Lendemain de soirée

8 1 1
                                    


Hier soir ses lèvres avaient goût de vodka. Les miennes étaient aromatisées au rhum coca.

Hier soir ses lèvres n'avaient pas cette marque violacée qui ravive mon remord.

On a parlé. Ni lui ni moi ne comprenions vraiment ce qu'il s'était passé. Pourquoi ça s'était passé. On s'était juste réveillés dans les bras l'un de l'autre. Il m'a souri timidement. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je me suis mis à la fenêtre et je me suis allumé une clope. Il s'est levé, m'a enlacé, a déposé un baiser dans mon cou. J'ai tiré sur ma cigarette et la lui ai tendue, il a pris une bouffée et m'a embrassé sensuellement.

Il m'a fait goûter ses lèvres. Elles avaient une saveur de tabac. J'aime beaucoup ça.

Nous sommes redescendus. On nous a charriés puis demandé pourquoi nous avions dormi ensemble alors qu'il y avait assez de lits ... Lui comme moi nous nous sommes tus. Je me suis juste servi un verre d'eau. J'aurais aimé oublier cette soirée, oublier sa présence, l'oublier lui. Mais je ne peux pas.

Je me suis empressé de préparer mes affaires pour m'enfuir au plus vite de cette maison. J'ai pris mon sac et suis sorti. Il m'attendait sur le pas de porte. Il avait son sac à dos. Il m'a annoncé qu'il me ramenait chez moi.

Nous avons été plutôt silencieux pendant le trajet, je ne savais pas vraiment si c'était un silence gênant ou bien réconfortant.

Un peu avant d'arriver, il s'est arrêté. M'a donné son numéro. Il pleurait et s'est excusé. Il me semblait qu'il se détestait. Il n'était plus capable de se voir dans un miroir, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit.

Ça me faisait mal de le voir comme ça. Je l'ai fait se taire en liant mes lèvres aux siennes. Elles avaient goût de jus d'orange.


Bonjoir à tous ! Comment allez vous ? Je me suis dit que je n'allais pas trop vous faire attendre pour la suite de "Soirée" vu que les deux textes fonctionnent ensemble. C'était également écrit pendant l'inktober. Du coup j'espère que ça vous plaira !

A bientôt tout le monde. 


Nouvelles en tout genreWhere stories live. Discover now