nom du magnifique garçon qui s'apprêtait à sortir de l'hôtel quand il se dirirgeait vers sa vie rêvée. Et il n'entendit pas non plus quand l'employé lui a répondu par l'affirmative avant de donné quelques informations sur sa personnes à l'artiste.

Presque Cendrillon au masculinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant