Liste Des Magical Sticks

68 4 3
                                    

Dans cette liste, je vais présenter les Magical Sticks de l'animé et du manga, il y aura la fille magique, la forme, la puissance ainsi que l'admin qui le donne, j'ai sélectionnée quelques Sticks sinon la liste serait trop longue.


- Le pistolet de Aya Asagiri a le pouvoir de la téléportation et il a été donné par Nana.


- Le téléphone intelligent de Tsuyuno Yatsumura a le pouvoir du Temps mort donc de stopper le temps et il a été donné par Nana et Ichi.

- La raquette de tennis de table et le Flip Phone de Alice Mizumi ont les pourvoirs de Rembobinez 1 minute dans le temps et de créez des bombes et ils ont été donnés par Ni et Nana.

- Le collier d'Asahi Takiguchi a le pouvoir d'améliorer les capacités physiques et il a été donné par Hachi.

- Le Brush et le Katana de Genyo Ringa  ont les pouvoirs de rasage, coupe lointaine et durcissement et ils ont été donné par Hachi et Nana.

- La télécommande de Hiroko Shimozono a le pouvoir d'empoisonnement d'estomac et il a été donné par Nana.

- La berceuse électrique de Hyoko Nagatsuki a le pouvoir de Twister de faisceau laser et il a été donné par Juuroku.

- Le sèche cheveux et la cloche de Isoko Anjou et A ont les pouvoirs de Marionnette de l'altercation de l'espace et du temps de restauration de l'état et ils ont été donné par Nana et un admin inconnu.

- La culotte de Jirou Asagiri et Nijimin Anasawa a le pouvoir de contrôler la pensée et il a été donné par Nana.

- La culotte, l'ours en peluche et le Katana de Kaname Asagiri ont les pouvoirs de contrôler la pensée, des yeux lasers et de coupes lointaine et durcissement et ils ont été donné par Nana et Hachi.

- Le miroir compact de Kayo Komura a le pouvoir de copier d'autres capacités et il a été donné par Nana.

- Le sèche cheveux, l'escrime bâton, l'arbalète, la cloche etc.... De Kochiro Mizumi ont les pouvoirs de restauration de l'état explosion de flammes espaces, du temps voyage  de la taille d'altercation et de couper tout se qui n'est pas solide et ils ont tous été donné par Nana.

- La bague de Kiyoharu Suirenji a le pouvoir de la télépathie et il a été donné par Hachi.

- Le Cutter, le bouclier et l'ombrelle de Kosame Amagai ont les pouvoirs de soigner en fessant boire du sang, de crée une bulle de respiration et de coup de lumière et ils ont été donné par Hachi et Nana.

- La flûte de Louise Mizumi a un pouvoir inconnu et il a été donné par Ni.

- Le crayon mécanique de Mikado Ikemata a le pouvoir de créé une barrière de défense absolue et il a été donné par Nana.

- Le manche a balai de Mikari Izumigamine a le pouvoir de Vol et il a été donné par Hachi.

- Le crayon mécanique, l'appareil photo, le marteau, le bâton en bois et le Roomba de Rina Shioi ont les pouvoirs de force forte, de changer d'apparence, de crée une barrière de défense absolue, de décharges électriques et la magie des transports et ils ont été volé pour la plupart et donné par Nana.

- Le Yo-yo de Sarina Shizukume a le pouvoir de tranché n'importe quoi et il a été donné par Nana. (Je ne parlerai pas du faite qu'elle est le pistolet de Aya et le crayon de Mikado)

Cette partie est la suite de la partie sur les Magical Sticks et je n'ai pas tout mis sinon sa prendrai énormément de temps mais j'espère quand même que sa te plaise même si il n'y a pas tout Patte_Douce

Communauté Mahou Shoujo Site Où les histoires vivent. Découvrez maintenant