Pdv Dust
Je me suis jeté sur Hate mais Horror m'a retenu juste avant que Nightmare ne m'envoie valser dans le mur. Le Boss n'a rien dit et est retourné se collé à Hate. Dégoutant...
Dust: Lâche moi Horror que je le tue !
Horror: Pour que le Boss te tue ? Non merci...
J'ai grogné et regardé le Boss partir avec cet enfoiré.
On va avoir besoin d'aide...*Time skip !*
Pdv Externe
Dust et Horror était dans la chambre de Killer pendant que ce dernier dormait pour la première fois depuis un moment. Ses deux amis l'avaient forcé à manger un minimum et se reposer et réfléchissaient maintenant à comment séparer le poulpe de Hate.
Horror: Il faudrait l'enfermer quelque part...
Dust: Tu vas arriver à les séparés sans que Nightmare te tue toi ?
Horror ignora la remarque de Dust
Horror: Tu veux vraiment te disputer maintenant...
Dust n'eu pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit d'un coup
Dust: Error ?
Pdv Error
J'ai décidé d'aller voir Night mais en arrivant je n'ai vu personne.
Error: Nightmare ?
Nightmare est arrivé avec...Hate ? Ho putain encore lui...
Quand on était petit Hate était déjà venu faire son truc d'aura avec Night.J'ai même pas attendu qu'un des deux parle pour me tp à l'étage. J'ai entendu des voix dans la chambre de Killer et je suis rentrée.
Error: Lequel à laissé Hate ici ?!
Dust: Error ?
Il y avait Dust et Horror assis par terre avec Killer entrain de dormir, même si il avait pas l'air bien.
Error: Il se passe quoi ici ?
Horror: Il y a Hate...
Dust: Tu peux nous aidez toi à les séparés ?
Error: T'as cru que j'allais le laisser comme ça ?
On a parler encore un moment avant que je ne sorte chercher Nightmare.
Je l'ai enfin trouvé après quelque minute.
Error: Nightmare faut que j'te parle
Hate: Vas y, il vas nul part.
Error: Mmm ok, dégage Hate
Hate: Pourquoi ?
Error: Bon j'ai pas que ça à faire
J'ai attraper les deux séparément dans mes fils et évité de justesse les tentacules de Nightmare et le ligoter entièrement avant de lancer Hate dans un portail et enfermé Nightmare dans mon Void.
*Time skip*
Pdv Nightmare
J'ai ouvert difficilement les yeux, tout étais blanc, en regardant autour j'ai vite compris que j'étais dans le Void d'Error.
Je craignais en essayant de me lever, comment je suis arrivé là...
Un portail s'est ouvert à côté de moi et Error est arrivéError: Ha enfin réveillé ?
J'ai hoché la tête et il m'a expliqué ce qui c'était passer avec Hate.
Nightmare: Ça fait combien de temps que je suis là...
Error: Presque une semaine
Nightmare: Quoi ?! Il faut que je vois Killer!
Error: Nightmare attends...Il faut qu'on parle de Killer...
Nightmare: Qu'est-ce qu'il a ?...
Error: Il ne vis plus au château
____________
Le chapitre est assez court mais je l'aime bien ! Au début je comptais finir au prochain Chapitre maiiiiis non je suis partie sur autre chose !
De toute façon comme on est tous en déten-heuu confinement, je vais avoir le temps de faire la suite ;-;
VOUS LISEZ
Hate
FanfictionKiller aime Nightmare mais bien sûr il ne lui dira jamais. Nightmare lui aussi pourtant aime son sbire, et il compte bien lui dire. Pour l'anniversaire de Killer. Mais évidemment tout ne se passe jamais comme prévu...