Chapitre 49 - Chaleur torride

2.1K 175 25
                                    

Vendredi 22 Avril

19h00

Assis sur le bassin de mon homme, je le quitte quelques secondes des yeux, tandis que je me débarrasse de mon pull et de mon t-shirt. Je n'en ai pas encore sorti la tête que je sens déjà ses lèvres venir embrasser mon torse. Elles remontent le long de mon buste, s'attarde sur mes pointes de chair rosées, puis atteignent rapidement ma nuque. Je jette mes vêtements au sol et pousse un soupir d'aise, sa langue glissant, sensuellement contre ma pomme d'Adam.

Ses mains caressent mon dos, descendant sur ma chute de reins, puis s'arrête sur mes fesses encore enfermé dans leur écrin de tissu. Ils les empoigne fermement, tandis que sa bouche baise la peau fine de mon cou. Je renverse la tête en arrière pour lui donner encore plus d'accès et il dévore avidement l'épiderme à sa portée. Je frissonne délicieusement, ses assauts se répercutant vers mon bas ventre que je sens, prendre la vigueur à chaque seconde. Et il n'y a pas que le mien, je devine l'érection de mon chéri, contre mon fessier. Je me déhanche sur celle-ci et un gémissement parvient à mon oreille. Je recommence et une nouvelle plainte s'échappe de ses lippes.

- Je vois qu'on est déjà hypersensible.

- C'est parce que tu m'excite comme t'as pas idée Honey...

- C'est l'idée de me posséder, sans entrave entre nos chairs, qui t'excite ?

- Mon corps à terriblement envie de t'exprimer sa passion. Je ne vais pas me tenir si tu m'allume comme ça.

- Alors ne te tiens pas... Je te veux mon amour, là, tout de suite. Je veux te sentir au creux de mes reins. Je veux offrir cette proximité à l'homme de ma vie sans plus attendre.

- Visiblement, je ne suis pas le seul à être très excité...Me répond-il en s'éloignant de ma nuque pour me regarder.

- J'ai pensé à ça toute la soirée, j'en peux plus...

- Alors je vais m'occuper de toi sans perdre une seconde...

Je souris contre ses lèvres qui viennent m'embrasser et glisse ma langue entre elles. Pendant ce temps, ses doigts, déboucle ma ceinture, détache mon bouton et baisse ma braguette. Impatient, je me détache de ses lippes et quitte son bassin pour me lever. Je me déshabille rapidement et il fait de même. Une fois nu, je l'aide à finir de se débarrasser de son pantalon et de son boxer, d'un geste vif. Je remonte dans le lit, m'étendant contre son corps et ma main gauche s'empare instantanément de l'objet de mes désirs. Je masse tendrement sa verge et baise sa nuque, tandis qu'à tâtons, il cherche le lubrifiant dans le tiroir de la table de nuit.

Je lui arrache quelques soupirs avant qu'il ne se tourne vers moi, me faisant basculer sur le côté. Il regagne mes lèvres et faufile une main entre mes cuisses. Je relève ma jambe à hauteur de ses hanches et frémit au contact du gel frais. Cette sensation disparaît vite, laissant place à une douce chaleur, alors que la pulpe de ses doigts, m'attise. Il les presse contre mon gouffre et je m'ouvre à eux. Je gémis délicieusement contre sa bouche, me régalant de la présence de ses doigts qui se mouvent en moi. Allant et venant, ils me préparent à recevoir la virilité de mon homme. Je la sens contre ma cuisse, gorgée de désir.

Nos lippes se séparent, et ses yeux se plongent dans les miens. D'un seul regard, on se comprends. Le moment de ne faire qu'un, vraiment qu'un est arrivé. Il me libère et je prends place sur ses cuisses, alors qu'il se rallonge sur le dos.

Délicatement et avec amour, j'enduit sa verge de lubrifiant. Une odeur mentholée que je n'avais pas sentie jusque-là me parvient au nez et je souris, amusé.

- Vraiment ? Parfumé ? À la menthe ?

- La dernière fois qu'on s'était vu j'avais terminé l'ancien, puis celui-là me semblait sympa à essayer. Il est glacé puis chauffe après, sans oublier qu'il est comestible.

Au Gré Du Hasard ( Boyslove)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant